Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!

Aller en bas 
+3
Joe Heelfan
Flair3
wildcat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:38

Première des choses Drénuke assure toi dont que les informations que tu donnes soient exacts. La GEW ne ce produira pas à Saint Hyacinthe le 12 février, mais bien à Saint Pie de Bagot! De deux, pour ce qui est de la NCW qui va encercler la FLSH d'ici un an, on verra bien rendu la. Peut-être qu'il y a des plans, mais ca ne veut pas dire que ca vas fonctionné partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:43

crazyfan, commence par aller voir tout le bashing que Drénuke a fait sur la FLSH depuis leurs débuts. Tu vas vite te rendre compte que Drénuke et constructivité ca va pas ensemble. Drénuke c'est le genre à etre correct en avant de toi et tu as le dos tounré, ca te plante un poignard direct dedans, tout ca pour nourir son égo. Ca fait assez longtemps que je levois aller, donc j'ai apprit à me méfier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:59

Oui il bashe la FLSH ailleurs mais,comme j'ai dit ici:

@Big Stone:Si tu pourrais oublier de qui ce post vient,tu conviendrais comme moi qu'il s'agit d'une critique CONSTRUCTIVE à ton endroit,sans aucun bashing à la con,comme certains.

il met Big Stone over comme quoi,si il aurait suivi une autre voie que la FLSH,il serait possiblement rendu plus loin qu'il est présentement .

C'est ce que j'appelles une critique constructive!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:03

Puis je suis prêt à gager un vieux 2$ que,dans 2 ans,Toxic fera partie d'une des feds les mieux cotées au Québec parce qu'il a choisi LA bonne voie i.e. training à la GEW,en plus de ce qu'il apprend ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:04

Maudit que j'aimes ma signature,puis je l,assume pleinement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:36

Désolé du délais de ma réponse mais comme j'avais du sommeil à ratrapper, j'ai fait une petite sieste. J'ai tendence à croire que tu commences à te laisser laver le cerveau par Drénuke. Et si tu crois que sa critique est constructive, moi je dis que c'est un beau piège tente de poser à Big Stone, et désolé mais je ne tomberai pas dans le panneau.

Après tout c'est ce même Drénuke qui a bashé la GEW en privé en me disant que je perdais mon temps à aller la. Je ne me ra baisserai quand même pas à aller fouiller dans mes mp sur FnLutte pour sortir le message parceque ca serait une perte de temps. Mais une chose est certaine, tôt ou tard ca va finir par lui tomber en pleine face et ce jours la je serai l'un des premier à lui rappeler ce qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:23

Et t'es allé pleurer ça dans les oreilles à Smum Dax; lui par-contre, a su lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:28

Flair3 a écrit:
Première des choses Drénuke assure toi dont que les informations que tu donnes soient exacts. La GEW ne ce produira pas à Saint Hyacinthe le 12 février, mais bien à Saint Pie de Bagot!

encore une fois, élargis tes horizons. C'est en banlieu et ce sont aussi des maskoutains.

J'le savais avec toi, je dois mettre plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:31

Flair3 a écrit:
crazyfan, commence par aller voir tout le bashing que Drénuke a fait sur la FLSH depuis leurs débuts. Tu vas vite te rendre compte que Drénuke et constructivité ca va pas ensemble. Drénuke c'est le genre à etre correct en avant de toi et tu as le dos tounré, ca te plante un poignard direct dedans, tout ca pour nourir son égo. Ca fait assez longtemps que je levois aller, donc j'ai apprit à me méfier!

On s'est serré la pince une fois...et tu me connais?

Je ramasse seulement ceux qui réplique tout croche, en idiot, ou les textes avec ornières.

Sans oublier ceux qui se couvre de ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:30

Lol Drénuke, on c'est serré la main une seule fois c'est vrais, mais je ne me suis pas basé seulement la dessu, parce qu'avec tout ce que j'ai vu de toi avec tes nouvelles lutiennes ou bien des fois tu as craché sur des lutteurs juste pour le plaisir de bashé, et toute le linchage publique que tu as fait sur FnLutte depuis plusieurs années, crois moi j'ai apprit à me méfier. Je suis quelqu'un qui aime à observer et je le fais bien. Pour ce qui est du pleurage dans les oreilles à SmumDax, ce n'est même pas à lui que j'ai parlé, donc encore une fois tu viens de donner un coup d'épée dans l'eau. La prochaine fois prend tes renseignements comme du monde, ca t'éviteras de répandre des faussetés.

Pour ce qui est de Saint Pie, je sais que c'est la banlieue mais ca reste que ce n'est pas Saint Hyacinthe. Quand je vais à Longueuil, pour moi c'est ville de Longueuil et pas la banlieue de Montréal! C'est la même chose quand je vais à Saint Pie, c'est à la ville de Saint Pie que je vais et pas la banlieue de Saint Hyacinthe.


Dernière édition par Flair3 le Sam 25 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:32

@ Drénuke: Je dis pas que tu as totalement tord car pour ce qui est de moi tu as raison si j'aurais probablement essayer d'aller ou de m'associer avec d'autre Fed tel la GEW je serais probablement aussi bon que mon frère. (Toxic). Mais mon frère vue son âge ,son agilité etc. n'est pas a comparé du tout avec mes capacités.

Fort probable qu'il ira loin et je l'encourage du plus haut point mais pour terminé enfin et bien je sait que la FLSH est de loin ce que les vraie fanatique de lutte dans ton genre je suppose qui vont voir des show à toute les fins de semaines ou presque. Mais nous ont se contente de rejoindre ceux qui aime voir de la lutte dans des endroit ou ils ne peuvent se payé des show à 10$ et plus, plus le voyagement ex. Montréal pour y assister. Je sait que nous sommes pas seul et c'est comme cela. MAis crois tu vraiement Drénuke que nous somme la seule province a avoir de peite Fed comme la notre. Je te cnseil de na pas aller aux États-Unis car pour avoir y été et bien je peut te dire que ce n'est pas rare de voir des fois même 2 à 3 fédération dans une ville grande comme Longeuil mettons. Et ils font des show devant de petite foule et il n'y a pas de personnes qui les ''bash'' pour autant.

J'ai un ami de la France et je lui expliquer commme sa se déroulais la lutte au Québec et ils dit que lui ce n'est pas du tout comme cela chacun fait ses petites affaires et chacun donne son show de sa manière il n'y a aucune compétition entre elle en France. Et sans oublier au Mexique combien il doit avoir de Lucha Libre labas également?

Ici sa ben l'air que sa fonctionne sur la compétitoon , le bashing au lieux de faire chacun de son côté et de s'amuser et que chacun se pense aussi puissant que le président de la WWE en herbe mais bon. Je crois qu'il y auras encore des petite Fed et même si il en a une qui ferme, une autre réouvrira. LA lutte est cyclique et les Fédération aussi, certain s'associe d'autre ferme et d'autre grossite. Tu peut penser ce que tu veut envers nous et j'inclus tout les autres petites Fed Drénuke mais les années changes et cela fait partie des changement s.

P..S St-Hyacinthe ne fait pas du tout partie de St-Pie
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:17

Biggie, bienvenue dans la lutte indy québécoise. Et comme je suis un des seuls qui ose en parler négativement constructivement sur les forums, je m'attire tout la foudre. Pas peur de ça, je suis un grand garçon (j'ai déjà résisté à une meute de 15 wta-iens!)

De un, essaye de m'apprendre autre chose.

Pour ton point sur les régions éloignées, je ne critiquerai pas si ton produit était au moins égale à celui de la TUW à Thetford où celui de la GEW à Granby. Il ne l'est pas.

T'as eu un ami français aussi? Moi aussi, mais lui s'est dirigé au Royaume-Uni car les fédés sont plus sérieuses. Il était à la Irish Whip Wrestling d'Irlande. Certains soirs, on chattait ensemble de l'Amérique du Nord, du Québec, toujours accompagné du Fou du Dublin et de Sheamus O'shaughnessy.....tsé, Sheamus à la WWE. Mon copain français s'appelait Pierre Paradox Marceau.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
smumdax
Jobber



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:29

@Tous: je voudrais juste mentionner que je vous lis...
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:03

smumdax a écrit:
@Tous: je voudrais juste mentionner que je vous lis...


Ah ben coudon'c!!

De la grande visite!!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:07

Y a rien qui t'empêche de le faire smum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:42

Bon la je crois qu'il est temps de mettre quelque chose au clair. Tantôt, il y a une accusation à propos de la FLSH qui est sortie par ce cher Drénuke et je n'ai vraiment pas apprécié ca. Ce que ce cher Drénuke ne semble pas comprendre c'est qu'il y a des limites à ne pas franchir et il y a des fois ou il vaut mieux s'abstenir. Donc ceci est un avertissement à tous le monde, ce genre de conneries n'est pas et ne sera jamais tolérée ici. Je suis pour la liberté d'expression mais jusqu'à un certain point! Donc la prochaine personne qui s'avisera de recommencer, ce verra donner une sanction exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:12

Quelle accusation,boss?

Je suis peut-être fatigué à cette heure-là mais je ne la vois pas dans son dernier post.

Éclaire-moi!!

Que je puisses comprendre moi-même la limite à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:25

Normal que tu le vois pas dans son dernier post, car la partie en question a été supprimer par moi même!! chapeau

P.S. Le boss est au courant que j'ai supprimer une partie du texte de DréNuke, avant qu'un ti-clin fasse une plainte au boss que j'avais pas d'affaire a effacer ça, j'aimais mieux lui demander par moi même (Au boss) si je pouvais l'effacé. Rolling Eyes chapeau
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:47

Ok!

J'aurais juste aimé voir ça pareil,pour être sûr de ne pas répeter ça!!
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:36

Vous acceptez que la médiocrité soit parmi nous.

Après le "ta yeule t'es pas lutteur", ou le "parles-en en mal au moins parle de nous", il ne manque plus que le "laisse-nous vivre".

Ouillecat Dry, viens voir la force du côté obscur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:43

Et la prochaine fois que vous ne voulez pas que je dévoile des bons ou mauvais aspects de certaines fédérations, tâchez de les connaître mieux que moi au lieu de supprimer des faits véridiques.

Renseigne-toi au lieu de m'arvertir, Jefflair3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:03

Premièrement Drénuke ce que t'as fait, c'était plus que médiocre. Des accusations comme t'as fait hier ca n'a pas sa place ici. Si FnLutte tolère ce genre de connerie, moi je ne la tolère pas. Et de deux si ca ne fait pas ton affaire, on ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:46

Y'a une différence entre une accusation et un fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:10

Si c'est un fait comment ca ce fait que t'as pas été foutu de sortir des preuves Drénuke? J'ai eu les explications direct de Big Stone la dessu. Y a des fois ou il faut savoir ce taire et toi tu en a manqué une belle occasion pour une fois. Et ce que tu viens d'appeler un fais qui est bassé sur des oui dires que t'as entendu ici et la, était une accusation grave et c'est quelque chose qui n'a pas ca place sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:47

C'est l'ancien propriétaire de la 2AW qui m'a confirmé le tout. Je t'épargne les histoires de non-paiement du ring.

Bien sur, Grosse Pierre va te raconter la version de son ancien boss.

Lâche tes oui-dires, ça ne fait pas parti de mon jargon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Contenu sponsorisé





Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!   Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats: NCW Montreal Chaishot Massacre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Région de Montréal-
Sauter vers: