Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!

Aller en bas 
+3
Joe Heelfan
Flair3
wildcat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:36



Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:18

Voici les résultas du show Montreal Chairshot Massacre que la NCW présentait hier.

Young Guns vs. Eddie Morales & Leon Saver

Gagnant: Young Guns

Championnat Triple Couronne

Karl Briscoe© vs. Van Hawk vs. Alex Miller vs. Diablero

Gagnant: Karl Briscoe

Steve Blackwell & Lucky vs Le King's Court

Gagnants: Steve Blackwell & Lucky

Champion vs. Champion

Mr. Cobra© vs. Jay Phenomenon©

Gagnant: Mr. Cobra & Anna Minoushka

Les Titans vs. Les Femmes Fatales

Gagnantes: Les Femmes Fatales

Mobster 357 vs. "Paranoid" Jake Matthews

Gagnant: Mobster 357

Championnat Inter-Cités

Urban Miles© vs. Handsome JF vs. Marvelous Jeff

Gagnant: Nouveau Champion Inter-Cités Handsome JF

Championnat Québécois

Gorgeous Mike© vs. Mark Andrews

Gagnant: Gorgeous Mike

Combat d'Adieu d'Alex Price

Alex Price & Don Paysan vs. James Stone & Samson

Gagnants: Alex Price & Don Paysan

Les résultats ont été prit directement sur le site de la NCW au ncw.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:21

Voici une vidéo Hommage à Alex Price qui lui a été présenté hier apres son combat!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:34

Excellente vidéo.

Bonne retraite a Alex Price, j'ai eu la chance de le voir au moins une fois en action, lors de la visite de la R2W a Drummond dans un match contre Jay Phenomenon et Marko Estrada et ce fût sans aucun doute le match de la soirée, un excellent combat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:58

Voici mes commentaires par rapport à ce show! J'en profite vu que j'étais la. D'ailleur je vais commencer par les points négatifs et ce qui pour moi est venu gâcher le show à mes yeux.

Premièrement la petitesse de la salle, décidément ca fait pitié à voir pour une fédération de ce calibre la de devoir ce produire dans ce genre de salle. C'est grand comme ma main cette salle la ca n'a pas de bon sens. Personne ne me fera croire que la NCW ne pourrait pas trouver un meilleur endroit à Montréal pour tenir un gala.

Deuxièmement la mauvaise gestion des fans dans la salle. Avec tout le respect que je dois a un gars comme Pat Laprade et un Bertrand Hébert, laissez moi vous dire les boyz que vous avez carrément manqué le bateau à ce niveau la. Je m'excuse de dire ca, mais franchement le temps de trouver des chaises était vraiment long. Et je ne parles pas de la sécurité qui de toute évidence ne fesait pas sa job et ca Crazyfan pourra le confirmer. Je ne dis pas que ce n'est pas normal qu'il y ait des fans debout dans la salle, parceque je sais qu'il y en a pour qui ca ne dérange pas de regarder le show debout. La ou j'ai un problème par contre, c'est quand des fans viennent ce foutre debout devant des gens qui sont assis sur une chaise et qu'il y a un agent de sécurité tout près qui voit le tout et qui ne lève même pas le petit doigt pour régler ca. Depuis quand c'est à nous les fans de faire la job de la sécurité? J'aimerais bien qu'on me l'explique celle la. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais tabarnac que ca fesait dur. Je vais peut-être être dur la, mais quand une fédération dans la moyenne comme la SWF (qui donne des shows respectable), a une meilleure gestion pour ses fans que la fédération de lutte la plus importante du Québec derrière la TOW, on est peut être en droit de ce poser des questions.

Le dernier point Négatif c'est l'ambiance! Asti que c'était mort dans la salle c'est débile. La foule c'est levé pour Lufisto et Cherrie ainsi que pour le combat d'Alex Price, mais pour le reste ca fesait assez pic pic. Je serais curieux de voir l'ambiance à Québec pour un show de cette qualité pour voir.

Oui on a eu droit à un show de très grande qualitée au niveau In Ring. C'était excellent du début à la fin à part peut être le combat de Mobster 357 que j'ai trouvé un peu ennuyant par boute. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas la chimie qu'il fallait entre les deux lutteurs pour faire de ce combat le show stealer de la soirée. Et dieu sait que ca aurait pu l'être. Handsome JF de son côté est celui qui m'a le plus surprit. Il a sortit une de ses performance digne d'un champion, quelque chose que je n'avais pas vu de sa part quand il à luttée à la TOW, surtout contre Duggan. Petit message à la TOW comme ca en passant, ce pourrait-il qu'il y ait quelqu'un qui dors dans le booking pour le booké comme de la merde comme vous le faites? Quelqu'un passez leur un savon SVP!

Bien entendu, le main event était à la hauteur de mes attentes. On a eu droit à un Paisan en très grande forme qui nous a donné une performance magistrale, et aussi un Alex Price qui nous a donné tout un show dans le ring. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, force est d'admetre que Price est l'un des meilleurs lutteurs à avoir mit les pied dans un ring et ca personne ne pourra jamais lui enlever ca. Bonne retraite Alex et prend soin de tes genoux mon homme!

Il y a aussi eu un hommage à Édouard Carpentier en début de show. C'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié et qui a été vraiment bien fait. Merci à la NCW d'avoir présenté leurs respect à ce grand de la lutte qui nous a quitté trop tot!

Mes nottes pour le show sont

2/10 pour l'ambiance, la gestion des fans et la sécuritée déficiente

et

9.5/10 pour la qualité du show in ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:11

On peut voir que même les grosses fed on leurs petit défaut, malheureusement, on en entend pas parlé souvent de ça, ce sont toujours les mêmes fédérations qui se font bashé (Si je peux dire). chapeau

Enfin un qui a le guts de le sortir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:15

Bin ca prend un début à tout faut croire Wink Si je suis un des premiers à les critiqués de cette façon c'est que je suis peut être plus observateur que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:17

Ou y'en a qui se mettent des oiellères (Pour diverse raison) aussi sa ce peut ça. afro
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:21

T'as raison Wizildcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:50

Tout ça pour dire que tôt ou tard, bashé sur quelqu'un ou sur quelques choses a tout bout de champ sa fini par nous retomber dans face un moment donné. Razz

Des fois vaut mieux regardé les bibittes dans sa court, plutôt que ce qui se passe sur le voisin. Rolling Eyes


Dernière édition par wildcat le Dim 7 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:52

T'as tout comprit mon Wildcat Wink Quand on critique, faut savoir aussi voir ou il y a du positif et c'est exactement ce que j'ai fait dans ma critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:12

Flair3 a écrit:
T'as tout comprit mon Wildcat Wink Quand on critique, faut savoir aussi voir ou il y a du positif et c'est exactement ce que j'ai fait dans ma critique Wink

EXACT!!!

Savoir émettre les forces et les faiblesses.

Mais il y a aussi celui qui reçoit la critique qui se doit de voir et comprendre. Certains ne voient que le côté négatif de ce que la personne émet comme commentaires et refusent de voir les points positifs énoncés.

J'ai en tête certaines critiques que j'ai fait où certaines personnes sont carrément passé par-dessus les points positifs pour se borner aux points négatifs, allant même à déformer plusieurs d'entres eux qui étaient pourtant accompagnés d'éléments pour tenter corriger lacunes énoncées.


Malgré les aspects négatifs, la NCW demeure quand-même l'une des meilleures fédérations, organisations, promotions dans le domaine de la lutte indépendante au Québec. Plusieurs autres organisations auraient beaucoup à apprendre d'eux.


Et plusieurs petites organisations, malgré ce qui peut être dit ou écrit à leurs sujets, sont aussi capable apporter du positif et sortir de bonnes choses.

Mais c'est aussi de voir comment la critique est apportée.

Si le seul but est de détruire, ridiculiser, calomnier, etc. - On passe à un autre appel.

Si cette critique souligne les points négatifs mais est accompagnée de suggestions pour corriger et améliorer, voilà qui la rend constructive et donc à considérer pour avancer.


Malheureusement, certains sont incapable accepter la moindre critique, le moindre commentaire à leur endroit, et considère le tout comme une attaque personnel, et ce, de façon complètement démesurée. A croire qu'ils se complaisent à se croire victime... Pourtant, c'est souvent ce genre de personne qui a le plus besoin de suivre les conseils contenus dans les critiques.



Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Les petites Fed ont leurs places!!!!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:56

Messieurs vous avez parfaitement raison,

Plusieurs gens n'acceptent pas la critique et surtout lorsqu'ont s'attaque directement à leur petit jouejoue(Fédération) et là je parle du fameux DRÉNUKE à marde. Il croit que la NCW est parfaite que tout le reste est a chier sur la planète.

J'ai fait une grave erreur en publiant la promo pour mon prochain show au mois de Janvier de la FLSH et tout ce qui a pu se dire sur ce Forum que je nose pas dire pour pas leurs faie de pub gratuite et bin sa me répugne au plus haut point.

Pour ma part j'ai attendu et analyser les critiques de Joe hellfan pour amélioré notre show ainsi que d'autre personne connnu dans le milieu et je peut vous dire qu'avec les moyens que nous avions nous avons pu amélioré notre produit. Il est vrai que la NCW est ''BIG'' au Québec et est reconnu mais je crois que des petites fédération qui fond des spectacles devant 50 à 100 personnes et plus ont aussi leurs place. Plusieurs bon lutteurs ont débuter dans cé soit disant petite fédération. Croyer vous qu'au nombre de lutteurs qu'il y a au Québec tout le monde pourrais se ramasser dans une fédération seulement ? IMPOSSIBLE!!!! No no Prenez comme exemple mon frère ''Toxic'' il a débuter avec nous, a appris la base avec nous et aujourd'hui son nom commence à faire le tour, il a été avec la GEW et la SCW dernièrement et oui la SCW et même qu'il a démarder la magouille pour son show et dire que c'était un des premier à nous bashé sur le net avec Drénuke. ''Toxic'' est peu-être même en liste dans les 10 recrues de l'Année de la lutte Québecoise sélectionner par LE VRAI connaisseur de la lutte: PAT LAPRADE. Et d'où il est partie? De la FLSH. Donc à tout ceux qui croit que les petites fédération ont pas leurs place et bien détromper vous car même les plus grosses Fed ont leurs lacune ils suffit juste de voir avec ses yeux.

dsl mais j'avais une rage avec ce qui c'est passé cette semaine sur l'autre Forum de MARDE!!! Wink )

-BigStone-

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Bigsto18
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:19

Tu avais une rage, mais tu as quand même su la contrôler en agissant comme un pro, et ca c'est tout à ton honneur Big Stone! et si ce cher Drénuke n'est pas assez intelligent pour aller voir les fédés qu'il s'amuse à basher pour rien, c'est son problème.

Que Drénuke regarde la façon que Joe Heelfan fait ses critiques et qu'il commence à prendre exemple sur lui. Sa réputation n'en sera que meilleures. Pour l'instant, on dirait que d'avoir sa photo sur le site de la NCW lui monte à la tête et il ne semble pas comprendre que ca n'a absolument rien d'exceptionnel quand on est collé sur les grands patrons de la NCW. J'ai bien une bonne relation avec les patrons de la GEW moi et ce n'est pas pour autant que je m'enfle la tête avec ca, et même si ma photo ce retrouverait sur le site de la GEW, ca serait la même chose. Ce qu'il faut comprendre c'est que pour moi cette relation la est un privilège et non pas un droit acquis. Et la même chose est valable pour la relation que je suis en trein de me forger avec Big Stone qui est l'un des actionnaires de la FLSH.

Quand je vois quelqu'un comme Jhonny La Magouille changer de ton dans ses posts sur la FLSH ailleurs, je me dis qu'il a surement vu quelque chose chez quelques lutteurs de la FLSH pour utiliser un lutteur comme Toxic dans l'un de ces shows. Ce qu'il faut que Drénuke comprenne c'est que des lutteurs comme Steve Blackwell, Yvan Sullivan et compagnie ont tous commencé dans des fédés de moins grande importance et qu'ils ont surement lutté dans des petites fédés du calibre de la FLSH et que pour tous les lutteurs c'est de l'expérience en banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:33

Mais c'est pas en partant une 25e fed que je vais les accepter les bras ouverts.

Je devrais venir ici plus souvent, c'est rempli de répliques pathétiques.

Si vous pensez que je ne fais que manger et chié du NCW, détrompez-vous ou bien renseignez-vous, c'est facile.

Pour Big Stone qui généralise le tout: La NCW n'est pas parfaite, mais elle est présentement en première place avec son roster, sa production (show et dvd), en administration, etc...sauf l'ambiance car nos fans agissent comme si nous étions dans l'ancien Forum de Montréal avec les vestons-cravates.

Par contre, le reste de la planète n'est pas à chier, mais la FLuSH l'est, et tu connais mes raisons. Toxic a bien fait à Sherbrooke, il faudra 15 Toxic qui se déplacent ailleurs afin qu'on vous reconnaît dans ce cercle vicieux qu'est la lutte québécoise. Si vous voulez faire votre petite affaire, soyez incognito comme la ETWA.

Sur ce Meilleurs Voeux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:48

Drénuke, si la FLSH veut s'afficher publiquement, ils ont autant le droit que la NCW à mon avis! De deux si tu crois que ma réplique est pathétique, moi je te dis que c'est la réalité et que oui tu laisses tout ca te monter à la tête. D'ailleurs si il y a une chose que j'ai remarqué c'est que à chaque fois que tu parles d'une fédé autre que la NCW, c'est pour les descendre et les traiter comme des moins que rien, et ca je crois pas qu'ils aient besoin de ca.

Ce que les petites fédés comme la FLSH veulent c'est des commentaires objectifs basé sur ce que des connaisseurs comme Joe Heelfan, viennent voir leur show et en fasse une critique constructive en sortant les points positifs, les points négatifs et ce qu'ils peuvent faire pour s'améliorer. C'est ca que ce genre de fédé à besoin et non pas de gens comme toi qui n'ont jamais été voir un de leur shows et qui ce permet de faire du free bashing.

Je sais que tu as ton style Drénuke et c'est ton droit. Mais avec tout le respect que je te dois, le style "J'ai toujours raison et vous autres vous avez tors" ca j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:10

La FLSH n'a pas d'affaire à publiciser son produit lorsque c'est de nature basse classe.

C'est comme à l'école, on inclut ceux qui ont des troubles d'apprentissage avec les "normaux", ce qui retarde leur progression.

À la lutte, on essaye d'enrayer ces fédérations afin d'exposer un divertissement plus professionnel. Présentement, la meilleure chose serait de pas en parler (lorsque personne est dans la forêt, personne peut entendre les arbres tombés).

Personne ne laisserait de chance à une troupe de théâtre avec un décor à moitié monté et des acteurs qui n'ont pas passé leur examens. Pourquoi la laisser (cette chance) à des nouvelles fédérations où jaillissent des inconnus qui veulent vivre leur rêve et des indésirés parmi les feds existantes?

Joe Heelfan joue au jeu de rester poli. Vous ne l'avez pas vu encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:27

Pour ton information Drénuke, je parle régulièrement à Joe Heelfan et je sais ce qu'il pence vraiment de la FLSH et il ne joue pas le jeux d'être polit comme tu dis. Il fait ce que tout bon critique en matière de lutte devrait faire.

La désolé mais j'ai une tonne de téléphone à faire pour répendre une mauvaise nouvelle dans ma famille, alors stp lâche moi la grappe à matin. Avec mon petit deux heures de sommeil, metton que j'ai la mèche courte pomal! Alors stp, évite de me bousculer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:03

Je t'ai rien fait, tu me lis.

Occupe-toi de ta famille, c'est plus important. Aussi, tu divulgues trop d'informations sur ta vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:05

Drénuke, je n'ai rien à caché pour personne! Pour ce qui est de la nouvelle, et bien il sagit d'un décès auquel j'étais loin de m'attendre. Et justement je vais aller voir ma tante tantôt pour lui apporter un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:23

Bon le fameux Drénuke est parmis nous,

Que tu le veulent ou non si je veut faire de la Pub pour la FLSH c'est pas un crétin, dans ton genre qui va m'en empêcher. Tu pourras porter n'importe quel commentaire que ce soit sur ton blog, tes sites internet ya ben du monde de grosse Fed meilleur que la notre qui te déteste mais je veut pas nommer de nom.

Drénuke je me colis royalement de ce que tu pense car tu est même pas lutteur car tu trouve sa trop dur pour ta petite personne. Je crois que tu as plus peur que les petite Fed deviennet grande et te fasse de la compétition et que ton image s'efface peu a peu.

Nous somme à l'oppsé de ''TA'' Fed à l'autre bout de l'autoroute 20 et le plus proche Montréal qu'ont vient est dans le coin de St-Hyacinthe. Ont désir pas allez plus loin car ont ÉNORMÉMENT de respect pour la GEW qui sont déja établis. Si ont jouerais dans tes plates bande style faire des show dans ton coin ou qqch dans le genre tu aurais à chialer et à nous critiquer car ont ''Nuirrais'' à ton image mais ce n'est pas le cas. Au lieu de te penser ti-Joe connaissant et de dire que tout le reste de la terre est a chier a part ce que tu aime et bien je crois que tu a un sérieux problème. La lutte c'est un sport/spectacle et chacun a le droit d'aller voir le spectacle qui veut. Fake que tu le veulent ou non pour l'instant la FLSH est là pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:22

BigStone a écrit:
Que tu le veulent ou non si je veut faire de la Pub pour la FLuSH c'est pas un crétin, dans ton genre qui va m'en empêcher. Tu pourras porter n'importe quel commentaire que ce soit sur ton blog, tes sites internet ya ben du monde de grosse Fed meilleur que la notre qui te déteste mais je veut pas nommer de nom.

Fais ce que tu veux, on est dans un pays libre; dis-toi par contre que ta fed aurait fermé (en brassant physiquement) dans le bon vieux temps, vu que t'aurais pratiquer dans un territoire appartenant à une fédération existante.

BigStone a écrit:
Drénuke je me colis royalement de ce que tu pense car tu est même pas lutteur car tu trouve sa trop dur pour ta petite personne. Je crois que tu as plus peur que les petite Fed deviennet grande et te fasse de la compétition et que ton image s'efface peu a peu.

HAHAHA, je l'entendais celle-là en 2005 avec la WTA!! À l'instar de toi, j'ai compris.

À la guerre, je ne serai jamais un fantassin, plutôt un général qui commande!! Dans ton langage, tu serais dans une shop et je serai ton patron. Y'en a qui préfère se fatiguer mentalement que physiquement lorsqu'il s'agit de leur tête.

BigStone a écrit:
Nous somme à l'oppsé de ''TA'' Fed à l'autre bout de l'autoroute 20 et le plus proche Montréal qu'ont vient est dans le coin de St-Hyacinthe.

D'ici un an la NCW vous encerclera. Mark my words!

BigStone a écrit:
Ont désir pas allez plus loin car ont ÉNORMÉMENT de respect pour la GEW qui sont déja établis.

La GEW s'en va à St-Hyacinthe le 12, disons en banlieu.


BigStone a écrit:
Si ont jouerais dans tes plates bande style faire des show dans ton coin ou qqch dans le genre tu aurais à chialer et à nous critiquer car ont ''Nuirrais'' à ton image mais ce n'est pas le cas. Au lieu de te penser ti-Joe connaissant et de dire que tout le reste de la terre est a chier a part ce que tu aime et bien je crois que tu a un sérieux problème.

Encore avec ta généralisation; je n'ai pas écrit que tout le reste de la terre était à chier, ça c'est tes mots (ton sérieux problème, incluant ton orthographe.) Je précise ce qui est à chier est la ETWA, FLuSH, NBW, SWR, WTA et ICW certains soirs.

R'garde, vous n'êtes pas seuls. C'est une des conséquences d'ouvrir la trente-douzième fed au Québec.


BigStone a écrit:
La lutte c'est un sport/spectacle et chacun a le droit d'aller voir le spectacle qui veut. Fake que tu le veulent ou non pour l'instant la FLuSH est là pour rester.

Quand le spectacle est exécrable, il faut le dénoncer pour ne pas que les gens se fassent flouer. Protection des consommateurs.

Merci de me lire! Meilleurs Voeux!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:29

Juste comme ça:

1. t'aurais pu t'associer avec la GEW pour ton entraînement personnel au lieu de faire vivre la fed d'un gars qui s'est présenté avec sa ceinture à ton mariage; c'est dans ton patelin.

2. Avec ton savoir, t'aurais pu toujours t'associer avec eux et garnir leur roster avec ta présence et celle de Toxic. Avec la GEW, t'aurais eu une fédération avec un vrai site web et un roster plus en santé que le vôtre.

3. Toujours avec la GEW, cette fédération t'aurait accueill à bras ouverts si tu leur permettais d'élargir leur territoire en organisant des spectacles dans plusieurs villes et non pas seulement Granby.

4. Puisque on vit dans l'ère "Moi, Moi-même, je" et que la FLSH survivra, t'aurais pu appliquer ceci avec toi même, te diriger vers une fed existante et de ne pas laisser la chance à des lutteurs qui ont eu cette chance à plusieurs reprises.

JOYEUX NOËL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:10

DrÉnUkE a écrit:
Juste comme ça:

1. t'aurais pu t'associer avec la GEW pour ton entraînement personnel au lieu de faire vivre la fed d'un gars qui s'est présenté avec sa ceinture à ton mariage; c'est dans ton patelin.

2. Avec ton savoir, t'aurais pu toujours t'associer avec eux et garnir leur roster avec ta présence et celle de Toxic. Avec la GEW, t'aurais eu une fédération avec un vrai site web et un roster plus en santé que le vôtre.

3. Toujours avec la GEW, cette fédération t'aurait accueill à bras ouverts si tu leur permettais d'élargir leur territoire en organisant des spectacles dans plusieurs villes et non pas seulement Granby.

4. Puisque on vit dans l'ère "Moi, Moi-même, je" et que la FLSH survivra, t'aurais pu appliquer ceci avec toi même, te diriger vers une fed existante et de ne pas laisser la chance à des lutteurs qui ont eu cette chance à plusieurs reprises.

JOYEUX NOËL!!!

Dites ce que vous voulez,ce post-là est plein de bon sens!

@Big Stone:Si tu pourrais oublier de qui ce post vient,tu conviendrais comme moi qu'il s'agit d'une critique CONSTRUCTIVE à ton endroit,sans aucun bashing à la con,comme certains.

Merci à Dré pour ce commentaire très pertinent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du Show WWE live de Montréal du 12 Janvier 2014
» 2009-11-07 Montreal Casino, Montreal, Quebec, Canada Vacant NABF Super Middleweight Title: Nicholson Poulard VS Sebastien Demers
» NWC - 10 Juillet Le Massacre du Jour Sanglant
» Carte NCW Chairshot Massacre 2011
» FCL Joyeux Massacre 4 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Région de Montréal-
Sauter vers: