Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Orton répond aux Fans! Mick foley Piraté! Cena sur CNN! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Orton répond aux Fans! Mick foley Piraté! Cena sur CNN! ++ Empty
MessageSujet: Orton répond aux Fans! Mick foley Piraté! Cena sur CNN! ++   Orton répond aux Fans! Mick foley Piraté! Cena sur CNN! ++ Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:19

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; avec Orton répond à des fans , Foley piraté et plus …

- Un fan de Randy Orton a demandé hier sur Twitter comment aller t’il et comment a été son sentiment de retour. Orton a répondu:

''sans douleur pour le moment. J’ai une certaine forme de thérapie / réhabilitation chaque matin et soir. Drôle de s'asseoir et regarder les rumeurs."

Un autre fan a demandé comment est son état d'esprit et comment il traite la blessure. Orton dit qu'il apprécie le temps avec sa femme et sa fille:

''J’apprécie chaque minute réellement. Passer autant de temps avec Sam et Al est grandiose . Je pense que nous en avons tous besoin."

- L'ancien valet de la WCW Kimberly Page à fêté ses 42 ans hier , tout comme Jimmy Hart ses 68 ans.

- Mick Foley a twitter qu’il a était apparemment piraté cette semaine. Il a écrit ce vendredi:

"Hier, j'ai été piraté pour la 2ème fois via twitter, Désolé, mais je vais devoir réduire la quantité de messagerie directe et après je reviendrais ."

- Le clip de John Cena annonçant la mort d’Oussama Ben Laden pour les fans, après le PPV WWE Extreme Rules a été montré sur CNN a la fin de la nuit sur le récapitulatif de l’année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
 
Orton répond aux Fans! Mick foley Piraté! Cena sur CNN! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley parle de Randy Orton! Sera-t-il à WM! Ryder ++
» Un lutteur viré a la WWE + Un nouveau lutteur se joint a la WWE + Détail sur John Cena + Mick Foley & Ric Flair!
» JBL un retour? Shawn Michaels répond aux fans! ++
» Quelle ex-diva aimerait revenir à la WWE? / Vince Russo répond aux fans
» Mick Foley avec Team Bring It? Le retour de JBL ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: