Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mick Foley parle de Randy Orton! Sera-t-il à WM! Ryder ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Mick Foley parle de Randy Orton! Sera-t-il à WM! Ryder ++ Empty
MessageSujet: Mick Foley parle de Randy Orton! Sera-t-il à WM! Ryder ++   Mick Foley parle de Randy Orton! Sera-t-il à WM! Ryder ++ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:54

Bonjour tout le monde, ravi de vous retrouvez pour ce bulletin consacré à La légende Hardcore Mick Foley qui était l'invité lundi au Monday Night Mayhem Radio Show.

- Mick Foley parle de son retour tant attendu à la WWE, l'impact que « Stone Cold » Steve Austin & The Rock avait sur son envie de revenir, de faire partie de « RAW Gets Rocked » et de « Smackdown Live Holiday Special », sa collaboration avec THQ dans le cadre de WWE'12, être présenté comme une partie du contenu DLC du jeu, faisant partie de WrestleMania XXVIII à Miami, pourquoi il croit que son personnage est apprécié par les fans de catch après toutes ces années ou non. Il a été surpris de la rapidité d'envol de son Stand-Up Comedy, pourquoi il occupe une place spécial dans le cœur pour la ville de Buffalo après le Meeting Tim Russert (de NBC « Meet The Press) avant son décès. Voici quelques faits saillant de ce que dit Mick Foley :

- Ses réflexion sur son retour à la télévision pour la WWE plus tôt ce mois ci, dans le cadre de « RAW Gets Rocked » : « J'ai été en négociations avec la WWE, et j'ai dit 'écoutez, je vais revenir à une condition... Je veux être dans un segment très mauvais, comme historiquement mauvais. Je veux voir des gens parler de la mauvaise façon de ce segment qui aura des années à être oublié' Je pense qu'il y a pas de doute que nous avons pensé que c'était amusant, même si quelques personne ne voyaient pas l'intérêt en moi de revenir après une si longue période pour être impliqué dans quelque chose comme ça, mais je pense que c'est grand.


- Quels sont les trois superstars de la WWE qu'il a la chance d’interagir avec et de se concentrer sur eux à ce jour depuis son retour à la WWE : « Je dirais que quand je suis arrivé dans le ring avec The Miz, il y avait une chimie immédiate, il est très bon dans ce qu'il fait. Il est sans doute le meilleur réflexe dans l'entreprise, c'est un hommage. En ce moment, je regarde Dolph Ziggler dans le ring. Pour moi, il est sous-estimés dans le sens où il a raison sur le point d'être reconnu comme une superstar, mais je crois que ses matchs ont été si bon que quand il obtiendra une chance de tourner la page, il aura la crédibilité nécessaire pour tirer ce off. Regarder l'élévation de Zack Ryder vers la célébrité est un plaisir, parce qu'on peux voir comment il est ravi ».

- Si il peut s'attendre à le voir faire parti du spectacle à WrestleMania ou simplement d'être présent : « Je pense que je ferais mieux d'acheter un billet si je veux être présent dans ce WrestleMania, tout le monde veut WrestleMania, et traditionnellement mon plus grand match de la décennie a été avec Randy Orton, le match après WrestleMania. Les gars qui ont réaliser dans la société devaient avoir cette lourde tache sur la plus grande nuit. Je vais essayer d'entrer dans un semblant de condition, juste pour que le destin sois gentil et décide que je dois faire parti de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley parle de Randy Orton! Sera-t-il à WM! Ryder ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Blessé! Ryder et Eve romance! retour Chimel! ++
» Orton répond aux Fans! Mick foley Piraté! Cena sur CNN! ++
» 23 mn avec Randy Orton ! Foley et Orca partie 2 !
» Vidéo de Tyler Black: Il parle de la WWE, ROH et le futur du titre mondial de la ROH + Dark Match de Raw + Détail sur Mick Foley + Un autre décès + D'autres détails!
» Matt Hardy renvoyé + Des départs possible a la WWE + Randy Orton parle de Mr.Anderson et d'Impact + Booker T de retour a la WWE ou a la TNA ?? + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: