Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Podcast de lutte

Aller en bas 
+3
Joe Heelfan
Flair3
crazyfan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:54

Voici le lien pour le podcast de Fn Lutte Radio:

http://fnlutteradio.podomatic.com/

là où Rickter Oz McGoth et notre membre de Lutte Express Drénuke,font la promotion de toutes(et je dis toutes!!) les feds au Québec en action cette semaine!

Si le feedback est positif,je posterai le lien à toutes les semaines.

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:42

Je viens d'écouter ça la et j'ai entendu mon nom ou plutôt mon pseudo lors du show, et ca venait de nul autre que Drénuke! Quelle surprise! Mais j'ai plutôt hâte de voir si monsieur Drénuke aura le courage de tenir sa parole en ce présentant au show de la FLSH ce samedi.

Drénuke, auras-tu le courage de te pointer au gala et honorer ta parole? Te présenteras-tu seul ou avec ta clique(tes amis)? Moi j'y serai et toi? Voilà des questions auquel on aura les réponses ce Samedi 2 Avril à Notre Dame du Bon Conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:13

Héhé!!! Moi aussi Drénuke a glissé un mot sur moi. Sauf que, je sais pas pourquoi, il a dit que je lui lançais de la bouette... Sad

Pourtant, je l'aime bien, moi, Drénuke.


Pour ce qui est de Drénuke à la flsh, il fait bien y aller avec des amis. En plus que ça va faire plus de monde pour diminuer les pertes... Jarret


Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:27

Moi je trouves qu'il y plusieurs matières à discuter de ce podcast,voici les sujets principaux dont je parles et que je vais développer ce soir,quand j'aurai le temps:

1-La présence de Drénuke à la FLSH
2-L'Ascension de Surfer Mitch Thompson dans la lutte au Québec
3-Le Super GALA DE LUTTE de Drummondville en fin de semaine passée

À ce soir!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:48

Je t'aimes bien Joe, j'en ai juste mis un peu (au sujets de mes commentaires pas assez constructifs à ton goût lol).

Pour Flair3, ça ne me donne rien de me présenter à la FLSH, j'y vais parce que j'ai le weekend libre. De toute façon, si je trouve quelquechose plus intéressant que de voir des semblants de lutteurs (ne les mets pas tous dans le même panier là!), ce quelquechose sera en première position.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:57

Fais toi s'en pas Drénuke, je ne les mets pas tous dans le même panier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:05

crazyfan a écrit:
Moi je trouves qu'il y plusieurs matières à discuter de ce podcast,voici les sujets principaux dont je parles et que je vais développer ce soir,quand j'aurai le temps:

1-La présence de Drénuke à la FLSH
2-L'Ascension de Surfer Mitch Thompson dans la lutte au Québec
3-Le Super GALA DE LUTTE de Drummondville en fin de semaine passée

À ce soir!
Smile

L'ascension de Surfer Mitch dans la lutte québecoise n'a rien de surprenant en ce qui me concerne. Je l'ai vu évoluer et progresser d'année en année et quand j'ai vu que Van Hawk arrivait à percer la NCW et même à ce faire booker à la ToW, je savais que Mitch était capable d'en faire autant parce que c'est un lutteur sensiblement du même calibre que Van Hawk. Que Drénuke dise qu'il a été impressionné par son 450 splash ne me surprend pas tellement non plus, car comme il l'a si bien dit dans le show de Radio, y a pas grand monde qui est capable de bien le faire, et Mitch fait parti des rares qui en sont capable et qui l'a prouvé à maintes reprises à la GEW et à la SWF.

Ps: Tu vois Dré, on est capable d'être en accord sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:05

DrÉnUkE a écrit:
Je t'aimes bien Joe, j'en ai juste mis un peu (au sujets de mes commentaires pas assez constructifs à ton goût lol).

Pour Flair3, ça ne me donne rien de me présenter à la FLSH, j'y vais parce que j'ai le weekend libre. De toute façon, si je trouve quelquechose plus intéressant que de voir des semblants de lutteurs (ne les mets pas tous dans le même panier là!), ce quelquechose sera en première position.


Fiouf! On est encore bon pour aller prendre un hot-dog ensemble. Mais, je crois pas qu'iols en ont à la flsh dans le nouveau local. No


Y'a un gros tournoi de poches et de shuffle-board à la Résidence pas loin de chez moi. T'es le bienvenue Drénuke. king
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:33

Hahaha Joe tu parles à travers ton chapeau la Podcast de lutte  600933 Des Hot Dogs ils en ont à la FLSH, même que j'en ai mangé au dernier show Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:35

Par contre, il n'y en avait pas lors de Ondes de Choc. Alors ça serait peut-être quelque chose qui serait à envisager pour répercussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:00

Flair3 a écrit:
Hahaha Joe tu parles à travers ton chapeau la Podcast de lutte  600933 Des Hot Dogs ils en ont à la FLSH, même que j'en ai mangé au dernier show Wink

Flair-Flair-Flair... tournes ton clavier 7 fois avant écrire... et profites-en pour bien lire... No no "Je ne crois pas", c'est au conditionnel, et non un énoncé avec certitude. Si j'avais parlé à travers mon chapeau, j'aurais écris de manière à affirmer avec certitude qu'il n'y a pas de hot-dog. Podcast de lutte  600933

TK, tant mieux s'ils ont des hot-dogs, même si moi je n'en mange pas. Je préfère m'alimenter liquide... Beer Bash
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:11

lol! t'inquiète pas Joe, j'avais très bien comprit ça mon cher Wink By the way, tu n'es pas chanceux parce que tu ne trouveras pas de bière à la FLSH mon ami, à moins que tu parlais de pepsi ou de sprite bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:35

Mitch Thompson fait parler de lui sur FnLutte Radio ? M'a aller écouter ça pi voir si y'a matière à agir préventivement sur son égo LOL
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:58

Flair3 a écrit:
Par contre, il n'y en avait pas lors de Ondes de Choc. Alors ça serait peut-être quelque chose qui serait à envisager pour répercussions.

Désolé,il n'y aura pas encore de hot-dogs à mon second show!

Il y aura des pointes de pizza à vendre durant la soirée!!

Est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:16

C'es déjà plus intéressant. Une pointe de Pizza avec une tite bière j'avoue que ca va bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:41

crazyfan a écrit:
Moi je trouves qu'il y plusieurs matières à discuter de ce podcast,voici les sujets principaux dont je parles et que je vais développer ce soir,quand j'aurai le temps:

1-La présence de Drénuke à la FLSH
2-L'Ascension de Surfer Mitch Thompson dans la lutte au Québec
3-Le Super GALA DE LUTTE de Drummondville en fin de semaine passée

À ce soir!
Smile

Me voilà pour éclaircir au moins un des points (contrainte de temps!).

La présence de Drénuke à la FLSH:

Je sais que la philosophie de la FLSH c'est: Parlez-en en bien,parlez-en en mal,mais parlez-en!!

Moi,à mon point de vue,au lieu d'y voir une opportunité pour certains de régler des comptes,j'y vois plutôt une opportunité pour la FLSH de démontrer aux critiques de Montréal (et partout ailleurs où il y a de la lutte!!) qu'elle ne mérite pas ce titre de FLuSH.

Si,et seulement SI les dirigeants de la FLSH décident de montrer un produit acceptable selon les standards de la lutte québécoise i.e. que Streetman et cie laissent faire les scénarios pourris et mettent l'emphase sur leurs lutteurs talentueux.Ils doivent en avoir des bons lutteurs.

Si les boss de la FLSH et leurs fans sont tannés de faire parler d'eux négativement,voici une excellente opportunité de renverser la vapeur et de semer le doute.

Si le spectacle est réaliste,le booking est bon,les lutteurs font bonne impression ce soir-là,croyez-vous que Drénuke (s'il est présent!) parlera en mal de la FLSH à son prochain podcast ou sa prochaine chronique?

Je suis convaincu que non.

Puis les gens qui l'accompagneront (on sait que Drénuke n'a pas de véhicules donc,il est normal qu'il soit accompagné!),ils diront la même chose que lui,ayant vu la même chose que lui!!

Je connais Drénuke et,même si ses opinions choquent certains,il n'a jamais eu peur de dire les choses comme elles sont,bonnes ou mauvaises!!

La balle est dans la camp de la FLSH: soit elle livre la marchandise soit elle restera pour toujours dans nos coeurs,notre FLuSH adoré!!

Maintenant,argumentons!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:55

Attend Crazy, tu vas vite apprendre à le connaitre ce cher Drénuke et ce bien malgré toi. Il es supposé être la à Répercussion, et si il y a une petite affaire de travers qui ce produit, tu peux être certain qu'il va en faire ses choux gras! C'est ce qu'il a toujours fais et c'est l'une des raisons pourquoi la lutte au Québec est dans un si mauvais état aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:02

T'es drôle Flairtrentedouze; dis-toi que pour Répercussions et les prochains galas, y'a du Drénuke là-dedans.

En plus, je suis l'une des raisons pourquoi la lutte va si mal? Partir en croisade contre la merde qu'on se fait servir, même à 5 piasses, je suis là pour la dénoncer.

T'es un reflet de la société mon cher; tu nivelles par le bas. Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:29

Désolé Drénuke mais je suis loin de nivelé par le bas. Et oui tu es l'une des raisons pourquoi la lutte Québecoise est en si mauvais états avec toute les réputations que tu salis par le biais de ton blogue.

Je pence à des gars comme Jhonny Jack Spade sur qui tu as craché bêtement à propos d'une promos qu'il a fait et ou tu fesais une fixation sur une craque dans le mur et sur son accent. Ou encore ce lutteur qui n'as pas de dents sur qui tu a cracher tout ça à cause d'un mots dit de travers. Ou encore l'incident entre Jeremy Prophet et Stéphane Latendresse ou tu as seulement tenu compte de la version à Stéphane et que tu ne t'es même pas occupé d'avoir celle de Jeremy. Et dernièrement l'histoire James Stone vs Jay Phenomenom alors que ce dernier a carrément botter le cul de Stone en backstage et que tu as sorti un vidéo de ca pour te penser intéressant. Tu as dis que Stone avait changé le scénario en plein combat, et tu as condamné Jay Phenomenom pour sa réaction dans les coulisse après le combat sans même tenter de savoir pourquoi Stone avait décidé de changer le scénario du combat.

Et après ca tu viens me dire que je nivèle par le bas? Excuse moi mais tu fais encore pire que moi. Sur ce je souhaite bien bonne chance à Crazyfan dans ses futurs gala car il en aura besoin. Répercussion est officiellement le dernier gala auquel je participerai. Ça fait assez longtemps qu'on me fais des promesses qu'on ne tien pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:25

Vois-tu, si ce monde là n'avait pas mis ces atrocités sur le web, je ne serais pas là pour les ridiculiser.

La promo à JJS est à chié: ils auraient pu trouver un autre endroit pour filmer, ça fait pauvre et sombre. Je n'ai pas calé son talent, il est un des seuls qui se déplace à travers le Canada pour acquérir de l'expérience.

La promo du Total Crazy Crew: elle est devenue une référence en médiocrité. Kevin Steen l'a utilisé pour répliquer à une question niaiseuse, certains lutteurs tentent de les imiter sur leur high-five et Stéphane Latendresse (le booker du temps) riait après avoir mis la promo en ligne.

La version de Latendresse était la bonne, et il s'est permis de m'envoyer sa réplique. Si Jeremy l'aurait imité, j'aurais mis son texte à la même place. Il est pour ça mon blog aussi, pour ceux qui veulent se faire "entendre".

Le vidéo de Jay-Stone: c'est le booker de la NCW qui m'a donné le tout, écoeuré de la situation qu'il avait vécu. Encore là, que du copie-collé, sauf que j'ai corrigé ses erreurs d'orthographe.

Continue à manger du pain.

Je fais pire que toi? Explique-toi trentedouze.

Et c'est quoi la ou les promesses? C'est vague ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:38

Ca ne te regarde pas ca Drénuke! C'est entre moi et Crazyfan et ca va le rester. Donc reste en dehors de ca STP!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:43

Ça fait "gros parleur ti faiseur"

Aweille, crache.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:13

J'ai dit que ça regardais seulement moi et Crazyfan et c'est ainsi que ca va demeurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:31

Ne pleure pas jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:39

Flair3 a écrit:
lol! t'inquiète pas Joe, j'avais très bien comprit ça mon cher Wink By the way, tu n'es pas chanceux parce que tu ne trouveras pas de bière à la FLSH mon ami, à moins que tu parlais de pepsi ou de sprite bien sûr Wink

J'parlais de hot-dog et de bières, plus pour Drénuke. Même si flsh en a ou pas, ça ne change rien pour moi. je serai pas là. J'ai fait ma part pour la flsh, je me suis sacrifié. Je passe à autre chose. coup de chaise Warrior

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podcast de lutte  Empty
MessageSujet: Re: Podcast de lutte    Podcast de lutte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast de lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Podcast : Here Come The Pain
» Qu'est-ce qui a tué la lutte au Québec?
» lutte S.W.F 13 Février
» Les icones de la lutte
» lutte S.W.F VS N.B.W 22 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: