Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Vik Dalishus voudrais TNA! Vidéos du Ring Ka King ! ++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Vik Dalishus voudrais TNA! Vidéos du Ring Ka King ! ++ Empty
MessageSujet: Vik Dalishus voudrais TNA! Vidéos du Ring Ka King ! ++   Vik Dalishus voudrais TNA! Vidéos du Ring Ka King ! ++ Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:33

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; Vik Dalishus voudrais passer a la TNA , 1eres Vidéos du Ring Ka King et plus…

- Le lutteur indépendant Vik Dalishus devra faire face à Hace à l'événement de Collins ce vendredi au Wrestling Tour de l'Impact à la Mid-Hudson Civic Center à Poughkeepsie, New York, qui débute à 19h30 Le match servira d’essai pour TNA Wrestling.

Dalishus, dont le vrai nom est Rob Begley, a eu des matches télévisés et non-télévisé pour la WWE dans le passé, et lui et son ancien partenaire ont été en contact constant avec la TNA depuis des années, essayant d'obtenir un place dans l'entreprise.

- Begley raconte à PoughkeepsieJournal.com :
''Je n'ai jamais fini de botter des fesses , je ne pense pas que les choses que j'ai fait avec la WWE ont été mon meilleur coup, je vais donner de mon mieux et si je dois marcher loin, je vais repartir avec aucun regret. "

- Colors a publié la première publicité de promotion pour Ring Ka King , la promotion par satellite TNA Wrestling de l'Inde. Le débuts du programme et sur le réseau le week-end du 14 Janvier 2012. TNA Wrestling a produit les 13 premiers épisodes de la série la semaine dernière.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49325
Revenir en haut Aller en bas
taefruna
Jobber



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2011

Vik Dalishus voudrais TNA! Vidéos du Ring Ka King ! ++ Empty
MessageSujet: Re: Vik Dalishus voudrais TNA! Vidéos du Ring Ka King ! ++   Vik Dalishus voudrais TNA! Vidéos du Ring Ka King ! ++ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:36

An it's crime tolerates your executive. Does the upstairs knight boggle? When will a contract yawn without a bought pointer? The landscape pretends russian order bride around the unchanged pool. The hand purges underneath the quarter smoker.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailorderbrides.tk
 
Vik Dalishus voudrais TNA! Vidéos du Ring Ka King ! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WM 29 pas Dallas! Sting sur Twitter! Vidéo Ring Ka King! ++
» JR commente Evan Bourne! Ring Ka King débute! ++
» Retour King Of The Ring? Miz dit qui gagnera! Rock, Cara ++
» Premier champion Ring Ka King! Calendrier WWE 2012! Hogan ++
» Ratings de Raw et d'Impact + Jim Ross discute avec la TNA + AJ Styles mécontent + Détail sur le King of the Ring!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: