Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Podcast de lutte

Aller en bas 
+3
Joe Heelfan
Flair3
crazyfan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:48

DrÉnUkE a écrit:
Ne pleure pas jeune enfant.

Normalement cette pointe d'ironie de ta part ne me dérangerais pas, mais aujourd'hui je pourrais très bien m'en passer! Regarde la section annonce du forum tu vas comprendre mon cher André!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:58

Mes condoléances à la famille. Par contre, ne mélange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:16

Je ne mélange rien pantoute mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:32

bon bien oubliez ma présence à la FLuSH lol

http://www.quoifaireaujourdhui.com/events/index.php?com=detail&eID=87851

on se reprendra dans six mois. Je prévois quand même un désastre, le monde ira à la SWF pour une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:53

mort de rire Ca reviens à ce que j'ai toujours dis, Drénuke is all talk and no guts at all.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:36

Poisson d'Avril!

Pis t'as pogné en plus.

On est là ce soir depuis le début, nous sommes quatre et nous voulons nous battre!

t'as pogné comme un poisson!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:55

En passant, c'est quoi la passe de pas de guts?

Tu dois être le seul à te casser la tête avec ça; avoir des confrontations physiques avec 15 lutteurs en même temps, connais-tu ça? Se faire coller dans un coin avec autorité dans un coin par un scream ou un Ludger Proulx, connais-tu ça? Affronter Steen et Generico dans un shoot qui a débordé, que mes lunettes se sont faites garroché 2 fois par terre? Qu'un Vlad Tempez sort de son match pour vouloir m'en crisser une pour une réplique sur un forum, 2 ans après (je la rie encore celle-là), etc..

Comme t'as l'air bon en anglais : Been there, done that.

En bon français, j'ai rien à prouver, surtout à toi ma p'tite crotte. Me reste Jonquière et Charlevoix à visiter, chaque chose en son temps.

Viens ce soir, on va débattre sur nos appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:07

DrÉnUkE a écrit:
Me reste Jonquière et Charlevoix à visiter.
J'attend une revisite à la GEW aussi, Uprising ça te dit-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
midatof
Jobber
midatof


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:03

Drénuke dit:
Poisson d'Avril!

Pis t'as pogné en plus.

On est là ce soir depuis le début, nous sommes quatre et nous voulons nous battre!

t'as pogné comme un poisson!

Vous étiez 4 qui voulaient se battre (comme dans la comptine pour enfants)! Toi Joe as-tu lu l'invitation, toi qui se demandait le pourquoi?!!
Drénuke ,après avoir lu tes propos, je me demande bien qui finalement, est le poisson? peut-être ont-ils changé leurs storylines pour faire matcher avec leurs nouveaux spectateurs!
Joe, toi qui a rebaptisé Black Devil pour Black Déchet, Ben, continue comme ça et toi et Drénuke vous remplirai bien ses poubelles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:04

midatof a écrit:
Drénuke dit:
Poisson d'Avril!

Pis t'as pogné en plus.

On est là ce soir depuis le début, nous sommes quatre et nous voulons nous battre!

t'as pogné comme un poisson!

Vous étiez 4 qui voulaient se battre (comme dans la comptine pour enfants)! Toi Joe as-tu lu l'invitation, toi qui se demandait le pourquoi?!!
Drénuke ,après avoir lu tes propos, je me demande bien qui finalement, est le poisson? peut-être ont-ils changé leurs storylines pour faire matcher avec leurs nouveaux spectateurs!
Joe, toi qui a rebaptisé Black Devil pour Black Déchet, Ben, continue comme ça et toi et Drénuke vous remplirai bien ses poubelles! lol!

Une Joke avec une pointe ironie de la part de Drénuke. Vouloir voir une quelconque insinuation invitation à la bagarre relève d'un manque ouverture esprit et de jugement.


A savoir la façon de comprendre et interpréter les propos, autant ceux de Drénuke qu'en bien d'autres endroits, la tite pointe de midatof, les agissements de certains de la flsh et leurs proches au cours de la soirée de Samedi, à se demander le niveau humour et de compréhension... Podcast de lutte  - Page 2 511529
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:01

Joe Heelfan a écrit:
Une Joke avec une pointe ironie de la part de Drénuke. Vouloir voir une quelconque insinuation invitation à la bagarre relève d'un manque ouverture esprit et de jugement.


A savoir la façon de comprendre et interpréter les propos, autant ceux de Drénuke qu'en bien d'autres endroits, la tite pointe de midatof, les agissements de certains de la flsh et leurs proches au cours de la soirée de Samedi, à se demander le niveau humour et de compréhension... Podcast de lutte  - Page 2 511529

Ah bin j'ai mon crisse de voyage! T'es assez mal placé merci pour te permettre parler de niveau d'humour et de compréhension toi! Ne viens pas me faire croire que le commentaire de Drénuke était seulement de l'humour alors qu'il y avait clairement de la provocation. C'était de l'humour de mauvais gout et un commentaire qui était de trop et dont les gars de la FLSH ayant subis ses foudres par le passé auraient pu ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:30

Flair3 a écrit:
Joe Heelfan a écrit:
Une Joke avec une pointe ironie de la part de Drénuke. Vouloir voir une quelconque insinuation invitation à la bagarre relève d'un manque ouverture esprit et de jugement.


A savoir la façon de comprendre et interpréter les propos, autant ceux de Drénuke qu'en bien d'autres endroits, la tite pointe de midatof, les agissements de certains de la flsh et leurs proches au cours de la soirée de Samedi, à se demander le niveau humour et de compréhension... Podcast de lutte  - Page 2 511529

Ah bin j'ai mon crisse de voyage! T'es assez mal placé merci pour te permettre parler de niveau d'humour et de compréhension toi! Ne viens pas me faire croire que le commentaire de Drénuke était seulement de l'humour alors qu'il y avait clairement de la provocation. C'était de l'humour de mauvais gout et un commentaire qui était de trop et dont les gars de la FLSH ayant subis ses foudres par le passé auraient pu ce passer.


Au contraire, bien placé! Entre l'humour Drénukien et celle d'une autre personne, selon le point de vue, le sarcasme et l'ironie sont beaucoup plus à tendance humoristique dans les propos de Drénuke.

Peut-être de savoir contrôler sa subjectivité afin de rester le plus objectif et impartial possible?

De plus, qu'importe, mais rien ne justifie une telle réaction. Car, comme mentionné plus avant ou dans un autre topics, penser règler ses différents avec une autre personne à l'aide de ses poings ou par la menace, c'est vraiment pas brillant!!! Si tu es incapable accepter la moindre forme de critique, ainsi que les plus acerbes, alors abstiens toi de pratiquer une activité qui t'expose à ce risque. On est pus en 1970! Ni dans le fond d'un rang à St-Clin-Clin-Des-Meumeu!



Viper, je lui dirais il viet de faire un bon move, et parce que ça viendrait de moi il pognerait les nerfs.


Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:45

Trentedouze et mon humour:

"Nous sommes quatre et nous voulons nous battre

Contre trois, qui ne voulaient pas."

J'ai pris ça de Passe-Partout. Allez, continue de défendre des tondeux de gazon saisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
midatof
Jobber
midatof


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:31

Heelfan dit: Une Joke avec une pointe ironie de la part de Drénuke. Vouloir voir une quelconque insinuation invitation à la bagarre relève d'un manque ouverture esprit et de jugement.

Je te rappelles que même Drénuke affirme qu'il a du assumer le poids de ses propos! Alloooo manque d'ouverture d'esprit et de jugement1 Dans ce cas-ci, je crois que leurs jugements étaient bons!

Heelfan again: penser règler ses différents avec une autre personne à l'aide de ses poings ou par la menace, c'est vraiment pas brillant!!! Si tu es incapable accepter la moindre forme de critique, ainsi que les plus acerbes, alors abstiens toi de pratiquer une activité qui t'expose à ce risque.

Cher Joe comment fait-on alors? Lorsque c'est de ta vie personnelle dont il est question, quand auparavant tu as juste demandé de fermer ta gueule et que rien ne se passe et que ça empire à chaque fois que ton nom est prononcé? Quand on s'en prends à ta femme ou tes enfants, je te le répète COMMENT FAIT-ON?
On est pas à Hollywood calisse! À t'écouter c'est là que tu crois être(lumières, décors, sons et tapis rouge) Et toi et Drénuke comme paparazzi!
Critiques constructives dans le cul quand c'est redondants!
Ils ont améliorés leur ring et c'est encore votre grosse critique! Et toi qui en avait tant contre la façon de lutter de Streetman, tout d'un coup, il est correct pour une poignée de main!!!!!!!! Il lutte pas mieux? Si oui, ben excuse-toi debord pi ça presse! C'est ça votre problème vous êtes pas capable de vous excuser, vous rajoutez de négatif à la place! Et black Devil qui défends ses lutteurs se méritent maintenant le charmant surnom de Black Déchet au lieu du gars qui protègent sa gang! Pas lèche cul mes fidèles à ses paroles Alors qu'il était surement au courant de la''brasse annoncée'' de Drénuke à son show! Faut croire que le gars commence à se tenir au courant! Mais encore là, il suis pas vos charmants conseils! (parce que je crois avoir vu quelque part que c'était une de vos suggestions à son égard!)
C'est fâchant merde!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:46

DrÉnUkE a écrit:
Trentedouze et mon humour:

"Nous sommes quatre et nous voulons nous battre

Contre trois, qui ne voulaient pas."

J'ai pris ça de Passe-Partout. Allez, continue de défendre des tondeux de gazon saisonniers.

C'est certainement pas toi qui va me dire qu'est-ce qui viens de Passe-Partout ou non la nouille à Macaroni! Y a pas juste toi qui fait parti de la génération Passe-Partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:21

Mais c'est toi qui voit de la violence dans cette réplique.

Continue Trentedouze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:47

Drénuke! C'était de la provocations inutile de ta part! Point à la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:53

midatof a écrit:
Heelfan dit: Une Joke avec une pointe ironie de la part de Drénuke. Vouloir voir une quelconque insinuation invitation à la bagarre relève d'un manque ouverture esprit et de jugement.

Je te rappelles que même Drénuke affirme qu'il a du assumer le poids de ses propos! Alloooo manque d'ouverture d'esprit et de jugement1 Dans ce cas-ci, je crois que leurs jugements étaient bons!

Heelfan again: penser règler ses différents avec une autre personne à l'aide de ses poings ou par la menace, c'est vraiment pas brillant!!! Si tu es incapable accepter la moindre forme de critique, ainsi que les plus acerbes, alors abstiens toi de pratiquer une activité qui t'expose à ce risque.

Cher Joe comment fait-on alors? Lorsque c'est de ta vie personnelle dont il est question, quand auparavant tu as juste demandé de fermer ta gueule et que rien ne se passe et que ça empire à chaque fois que ton nom est prononcé? Quand on s'en prends à ta femme ou tes enfants, je te le répète COMMENT FAIT-ON?
On est pas à Hollywood calisse! À t'écouter c'est là que tu crois être(lumières, décors, sons et tapis rouge) Et toi et Drénuke comme paparazzi!
Critiques constructives dans le cul quand c'est redondants!
Ils ont améliorés leur ring et c'est encore votre grosse critique! Et toi qui en avait tant contre la façon de lutter de Streetman, tout d'un coup, il est correct pour une poignée de main!!!!!!!! Il lutte pas mieux? Si oui, ben excuse-toi debord pi ça presse! C'est ça votre problème vous êtes pas capable de vous excuser, vous rajoutez de négatif à la place! Et black Devil qui défends ses lutteurs se méritent maintenant le charmant surnom de Black Déchet au lieu du gars qui protègent sa gang! Pas lèche cul mes fidèles à ses paroles Alors qu'il était surement au courant de la''brasse annoncée'' de Drénuke à son show! Faut croire que le gars commence à se tenir au courant! Mais encore là, il suis pas vos charmants conseils! (parce que je crois avoir vu quelque part que c'était une de vos suggestions à son égard!)
C'est fâchant merde!


Midatof, de tes propos, je sais qui tu es. Car, des choses que tu rapportes ici, une seule personne les a entendus. Similitude de vos propos, fautes de français, etc.


Pour Streetman, en effet qu'il n'est pas devenu super lutteur simplement avoir fait en sorte éviter que les choses ne dégénèrent encore plus. Streetman n'est pas devenu un dieu. C'est l'action posée que je reconnais la pertinence. Tu déformes et interprète de travers. Mais justement que, je suis capable de reconnaître du bon malgré les reproches qui peuvent être faits.

Manque de jugement que de penser règler par la menace et la violence. Rien ne justifie agir de la sorte. Tu ne me feras pas changer idée. Comment fait-on pour faire taire quelqu'un? T'as le choix de te retirer, disparaître, etc. comme la personne souhaite et pour le bien d'un sport, un loisirs que tu prétends adorer. Ou tu fais les efforts pour t'améliorer. Dans le cas présent aucun effort. Et même dans le positif les p'tits gars pètent des plombs sans raison quand ils voient certains mentionner leur nom. Vas rencontrer et discute tranquillement. Mais ça n'a jamais été tenté. La seule réaction a immédiaement été de vouloir faire fermer la gueule. - Fermes ta gueule sinon m'as te la péter... Et puis, qui donc a parlé de ce qui se passe dans la famille d'un tel ou tel? Tu débordes en pars à la dérive, tu inventes des choses.

Pour les lumières, le décor, pas besoin aller à Hollywood. Pas obligé avoir un set-up TNA ou WWE Wrestlemania. Pas obligé avoir pour 5000$ minimum de stock.





Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:58

Joe, arrête de jouer les ignorants et faire comme si tu n'avais rien fait. Tu as impliqué des membres de la famille de Wildcat et Black Devil dans un commentaire que tu as fait ici même sur le forum et ils l'ont vu tout les deux et m'en on reparlé samedi et ils n'étaient vraiment pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:34

Ok, tu confirmes que t'étais au show?

Petite mauviette, peur de venir me serrer la pince.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:50

"Arrêter de surveiller ce sujet"
click!
Merci, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:58

Oh je suis à la veille moi aussi lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:26

Non seulement je confirme que j'étais au show, mais j'ai également passé dans ton coin à quelques pied de toi pour aller voir ce qui ce passait avec les trois enfants qui s'amusait dans ton coin, après je suis sorti dehors jaser avec quelques fans qui était sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
midatof
Jobber
midatof


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:55

Joe dit: qui donc a parlé de ce qui se passe dans la famille d'un tel ou tel? Tu débordes en pars à la dérive, tu inventes des choses.

Flair a raison sur ses propos et il y en a d'autre également qui ont gouter à ses bassesses de très mauvais gout ( Caporal viper entre autres) Ce qui expliquerait pourquoi il était si près de Drénuke! Pi avant de dire que j'invente des choses, regarde bien au fond de ton nombril ( si tu en es capable bien sûr) compteur de public sur photos!

Drénuke dit: Petite mauviette,

Surpris de lire ça surtout de ta part car je crois qu'en fait de MAUVIETTE tu ne donnes pas ta place paparazzi verreux! Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:51

Flair3 a écrit:
Joe, arrête de jouer les ignorants et faire comme si tu n'avais rien fait. Tu as impliqué des membres de la famille de Wildcat et Black Devil dans un commentaire que tu as fait ici même sur le forum et ils l'ont vu tout les deux et m'en on reparlé samedi et ils n'étaient vraiment pas content.

Méchante intrusion à la vie privée...! Dire qu'une telle personne est parenté avec telle autre.

Si c'est ça de la diffamation...

Réfléchis avec ta tête, flair3, avant de tenir pareil propos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podcast de lutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast de lutte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Podcast : Here Come The Pain
» Qu'est-ce qui a tué la lutte au Québec?
» lutte S.W.F 13 Février
» Les icones de la lutte
» lutte S.W.F VS N.B.W 22 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: