Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résultats du Show WWE live de Montréal du 12 Janvier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Supermaster
Jobber


Nombre de messages : 28
Location : Mon cerveau
Date d'inscription : 15/06/2013

Résultats du Show WWE live de Montréal du 12 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Résultats du Show WWE live de Montréal du 12 Janvier 2014   Résultats du Show WWE live de Montréal du 12 Janvier 2014 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:28

La WWE présentait un gala live au centre Bell hier et voici les résultats de ce gala.

Le show débute avec le General Manager de RAW qui nous dis qu'il est heureux d'être à Montréal et qu'il a un cadeau pour nous. Ce cadeau c'est un combat par équipe triple menace élimination pour déterminer qui affrontera les champions par équipe pour le titre plus tard dans la soirée. Et il nous dit que le combat commence maintenant!

The Prime Time Players vs Jinder Mahal et Drew Mactyre accompagnés de Heath Slater vs Rybaxel:
Ryback et Curtis Axel remporte le combat après un Shellshock sur Titus O'Neill. Notez que Daren Young éliminé 3MB avec son finish sur un des membres de l'équipe avant de voir son équipe s'incliner.

Zach Ryder vs Bo Dallas:
Bo Dallas prend le micro et dit que la foule est pleine de Bo's et qu'il est heureux d'être à Toronto et il nous rappelle qu'il est le champion NXT et qu'il n'y a rien qu'il aimerait mieux que de défendre son titre mais son adversaire n'a pas fait ses preuves mais qu'à cela ne tienne il va lui donner un combat pareil avec le titre qui ne sera pas en jeu bien sur.

Zach Ryder lui cloue le bec en remportant un combat qui semble avoir plu aux fans.

L'annonceur Tony Chimel introduit Aksana, Alicia Fox, Brie et Nilki Bella et nous annonce que nous aurons le choix entre un concours de danse et un combat par équipe avec les 4 divas, le public choisi par applaudissements. Verdict du public ....: Combat par équipe.

Ca ne fait pas l'affaire de Aksana et Alicia qui disent qu'elles sont venues pour danser, pas pour lutter et elles quittent le ring. Les Bellas ce lancent à leur poursuite et les ramènent dans le ring et le combat débute.

Les Bellas l'emporte sur Aksana et Alicia Fox

Antonio Cesaro vs Sin Cara: Avant l'arrivée de Sin Cara, Del Rio prend le micro et demande aux fans de lui donner le respect qu'il mérite. Il fait ensuite allusion au Royal Rumble et à Batista. Il nous rappelle qu'il est celui qui a remporté le plus gros Rumble de l'histoire et qu'il va répéter l'exploit en remportant celui de cette année. Il ajoute que Batista sera un des 29 Culos(derrière) qu'il fera passer par dessus la troisième corde.

Alberto Del Rio l'emporte sur Sin Cara par soumission avec son Arm bar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats du Show WWE live de Montréal du 12 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] ROH Survival of the Fittest Night 2 du 8/11/2014
» Live results - résultats en direct
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» La série Montréal-Québec
» [36ème journée] Louhans-Cuiseaux - Créteil (live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: Universe-
Sauter vers: