Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!! Empty
MessageSujet: Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!!   Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:34

Michelle McCool s'est exprimé sur Gail Kim en disant:J'ai toujours aimé la regarder,mais je ne pense pas qu'elle fasse l'affaire!Je veux dire elle est forte mais elle n'a rien d'exceptionnelle.(Source info-lutte).Voiçi l'article qui parle de ça www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=29029 .
Pour qui elle se prend Mme Taker,elle faut qu'elle couche avec Taker pour avoir du succès a la WWE(voila pourquoi elle a été championne si longtemps).Selon moi elle est très loin du calibre de Gail Kim.Si ça mène a un affrontement entre les deux je souhaite que Gail Kim lui montre qui est la meilleure(que Gail Kim lui donne une correction).Non mais ça se peut tu,si McCool a rien a dire qu'elle se la ferme.Disons que je pense qu'elle n'a pas a parlé elle,car elle n'a rien d'exceptionnelle Michelle McCool,in-ring y'en a des bien meilleur etc.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!!   Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:25

Apres avoir essayer de donner des conseils a Natalya, elle s'en prend a Gail Kim. Franchement Miss McFool devrait ce la fermer un peu avant de ce prendre une volée dans le ring. McCool est une tres bonne lutteuse mais sans plus et a sa place je surveillerais mes paroles a propos de Gail Kim, parcequ'on sait que notre petite canadienne pourrait lui faire manger le tapis du ring assez vite merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!!   Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:42

Ouais c'est vrai ça elle risque de se faire planté d'aplomb Michelle McCool si elle continue.Gail Kim est capable de l'arangé y,a aucun doute la dessus. Razz Jarret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!!   Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool s'en prend a Gail Kim!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detail sur Gail Kim et Candice Michelle!!
» Michelle McCool s'explique,retraite d'Abdullah + retour de Vince!!
» Michelle McCool première du top 50 + Floyd Mayweather.Jr arrêté + D'autres détails WWE!
»  Michelle McCool de retour à la WWE?! / Bret Hart à RAW ce soir / Sheamus resigne à la WWE / Rosa Mendes, la nouvelle CM Punk??
» Mickie James signe avec la TNA + Beth Phoenix vs Michelle McCool ?? + Cena heel bientôt ?? + Guest-Host + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: