Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard? Empty
MessageSujet: Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard?   Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:47

Déja craintif de voir WrestleMania 25 ne pas connaitre le succès escompté,Vince McMahon pète sa coche de plus en plus souvent.
Le grand manitou de la WWE a semble-t-il perdu la tête après avoir constaté la cote d'écoute catastrophique de SmackDown(1.9,soit deux fois moins que celle de Raw)il y'a deux semaines.Certains craignent qu'il lancera la serviette pour cette émission au prochain repêchage,donnant encore plus de force a Raw.
Ce résultat est d'autant plus épouvantable puisque quelques lutteurs de Raw dont John Cena se sont pointés a SmackDown au cours des dernières semaines.
McMahon songe a ajouter Bruce Pritchard comme scripteur pour cette émission,afin d'aider Michael Hayes.Mais Stéphanie McMahon est contre,détestant Pritchard.Gageons que le paternel aura tout de même le dernier mot...
Pritchard-qui interesse la TNA-ne travail plus vraiment pour la WWE,mais il est sous contrat jusqu'en Juin prochain.Sauvera-t-il SmackDown de la débâcle??
Voiçi l'article http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=69024 .
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard? Empty
MessageSujet: Re: Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard?   Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:45

Il devrait faire comme les années ultérieur,c'est à dire tout les lutteurs pourraient lutter dans les trois brands,je sais qu'il a plusieurs lutteurs mais ça donnerait l'opportunité à Vince de faire un autre gros ménage dans les lutteurs. Parle fait même avoir de meilleurs show.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard? Empty
MessageSujet: Re: Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard?   Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard? Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:05

Moi ce que je deteste c'est de voir les lutteurs de ECW a Raw ou Smackdown,même chose pour ceux de Raw a ECW ou Smackdown etc.J'aimerais que les lutteurs de ECW lutte seulement a ECW,ceux de Raw seulement a Raw etc.Par contre ce serait peut-être bien que sa revienne comme avant que chaque lutteur sois tous dans le même brand,mais j'ai peur pour les recrue par contre,je pense que la WWE va favorisé les vétérans en fin de carrière exemple Taker etc si ça arrive,alors que sa devrait être le futur qui devrait être la priorité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard? Empty
MessageSujet: Re: Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard?   Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faible performance pour Smackdown:Vince McMahon en mode panique!Retour de Bruce Pritchard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: