Matt Striker est sur le ring avec les cinq rookies restantes suite au départ de Jamie Keyes. Striker nous rappelle que la prochaine élimination aura lieu dans exactement trois semaines.
C’est maintenant l’heure du premier défi, nommé WWE Name That Tune, qui est en réalité un genre de blind test où l’on entend 5 secondes d’un thème. Voici les résultats :
Theme 1 : Sheamus. Trouvé par : AJ Lee
Theme 2 : Teddy Long. Trouvé par : AJ Lee
Theme 3 : Edge. Trouvé par : AJ Lee
Theme 4 : John Cena. Trouvé par : AJ Lee
Theme 5 : Kofi Kingston. Trouvé par : AJ Lee
Theme 6 : The Miz. Trouvé par : AJ Lee.
Michael Cole propose alors à AJ d’avoir une vie.
Theme 7 : Melina. Trouvé par : AJ Lee
Pour la deuxième partie du défi, les thèmes vont maintenant durer 3 secondes.
Theme 8 : D-Generation X. Trouvé par : AJ Lee
Theme 9 : Randy Orton. Trouvé par : AJ Lee
Theme 10 : Zack Ryder. Trouvé par : AJ Lee
Theme 11 : Dusty Rhodes. Trouvé par : AJ Lee
Theme 12 : Trish Stratus. Trouvé par : AJ Lee
Theme 13 : Legion of Doom. Personne ne trouve.
Theme 14 : Vince McMahon. Trouvé par : AJ Lee
Vainqueur du défi : AJ Lee.
Alicia Fox bat Naomi Night.
En est maintenant en backstage avec Goldust et Aksana. Goldust la félicite pour son travail mais Aksana lui rappelle qu’elle a encore un problème avec ses papiers et qu’elle risque de devoir rentrer 6 mois chez elle pour régler ça. Aksana dit que cela gâche tous ses espoirs et son rêve. Goldust dit qu’il va tout faire pour essayer de l’aider, mais qu’elle doit se concentrer sur son match.
Le second défi de la soirée est le Power of the Punch, mais avant ça les rookies vont chacunes pouvoir parler une minute.
Naomi parle de Michael Cole, il critique sa négativité et sa mauvaise attitude. Il dit que Cole n’est pas Jim Ross. Naomi dit à Cole de faire quelque chose pour ses cheveux gris.
AJ dit qu’elle est seule et nous parle de ce qu’elle voudrait avoir comme rencontre. Elle dit qu’elle éteindrait un peu la lumière, et allumerait…sa Xbox ! Elle dit ensuite qu’elle commanderait des pizzas et regarderait un film.
C’est au tour de Kaitlyn de parler, elle parle de la beauté et de Vickie Guerrrero, qu’elle compare à du fromage et du vin.
Aksana nous parle des Etats-Unis et de l’immigration. Elle dit que c’est le plus beau pays, et que sans les USA il n’y aurait pas le WWE Universe. Sans WWE il n’y aurait pas de Goldust ou d’Aksana. Sans la WWE il n’y aurait pas toutes ses belles personnes dans la salle, elle remercie Christophe Colomb d’avoir découvert l’Amérique.
Et c’est Maxine qui passe en dernière, elle nous parle de l’irrespect, elle ne respect pas Hornswoggle, qui lui a envoyé une tarte en pleine face. Elle se retourne ensuite vers Kaitlyn et dit qu’elle est chanceuse d’avoir Vickie comme pro puis parle de la situation avec Dolph Ziggler.
Kaitlyn est en backstage lorsque Vickie Guerrero arrive, et dit que malheureusement, Kaitlyn n’a pas été éliminée la semaine dernière. Elle dit qu’elle peuvent travailler ensemble pour les trois semaines à venir, avant de partir. Vickie demande à Kaitlyn de rester éloignée de Dolph pour les trois prochaines semaines ou bien l’élimination ne sera pas la pire des choses pour elle.
Il est enfin temps de commencer le défi du Power of the Punch, dans lequel il faut taper de toutes ses forces sur un punching ball. Voici les scores :
Naomi : 814
Naomi ayant frappé avec les deux mains elle doit recommencer.
Naomi : 801
AJ Lee : 362
Michael Cole est heureux de savoir qu’il peut frapper plus fort qu’elle.
Kaitlyn : 5
Aksana : 666
Maxine : 605
Vainqueur du défi : Naomi
AJ Lee bat Aksana
Après le match Goldust demande à Aksana de se relever. Il dit que le problème d’immigration peut se résoudre facilement, qu’il y a une autre option. Aksana dit que non, il n’y a pas d’option. Goldust dit qu’il pourrait se marier à Aksana et ainsi elle pourra rester ici !
Goldust se met à genou et la demande en mariage, Aksana accepte et Michael Cole est tout heureux.
(source Info-Lutte)