Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de McCool pour quand? Brie répond! McMahon ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le retour de McCool pour quand? Brie répond! McMahon ++ Empty
MessageSujet: Le retour de McCool pour quand? Brie répond! McMahon ++   Le retour de McCool pour quand? Brie répond! McMahon ++ Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:22

Dans la UFC 135 donc nous aurons les résultats dans quelques instant si ce n'est déjà en ligne et les vidéo un peu plus tard dans la journée. En manchette: Une grande annonce pour Michelle McCool, Brie Bella réponds a vos Questions, Stéphanie McMahon et bien plus.

Stephanie McMahon, qui règne officiellement en tant que Vice Présidente Exécutive de la WWE pour les opérations de création et le développement et épouse de Jean Paul Lesvèsque alias Triple H, a fêté ses 35 ans hier.

Brie Bella a répondu à une série de questions des fans dans son dernier vidéo YouTube, y compris ses paroles sur les "Haters".

«Mes mots pour les «haters » sont des mots pour continuer à haïr" dit-elle et elle continue en ajoutant. «Ma mère m’a toujours dit d’être au-dessus de celà, si les gens parlent mal de moi c'est parce que tu fais quelque chose de bien. Donc, tant que les gens sont des «haters», je suppose que je fais quelque chose de bien. Alors, continuez de m’haïr." Pour voir cette vidéo cliquez ici.

- Michelle McCool fait un retour, mais sur son Youtube pour annoncer en exclusivité son site internet, MichelleMcCool.Net qui sera en ligne dès les 1er octobre 2011. La première entrevue depuis sa retraite de la WWE sera enfin révélée. Dans cette interview mémoire de style (avec plus d'une heure de contenu), Michelle aborde sa carrière romanesque de près de 7 ans, et laisse aucune pierre non retournée; de son premier jour au travail à depuis combien de temps elle avait pensée à son éventuelle retraite le 1 mai à Extreme Rules. Aussi, pour la toute première fois, elle discute des rumeurs de coulisses sur les politiques et le traitement préférentiel qui sévit dans la une partie de sa carrière. Michelle remet les pendules à l’heure. C'est son histoire. Dans ses propres mots. Uniquement sur MichelleMcCool.Net. Pour un extrait de cette entrevue, cliquez ici


Voilà pour le moments, revenez nous plus tard pour plus de nouvelles de votre sport Préféré. D'ici là faite vos prédictions pour les match de championnat à Hell in a Cell en cliquant ici, ou revoir Night of Champions en cliquant ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46413
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de McCool pour quand? Brie répond! McMahon ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand un retour sur le ring pour Christian???
» A quand le retour de Nash? Une pratique pour Vengeance, JR++
» Push pour un retour WWE! McMahon pousse Del Rio! HOF 2012 ++
» Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame!
» Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: