Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 WM 29 pas Dallas! Sting sur Twitter! Vidéo Ring Ka King! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

WM 29 pas Dallas! Sting sur Twitter! Vidéo Ring Ka King! ++ Empty
MessageSujet: WM 29 pas Dallas! Sting sur Twitter! Vidéo Ring Ka King! ++   WM 29 pas Dallas! Sting sur Twitter! Vidéo Ring Ka King! ++ Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:15

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec Wrestlemania 29 et 30 ne se feront pas a Dallas , Vidéo promo du Ring Ka King en Inde et plus …

- Sting est maintenant sur Twitter à twitter.com/Sting . Le compte a été confirmée par la présidente Dixie Carter. "L'icône", dit-elle est encouragé à venir sur le site.

Sting, écrit: "Bonjour les fans . Je suis enfin sur Twitter avec bientôt de nombreuses nouvelles sur Impact, mon site et je vais essayer de poster dès que mon horaire le permet . J'apprécie l'alimentation rapide et positive de retour de tous!! Enfin sorti de l'âge des ténèbres! Je pense qu'il n'est que juste de donner en public un ''Merci'' à Dixie Carter. elle a été une aide considérable elle m’a aider a me remettre sur pieds.''

- L'enregistrement, SmackDown du 13 Mars 2012 aura lieu au Nationwide Arena à Columbus, en Ohio.

- La WWE tiendra un événement RAW en direct au Lakeland Center à Lakeland, en Floride le 23 Mars 2012

- Maxine a teint ses cheveux en noir sa couleur naturelle. Elle a écrit sur Twitter, "Retour vers la vrai moi."

- Voici les promos de Ring Ka King pour Sonjay Dutt et Chavo Guerrero:

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=50010
Revenir en haut Aller en bas
 
WM 29 pas Dallas! Sting sur Twitter! Vidéo Ring Ka King! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Stacy Kiebler! Vidéo de GWCP! Promo Ring Ka King! ++
» Jericho va parler! Sting en Europe! Batista Scorpion King ++
» Vik Dalishus voudrais TNA! Vidéos du Ring Ka King ! ++
» Retour King Of The Ring? Miz dit qui gagnera! Rock, Cara ++
» JR commente Evan Bourne! Ring Ka King débute! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: