Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Empty
MessageSujet: Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge!   Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:55

Non, il ne s'agit pas d'une farce!

Plusieurs nouvellistes - dont Mike Aldren - rapportent que Bubba the Love Sponge, cet animateur de radio controversé qui a dénigré l'aide à Haïti par le biais de Tweeter («Fuck Haïti», a-t-il entre autres déclaré) a été attaquée en backstage par nul autre qu'Awesome Kong.

La lutteuse au fort gabarit l'a frappé plusieurs fois lors des enregistrements télé de la TNA,hier soir. Sponge a d'ailleurs confirmé le tout sur son site Web.

Kong, qui a mis sur pied "Wrestlers 4 Haiti" sur Tweeter (et a amassé plus de 5000 $ pour les victimes du tremblement de terre), a dû retourner à la maison, tout comme d'ailleurs l'animateur de radio et maintenant interviewer pour la TNA.

Sponge s'est excusé hier sur son compte Twitter.

Hulk Hogan a étonamment défendu Sponge (!) en demandant le congédiement d'Awesome Kong. Mais c'est l'animateur lui-même qui a suggéré à Hogan de ne pas aller de l'avant.

Voici quelques commentaires de Hogan, entendus à l'émission de Sponge.


Citation:
"[Kong] should be fired immediately, that's it. It was so violent. You could have actually lost an eye, you could have had your teeth knocked out. But, to give you your creedo, you are the one who said, 'No, don't fire her.'" He added: "I've been around this business for a long time, and I've seen Dan Spivey just destroy Adrian Adonis to the point where we had to stop that. I've seen Paul Orndorff, naked, with a pair of shower shoes, kick Vader's head in.

But, without a doubt, when she hit you in your mouth, I thought she broke your jaw, I thought that was one of the hardest sucker punches I've ever seen thrown in this business, where it connected."

Sponge croit qu'il sera congédié de la TNA. Il a ajouté que s'il avait répliqué face à l'attaque de la lutteuse, cela aurait pu lui coûter son poste à la radio.

Il songe cependant à contacter Dixie Carter et à poursuivre la TNA...

Quel bourbier, cette histoire!


Mike Johnson, de Pro Wrestling Insider, assure que l'incident est encore pire ce qui a été relaté par Sponge à la radio.

On peut donc en conclure qu'il a vraiment été tabassé violemment...


Citation:
The word making the way around the wrestlers is that from those who saw the incident, the Awesome Kong beating of Bubba the Love Sponge was far worse than he presented it on his show this morning.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge!   Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14

Hogan fait ben de congédié Kong!
Elle n'est pas pantoute une bonne lutteuse et je la trouve pas belle!
Elle n'est pas de mon goût de toutes façon!
Vince Mc Mahon peut bien la prendre et elle va surement détruire les lutteuses de la WWE et partir dans une autre fédération mieux pour elle!
Je sais pas? Une fédération pour Haiti peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge!   Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:53

Coudont micke tu le fais tu exipres pour ne lire que la moitié des posts. Hogan voulait la congédiée et il ne l'a pas fait parcequ'il sait trop bien qu'il aurait eu un certain Jeff Jarett et plusieurs lutteurs de la TNA sur le dos si il l'aurait fait.

De deux veux-tu bien me dire qui tu es pour prétendre que Kong n'est pas une bonne lutteuse toi? Si elle était si mauvaise que ca dans un ring, elle n'aurait pas été championne Knockout a la TNA et championne féminine de la NWA en meme temps. Encore mieu, elle détenait la ceinture de la AWA de Dale Gagne dans cette meme période ou entre ca. Elle a été entrainée au Japon par les meilleures lutteuses la bas dont une certaine Ajah Kong qui a déja lutté a la WWF en 95. Awesome Kong a gagné a peu pres tout les titres au japon. Laisse moi te dire une chose mon Poulin, quand tu passes a travers d'un entrainement au japon pour devenir lutteur ou lutteuse, t'as intéret a etre fait fort et a etre bon ou bonne dans un ring. Et c'est le cas de Kong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge!   Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:06

Oui je sais!
C'est juste que ça m'attire pas une lutteuse comme ça!
C'était juste mon opinion!
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge!   Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:27

lol !
Moi j'adore le style de catch qu'elle emploie, Moi je regarde pas la physique
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge!   Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: