John Cena a défait Sheamus pour le titre de la WWE en dark-main event hier, après RAW.
Dans son émission de radio, Jimmy Korderas - ancien arbitre de la WWE - relève un détail assez poignant lors de l'attaque des rookies de la NXT à RAW lundi dernier. Il a en effet noté qu'à un moment donné, alors que Cena était à terre sur le ring dénudé, Heath Slater avait voulu l'étrangler à l'aide d'une corde au préalable arraché du coin avant que le champion de la WWE ne le prévienne de ne pas le faire. Slater peut donc remercier the champ' de lui avoir sauvé son job, pas comme un certain Danielson.
Voici une nouvelle affiche promotionelle du pay-per-view de la WWE Money in the Bank, celle-ci met en scène Kofi Kingston. Vrai ou faux ?
Dans la rubrique des faits divers, une fois n'est pas coutume, la lutte a encore fait une "victime".
D'après le "Charleston Daily Mail", une fillette de 2ans a été hospitalisée après avoir reçu un "Chokeslam" sur un lit, par 2 hommes qui s'entrainaient à faire des mouvements de lutte sur elle.
Amenée directement aux Urgences par sa mère, la petite fille souffre d'une fracture à la jambe droite, d'ecchymoses aux visages, au torse et aux fesses.
Elle a subi une opération à la jambe qui s'est bien passée, mais les médecins affirment que la mobilité de sa jambe reste affectée pour toujours.
La mère de la petite a tout d'abord affirmé que sa fille était tombée de son lit. Après que les médecins aient mis en doute sa version des faits, elle a admis que ses 2 amis, Andrew Lee Young âgé de 24ans et James Andrew Miller, 22ans, avaient effectué des mouvements de lutte sur sa fille.
Miller et Young sont désormais détenus pour négligence sur enfant et ont une caution qui s'élève à 100.000$ chacun.
La mère n'est pour l'instant pas inculpée, mais ne récupèrera pas sa fille lorsque cette dernière sera guérie. Il faut savoir qu'elle n'en est pas à sa première faute puisqu'elle a déjà été inculpée de négligence sur son autre fille de 3ans qui vit désormais avec son père.
La WWE confirme via son site internet que Rob Zombie sera bel et bien le Guest Host de RAW le lundi 28 juin à Philadelphie, en Pennsylvannie. Les amateurs de rock risquent d'apprécier !
Plusieurs sites Internet confirment que Scott Hall a été congédié de la TNA.
Son arrestation en mars dernier, pour désordre public et intoxication dans un lien public (alcool) n'a pas plu du tout à la compagnie. Hall a entre autres menacé un barman, alors que celui-ci lui demandait de quitter l'établissement.
Hall travaillait pour la TNA sans contrat.
On a d'ailleurs, lors des enregistrements télé de cette semaine, annoncé que l'équipe The Band (Scott Hall et Kevin Nash) a perdu son titre en équipes car elle ne répondait pas aux attentes de la TNA.
Hall a plaidé non coupable face aux accusations pesant contre lui et devra aller en cour le 1er juillet prochain.
Un nouvel arbitre du nom de "Daniel Skyler" a été ajouté au roster de la FCW!