Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les icones de la lutte

Aller en bas 
+3
chiendindon
gariou
EdgeDecadence
7 participants
AuteurMessage
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:10

Alors voilà, pour vous quel est VOTRE icone du divertissement sportif US ?

Moi c'est :

Sting : Une ÉNORME carrière US, de ses débuts à la NWA, sa feud légendaire face à Ric Flair, son passage à la WCW, sa gimmick The Crow, le number one de la WCW jusqu'a son passage à la TNA, sans compter ses nombreux titres. De plus, Sting offre toujours de bons matchs, n'a pas d'égo en backstage et rend ses adversaires très over. Ah et pour la petite histoire, Sting a déjà affronté (et battu) Undertaker dans un house show à la WCW en 1990 (Taker n'avait pas encore la gimmick du Deadman).
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:39

Merci pour la nouvelle, ça je ne savais pas... N'empêche que c'est le combat de rêve de toute une génération et le combat que souhaite également Sting.

En ce qui me concerne je n'ai pas une icône favorite mais plusieurs et ce par époque/

1960's - 1970's -> Bruno Sammartino. Pour moi le plus grand lutteur de tous les temps. plus de 12 ans champion du monde pour seulement 2 titres. cela laisse rêveur.

1980's -> Là c'est Hogan qui m'a électrisé le plus. Mes souvenirs de catchs sont bercés au rythme de "Real American" son titantron et son combat à WM6 face à Ultimate Warrior m'a laissé en larme devant l'écran.

1990's -> Sting a bercé mes années 90. Ses combats épiques face à Ric Flair, ses luttes face aux 4horsemen et ensuite face à la NWO m'ont laissé plus d'une fois sans voix devant ma petite télé et je vibrais chaque lundi à l'idée d'un nouveau Nitro.

2000's -> The Undertaker m'a laissé pendant près de 5 ans pantois. Un lutteur d'exception et un phénomène qui restera à mon avis inégalé.

A ce jour et depuis 2002 c'est la TNA qui m'emballe le plus. C'est non seulement un groupe de lutteurs motivés et inventifs qui pense au catch non en matières de business mais en matière de spectacle et ces gens là ne considèrent pas le catch en $$$ mais veulent nous donner des émotions et du spectacle. Cette fédération est pour moi synonyme de plaisir et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:29

mon icone catch est andre the giant car c'est LE français qui savait catcher enfin un homme qui rivaliser avec hulk hoogan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:09

C'est vrai que Bruno Sammartino est un grand catcheur (près de 8 ans WWF Champion...) mais malheureusement, on l'a un peu oublié. Sinon un énorme match qui pourrait avoir liu c'est The Rock vs John Cena (Rock représente l'ère Attitude et Cena l'ère "commercial" faite pour les enfants) ou Edge vs Randy Savage (si il était en forme) parce que ce sont 2 excellent heels qui ont su renouveller la gimmick "heel".
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:16

The Rock,y'a tu encore la shape premierement,aussi je ne pense pas qu'il veule revenir a la lutte,quand ca carriere a Hollywood va tres bien,la derniere fois que The Rock est venu a la WWE,il avait recu une claque sa gueule par The Coach et les deux patte lui avait partit. lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:20

C'était quand l'épisode avec le Coach ?
Ah et sinon je voulais dire que la WWE vient d'entrer définitivement dans une nouvelle ère, l'ère Commercial (après la ère Hulkamania et Attitude).
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:27

Je m'en souvient pas c'etait quand l'episode avec The Coach!! scratch Les icones de la lutte 874675 I dont Know


Dernière édition par wildcat le Mer 7 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:27

on en est pas sorti on en sortira quand la ecw sera extreme a nouveau mais çe sera seulement si heyman la reprend
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:39

Heyman ne reviendra pas à la WWE et encore moins pour le controle de l'ECW. Et l'ECW ne deviendra pas extreme car la WWE est dans l'ère commercial, ce qui selon moi n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:52

La WWE est en train de nous faire du Dallas-Desperates Housewives-experts et tutti quanti!!! On voit bien que l'esprit catch n'est pas là! C'est l'esprit $$$$ qui prévaut maintenant et je trouve que le spectacle n'y est plus. Il suffit de voir de lire certains commentaire de la WWE à l'encontre de l'excellent film The Wrestler (jugé trop old school et trop typé 80's par Vinnie Mac) de voir comment certains fans avec des logos ROH ou TNA se faire virer... Là je dis manque de respect total et une envie d'hégémonie totale sur le monde du catch...

Vivement que les côtes d'écoutes de la WWE chutent et celle de la TNA grimpent cela pourrait nous valoir enfin une nouvelle ère, plus positive et plus spectaculaire à la WWE....

Mais ce n'est pas avec 3 brands et 3 titres qu'elle peut prétendre à être crédible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:14

On a beau ne pas aimer la WWE, elle reste la number one in the world et ce pour au moins 2-3 ans (voire plus, ça dépend comment évolue la TNA). La WWE sait aussi nous donner de l'émotion alors que la ROH n'y arrive pas (même dans la rivalité Jerry Lynn/Bryan Danielson) et la TNA y arrive plus au moins. Sinon The Wrestler a l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:53

Pour ma part, mon lutteur préféré est Sting un peu par sa rareté qu'il dégageait et il est celui qui représente le plus "la résistance" à la WWE même si j'aime bien cette fed (aussi). Hulk Hogan est certainement un héro d'enfance. Et, finalement, Bret Hart est celui qui représente ce que je recherche de ce sport, soit de la technique et un talent à faire des matchs mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:00

Ce qui est géniale avec Sting c'est qu'il sait TOUT faire (enfin, dans ses années à la WCW)
Hight-Flyng, Puissance (il me semble qu'il a soulevé le Big Show), Technique, Mic Skill, sait mettre ses adversaires "over"... et surtout une bonne mentalité (pas de coups fourés en backstage il pas allé à la WWE après le déclin de la WCW).
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:02

Exacte : paraît qu'il cotoyait les gars en backstage sans faire sa diva (il s'habillait à côté d'eux) : les gens se souviendront longtemps du Stinger, c'est un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:15

Ouais Sting est quelque chose et j'espère que son dernier match sera ÉNORME (vs Masato Chrono par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:12

il le sera c'est sting après tout
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:52

Dis Tourloutre, tu savais que Sting a commencé ca carriere avec un certain Jim "Warrior" Hellwig qui étaient tous deux des protégés de feu Doug Gilbert a la UWF de Bill Watts, le pere de Erik Watts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:19

Ouais Sting et le Warrior ont luttés ensemble sous le nom de The Blade Runners. J'ai vu aucun match avec eu, mais il parait qu'ils étaient doué. Mais bon après le Warrior a légèrement... changé (pour le talent et la gimmick). Enfin de mon point de vue, Warrior est plus doué In ring que Hulk Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:31

Effectivement Sting est un grand lutteur , le résistant , celui qui a toujours décliné les offres de la WWE , ce qui rend le champion encor eplus noble ! Un grand monsieur ! Je le préférais en blondinet et multicolore mais bon les temps change et malgré ça , il est resté un excellent lutteur

Pour c'est inévitablement Owen Hart en premier , ne serait-ce que pour son style de lutte unique qu'il savait produire sur le ring ! Un gros souvenir de Owen ? Je n'oublierai jamais le piledriver qu'il a délivré à Stone Cold Steve Austin au SummerSlam'97 ! Un vrai régal !

Après Owen Hart , je dirais dans l'ordre Kurt Angle , Bret Hart , Brock Lesnar , Andre le Géant , Lex Luger , Hulk Hogan , Curt Hennig , Sting , les Road Warriors , Chris Jericho , Dean Malenko , Ultimo Dragon , Scott Hall , Ric Flair , Jeff Jarrett , Undertaker , Big Show ...

Et un qu'on oublie trop souvent : Bryan Clark !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:28

Pour moi c'est (The Heart Break Kid)Shawn Michaels,il a revolutionner son epoque,mais aussi avec tout les gros blessure qu'il a subit, il lutte encore a 43ans malgrer tout,j'ai beaucoups de respect pour tout ce qu'il nous a donner a nous les fans apres tant d'annee,meme si il vieilli il nous donne d'excellent match presque toujours,c'est bien pour ca qu'il est the main-event,the showstopper,the icon,Mr.Wrestlemania.Le courage et la perseverence et l'endurance est ce qui d'ecrit le mieu HBK.Pas beaucoups de lutteurs continuerait un match avec une severe blessure,comme lui il la fait tres souvent,il n'a pas abandonner apres une blessure et il continuait de faire son match pareil pour les fans,ca c'est un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les icones de la lutte Empty
MessageSujet: Re: Les icones de la lutte   Les icones de la lutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les icones de la lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Sondages-
Sauter vers: