Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JBL s'en prend à Lebron James!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

JBL s'en prend à Lebron James! Empty
MessageSujet: JBL s'en prend à Lebron James!   JBL s'en prend à Lebron James! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:49

Source: Info-lutte.com

La superstar de basketball, Lebron James, qui joue actuellement au Miami Heat a échoué de peu dans sa quête de gagner les finales NBA et s'est inclinée face aux Dallas Mavericks de Dirk Nowitzki. Dans une conférence d'après-match, Lebron a donné une explication au fait que son équipe 5 étoiles a été incapable de ramener à la maison le trophée du championnat qu'ils avaient promis de donner à la ville de Miami :

"Le meilleur homme en haut des escaliers sait quand c'est mon heure. Maintenant, ce n'est pas le bon moment."

Selon lui, ce n'est pas dû au fait que les Maveriks ont été meilleurs mais la faute de Dieu.

L'ancienne superstar de la WWE, JBL, a immédiatement répondue à cette explication de King James, ce qu'elle interprète comme une action manquant de classe :

"Il y' a des millions de gens dans ce monde qui ont faim, beaucoup de guerres et des gens à travers la planète qui tentent de vivre malgré de terribles désastres et je ne crois pas que Dieu s'intéresse au gagnant des finales NBA.

Lebron James a amené ses "talents" à South Beach, c'est vraiment dommage que ces "talents" ne bénéficient pas d'un coeur. Maintenant, après la pire finale de l'histoire, sa réponse est que Dieu n'a pas voulu le laisser gagner. Il a tweeté "Le meilleur homme en haut des escaliers sait quand c'est mon heure. Maintenant, ce n'est pas le bon moment." En fin de compte, il se résout à dire que Dieu est le meilleur homme.

Cela veut-il dire que Dieu est un fan des Maveriks ? Ou que Dieu était avec Jason ou Dirk ? Ou que Dieu était juste contre Miami ? Remerciez Dieu pour votre santé, pour votre famille, pour vos opportunités mais s'il vous plait, ne le remerciez plus pour les victoires dans le sport. Je ne crois pas qu'il soit un fan de sport et j'espère qu'il ne l'est pas car je crois qu'il a des choses plus importantes à faire.

Et s'il vous plait, quelque soit ce que vous faites, ne vous en prenez pas à lui pour vos défaites, c'est une chose qui manque de classe. Maintenant, comme Lebron a exposé son caractère, je retournerais à ma vie de tous les jours qui n'est pas si mal puisque j'ai autant de bagues que lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

JBL s'en prend à Lebron James! Empty
MessageSujet: Re: JBL s'en prend à Lebron James!   JBL s'en prend à Lebron James! Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:35

Je suis bien d'acoord avec JBL.
La tête à King James a bien enflée depuis qu'il est à Miami...
En tout cas avec un comportement pareil, on pourra l'attendre encore le joueur qui dépassera Jordan!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

JBL s'en prend à Lebron James! Empty
MessageSujet: Re: JBL s'en prend à Lebron James!   JBL s'en prend à Lebron James! Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:53

Honnêtemen, Lebron James n'arrive même pas à la cheville de Magic Jhonson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

JBL s'en prend à Lebron James! Empty
MessageSujet: Re: JBL s'en prend à Lebron James!   JBL s'en prend à Lebron James! Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:42

Il a tout le temps pour se refaire, encore heureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

JBL s'en prend à Lebron James! Empty
MessageSujet: Re: JBL s'en prend à Lebron James!   JBL s'en prend à Lebron James! Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:43

Flair3 a écrit:
Honnêtemen, Lebron James n'arrive même pas à la cheville de Magic Jhonson!

Bien d'accord avec toi! Lebron James ne sera jamais plus grand que Michael Jordan,Magic Johnson,Wilt Chamberlain,Larry Bird,Kobe Bryant et autres grand noms du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL s'en prend à Lebron James! Empty
MessageSujet: Re: JBL s'en prend à Lebron James!   JBL s'en prend à Lebron James! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL s'en prend à Lebron James!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lebron James à Wrestlemania? + Nouvelle attaque de London sur Matt Hardy + L'ex WWE Diva Tiffany attire l'attention de la WWE suite à son message envers Michèle McCool!
» Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge!
» TNA prend du terrain WWE! Chyna veut revenir, HOF opéré ++
» Une diva WWE prend sa retraîte
» Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: