ECW commence avec Tiffany comme invité du Abraham Washington Show. Elle dit que ECW a été importante lors de Bragging Rights puisque c'est ici que des gens comme Kofi et Morrison ont débutés. Elle dit que Sheamus va avoir un dernier match à la ECW ce soir contre Shelton. Regal et ses acolytes viennent interrompre. L'Anglais demande un autre match pour le titre contre Christian mais Tiffany répond qu'il est possible qu'il n'en aie plus jamais. Elle quitte puis Regal devient fou de rage et détruit le décor du Abraham Show.
En coulisses, Shelton dit que Sheamus est un peureux puisque ce dernier s'attaque toujours à lui quand il est de dos. Il dit qu'il va régler son cas ce soir.
1) Sheamus a vaincu Shelton Benjamin
En coulisses, Rosa Mendes dit à Gregory Helms qu'elle est excité d'être à la ECW. Paul Burchill et Katie Lea viennent interrompre, cette dernière demande à Rosa de partir. Paul dit à Helms qu'il veut que l'Hurricane le rencontre dans le ring la semaine prochaine et quitte. Helms répond qu'Hurricane va y être.
Christian est en entrevue, il dit que contrairement à Regal, Yoshi a mérité sa chance au titre. Il dit que ce dernier sera champion un jour mais pas ce soir.
2) Christian a battu Yoshi Tatsu pour demeurer ECW Champion. Après le match, Regal et ses acolytes viennent attaquer Christian puis Regal pose avec le titre au-dessus du champion.
(shorce fnlutte)