C'est une affaire bien embarrassante que doit confronter Heath Slater et la WWE à seulement quelques jours de SummerSlam. En effet, l'ancien membre de la Nexus et de The Corre est accusé d'avoir agressé une agent de sécurité dans le Hyatt Regency, un hôtel d'Atlanta, Géorgie, pendant le week-end de WrestleMania.
La femme, qui s'appelle Corinne Oliver reconte qu'elle accompagnait les lutteurs pour s'assurer à ce que les fans ne s'approchent pas trop près des Superstars. Alors que Heath Slater et elle marchaient seuls dans un couloir, le lutteur l'aurait prit par la gorge et aurait tenté de l'emmener dans sa chambre mais qu'elle a réussi à s'enfuir à temps.
À la question, pourquoi a t-elle mis autant de temps avant d'accuser Slater, elle explique qu'elle ne le reconnaissait pas et que c'est en regardant un show de la WWE qu'elle a pu identifier son agresseur. De son côté, Heath Slater nie totalement les faits et jure qu'il était avec sa compagne au moment ou les faits se serait déroulé.
À en croire le dernier numéro du WWE Magazine, la WWE miserait sur 6 WWE Superstars pour l'automne. Ces 6 personnes sont Justin Gabriel, Johnny Curtis, Jinder Mahal, Zack Ryder, A.J. et Kaytlin. C'est dans un article, ou ces 6 personnes sont détaillées, que l'auteur précise qu'il faudra les surveiller fin de cette année.
Il est possible que ceci soit un simple article fait pour remplir des cases vides du magazine, mais il est également possible que cet article aie été fait en prévision de ce qu'il va se passer dans les prochains mois. Pour rappel, la WWE a posté ces 2 dernières années un article sur wwe.com prédisant 10 lutteurs et lutteuses ayant le plus grande chance de remporter leur premier titre dans l'année. Titre que plusieurs d'entre eux avait remporté dans l'année.
Jimmy Yang serait furieux contre la TNA. le lutteur, anciennement passé à la WWE, déclare n'avoir toujours pas été payé après avoir participer à un Impact Wrestling début Juillet. Yang affirme que le chèque qu'il aurait reçu était sans provision.
La chaîne ABC recherche actuellement des célébrités pour participer à la prochaine saison de Dancing With the Stars en Novembre prochain. Après la pétition des fans de Melina demandant sa participation, il semblerait que ABC aie proposé une participation à 3 personnes en relation (proche ou éloignée) avec la WWE et la TNA. Et la piste la plus proche serait ni plus ni moins que Hulk Hogan. La chaîne n'en est pas à sa première tentative puisqu'elle aurait demandé plusieurs fois au Hulkster de participer à Dancing With The Stars, mais dans le cas ou Hogan refuserait une nouvelle fois, ABC se tournerait vers sa fille, Brooke. Il semblerait également que Snooki, qui a participé à WrestleMania, aie été contactée.