Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt Hardy renvoyé + Des départs possible a la WWE + Randy Orton parle de Mr.Anderson et d'Impact + Booker T de retour a la WWE ou a la TNA ?? + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Matt Hardy renvoyé + Des départs possible a la WWE + Randy Orton parle de Mr.Anderson et d'Impact + Booker T de retour a la WWE ou a la TNA ?? + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Matt Hardy renvoyé + Des départs possible a la WWE + Randy Orton parle de Mr.Anderson et d'Impact + Booker T de retour a la WWE ou a la TNA ?? + D'autres détails!    Matt Hardy renvoyé + Des départs possible a la WWE + Randy Orton parle de Mr.Anderson et d'Impact + Booker T de retour a la WWE ou a la TNA ?? + D'autres détails!  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:05

Commençons par la WWE puisque la fédération vient d’annoncer sur son site internet qu’elle avait renvoyée une superstar, et il s'agit tout simplement de Matt Hardy !
Ce dernier n'a pas manqué de répondre via son compte Twitter, voici ce qu'il a dit :
"Dieu merci ! Je vous jure ça a été compliqué pour réussir à me faire renvoyer ! C'est absolument ce que je voulais, je peux maintenant être moi même. Je tiens à remercier la WWE pour l'opportunité qu'elle m'a donné et que remercie également tout mes amis et toutes les personnes qui m'ont aidés. Je devais passer à autre chose pour être heureux."

Matt Hardy avait d'ailleurs fait quelques commentaires, il y a quelques jours de cela, sur la TNA et Jeff Hardy, voici les passages les plus marquants :
« Je pense qu’il y a beaucoup de potentiel et qu’ils doivent continuer à grandir, continuer à renforcer leur produit. Ils ont besoin de rentrer en compétition réelle avec la WWE car qu’and il n’y a qu’un seul produit de disponible sur le marché, le business n’est pas bon. Quand la WWE et la WCW se battaient côté à côté, ce fut la meilleure ère de ce business, personne ne peut le nier.
Pour la TNA, ça ne va pas se faire du jour au lendemain, il y a des gars qui peuvent y contribuer. Je veux en faire partie, j’aimerais en être, parce que s’il y a une chose que je peux vous dire, c’est que physiquement je ne suis peut être pas le meilleur, loin de là, mais mentalement j’ai beaucoup de choses à apporter. J’ai vu et appris de Vince McMahon, depuis de nombreuses années.
Depuis que Jeff Hardy est partit de la WWE, il a eu quelques ennuis. La WWE c’est moqué de lui, et depuis ce moment là, Jeff a juré qu’il n’y retournerait plus. Je ne peux pas lui en vouloir, Jeff a meurtri son corps pour la WWE et Vince l’a arnaqué et c’est moqué de lui.

Plusieurs superstars de la WWE auraient révélées en privée leurs intentions de quitter le monde du catch une fois leur contrat avec la fédération terminé.
Parmi eux, Edge, dont le contrat expire dans deux ans, auraient révélés qu’il pourrait peut être se retiré une fois ce contrat terminé.
Il semblerait qu’il ne soit pas le seul dans cette position puisque quatre autres superstars auraient révélées lors des semaines passées avoir perdu un peu de passion pour ce métier, à différent degré, au point de réfléchir à quitter ce business une fois leurs contrats terminés.
Un cinquième catcheur annonce lui qu’il quittera la WWE une fois son contrat fini mais qu’il continuera de catcher ailleurs.

Ted DiBiase a recemment créé sa page Youtube, que vous pouvez retrouver à youtube.com/user/TheDibiasePosse. MVP a également indiqué qu’il n’excluait pas l’idée d’ouvrir sa propre chaine.

Du côté de la TNA le fameux groupe des « They », composé d’Hulk Hogan, Abyss, Jeff Hardy et Jeff Jarrett possède maintenant un nom officiel, les « Immortals ». Le clan de Ric Flair, Fortune, est également venu rejoindre les rangs des Immortals.

On se quitte avec la carte du show de la Ring of Honor, prévu ce soir à Dayton dans l’Ohio :
- The Kings of Wrestling vs Christopher Daniels et Davey Richards
- Homicide vs Kenny King
- Kevin Steen et Steve Corino vs Adam Cole et Kyle O’Reilly
- Jay Briscoe vs Rhett Titus
- Andy Ridge vs Colt Cabana
- Daizee Haze vs Lady Jo Jo

Randy Orton a récemment réagi au propos de Mr Anderson, qui disait que c’était à cause de la Vipère s’il avait été renvoyé de la WWE. Orton dit que le seul problème qu’il n’a jamais eu avec Ken c’est passé sur internet lorsqu’il a accusé Orton de l’avoir fait partir. Orton dit qu’il n’a jamais fait cela.
Orton en a également profité pour parler de la TNA, il a dit qu’il a regardé pour la deuxième fois un show. Il trouve que Joe bouge pas mal, qu’il a aimé les parties en backstage et que le show était plutôt bien à l’exception du segment avec JWoww. Quelques choses sur la réalité des conversations entre les talents a vraiment été bien fait. Il dit qu’il n’a jamais dit qu’il n’aimait pas la TNA, il n’aimait tout simplement pas le ring à 6 côtés. Il dit que la compétition est une bonne chose.
Il termine en parlant d’AJ Styles, disant qu’il ne l’a jamais rencontré mais qu’il fait des choses incroyables dans le ring, il a beaucoup aidé la TNA a ses débuts.

Batista a annoncé lors d’une récente entrevue qu’il n’a pas abandonnée l’idée d’une carrière dans le MMA, qu’il n’excluait pas non plus l’idée d’un possible retour à la WWE, mais pour le moment il préfère se concentrer sur sa carrière d’acteur.
Batista a également indiqué qu’il avait rencontré les représentant de la Strikeforce quatre fois mais qu’ils n’ont pas réussi à trouvé d’accord, en partie à cause du plan financier. Il a dit également que la TNA lui avait proposée une belle offre mais qu’en cas de retour dans le monde du catch, ce serait à la WWE.

Booker T a récemment évoqué la possibilité de revenir à la WWE ou à la TNA. Il dit qu’il est un agent libre, qu’il est resté en bon terme avec la TNA et la WWE. Il dit cependant qu’il ne veut pas revenir à la WWE avec un calendrier aussi lourd mais qu’il n’exclu pas, si on lui propose, de venir commenter ou travailler en backstage.

Evan Bourne a indiqué aujourd’hui qu’il a été opéré à l’épaule et qu’il était maintenant sur le chemin de la guérison. Suite à cette blessure, Evan Bourne devrait être absent jusqu’à la fin de l’année. La WWE a expliquée cette absence avec l’attaque de CM Punk lors du dernier Raw.

La WWE vient de rajouter quatre profils dans le roster de sa fédération de développement, la FCW, il s'agit de Kenny Li, Ron Myers, Sonia et Verity Thomas. Un lutteur à également été renvoyé de la fédération, il s'agit de Rudy Parker.

Sur son site internet la WWE a choisie le Big Show et Michelle McCool comme Superstar et Diva du jour.

Direction maintenant la TNA puisque la fédération aurait engagée l’ancienne diva de la WWE, Katie Lea. Cette dernière avait eu un tryout face à Madison Rayne au mois d’aout. Elle avait été renvoyé de la WWE au mois d’avril après 4 ans au sein de la fédération, FCW compris.

Nous en savons un peu plus sur le nombre de personnes présentes lors de Bound for Glory puisque le nombre est estimé à 3500, certaines parties de l'aréna étant vide.

On se quitte avec la Jersey All Pro Wrestling puisque la fédération a annoncé la présence du champion X-Division de la TNA, Jay Lethal, pour son show anniversaire du 10 décembre prochain.

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy renvoyé + Des départs possible a la WWE + Randy Orton parle de Mr.Anderson et d'Impact + Booker T de retour a la WWE ou a la TNA ?? + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tensions envers Randy Orton + Retour de la X Division et Kid Kash de retour à la TNA + Hogan parle aux lutteurs + Matt Hardy au prise avec une intoxication allimentaire!
» Charlie Haas et sa femme a la TNA ?? + Melissa Anderson parle de son départ de la TNA + Hulk Hogan ment ?? + Vader de retour au Japon + Un WWE Hall of Famer renvoyé!
» La WWE prend des risques avec Randy Orton + Détails sur les blessures de Randy Orton et John Morrison + D'autres détails!
» Randy Orton gravement blessé? Anderson en rit, TNA UK
» Eugene de retour ??? + Raven parle des coups de chaise a la tête + Détail sur la vente du PPV Money in the Bank + Matt Hardy veut du changement + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: