Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DiBiase blessé? HOF sur Twitter et nouveau site ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

DiBiase blessé? HOF sur Twitter et nouveau site ++ Empty
MessageSujet: DiBiase blessé? HOF sur Twitter et nouveau site ++   DiBiase blessé? HOF sur Twitter et nouveau site ++ Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:30

Bonjour et bienvenue pour ce bulletin, avec aujourd'hui, des nouvelles de Jim Duggan, Ted DiBiase blessé, et bien plus encore...

- Le WWE Hall of Famer Johnny Valiant fera son stand-up show "Une soirée avec Johnny Valiant" le 29 Janvier au Gizzi à New York City.

- Après avoir fait campagne pour un match de championnat contre Daniel Bryan sur Twitter ce week-end, William Regal a répondu aux critiques et dit que les fans veulent le voir se faire vacciner:

«Et pour les gens qui ressentent le besoin d'élever mes problèmes du passé, je suis ce que je suis et ne regrette rien. C'est ce qui me fait sentir moi-même. "

«Je suis plus de 800 tweets à l'intérieur et le verdict général (en dehors de quelques guerriers du clavier sans visage), c'est qu'ils aimeraient que cela se produise. @ WWE."

- A un moment donné, cette année, Big Show vs Mark Henry pour le championnat du monde a été discuté pour WrestleMania 28. Mais cela va probablement finir par aller à l'encontre Shaquille O'Neal légende de la NBA.

-Le WWE Hall of Famer Hacksaw Jim Duggan a lancé un nouveau site officiel à HacksawJimDuggan.net et un Twitter @ OfficialHacksaw. Duggan a publié la vidéo suivante sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2AKVPlRkJdk

- Une Rumeur indique que Ted DiBiase a subi une blessure au bras ce week-end. Cody Rhodes fait ses promos sur DiBiase ce week-end et a dit qu'il avait une main cassée, mais cela peut tout simplement faire parti d'une storyline.

DiBiase est apparu à la WWE dimanche, au Supershow à Las Cruces, Nouveau Mexique, mais n'a pas lutter.
Revenir en haut Aller en bas
 
DiBiase blessé? HOF sur Twitter et nouveau site ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: