Le show débute avec un nouveau challenge, celui du taureau mécanique. Les Bella Twins nous font une démonstration, puis le challenge commence. Et c’est Aksana qui remporte ce défi, alors que la foule est très silencieuse.
Aksana bat Maxine. Il y a eu plusieurs botches dans le match. A noter que Goldust est venu avec la ceinture Million Dollar de Ted DiBiase.
Un nouveau challenge a maintenant lieu, un défi dans lequel les rookies doivent montrer leurs talents. On y voit notamment Naomi rapper, AJ Lee faire des mouvements acrobatiques, Jamie embrassé Striker ou encore Kaitlyn se moquer de Vickie. Alors que Maxine s’excuse auprès de Hornswoggle, ce dernier arrive, avant de finalement lancer un gâteau sur la diva. Pour ce qui est du challenge, c’est Kaitlyn qui le remporte.
Étant donné que Kaitlyn et AJ Lee ont toutes deux remportées trois challenges, le public doit choisir l’une d’entre elles pour l’immunité, et c’est Kaitlyn qui l’emporte, elle ne peut donc pas être éliminée ce soir.
Aksana est avec Goldust en backstage, elle lui dit qu’elle a quatre semaines pour obtenir ses papiers sous peine d’expulsion.
Dolph Ziggler arrive maintenant en compagnie de Vickie Guerrero, pour son match contre Kaitlyn.
Kaitlyn bat Vickie Guerrero après que Dolph a accidentellement distrait Vickie.
Kaitlyn célèbre avec Dolph, qui essaye de faire croire qu’il n’y a rien eu, puis Vickie quitte le ring, en colère.
Elimination de la semaine : Jamie Keyes.
(source Info-Lutte)