Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problemes avec Cath-Lutte

Aller en bas 
+8
chiendindon
Kennedy...Kennedy
Ron Jeremy
sabucouturier
the--undertaker
une autre personne
Rintintin
Flair3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:44

taker699680 a écrit:
Mais arretez un peu
chiendindon t' as essayer au moins de venir sur notre forum --'
Flair3 dis pas que C-L est inactif regarde les stats avant
Et puis c' est normal que le Topic TNA était un peu moins bien vue que ceux de la WWE, aucun des modo n' aime la TNA comment tu veux qu' ils s' y interresse a fond.
Et puis comment on se faisait refoule quand on allait parler un peu de la TNA Rolling Eyes
On n'est pas retourner sur TON FORUM alors SVP degage du notre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:47

Je ne fais que donnez mon avis Cool
Je n' étais pas la avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:49

T'as donné ton avis t'es content, t'as fait ta petite gougoutte alors buiten comme on dit en Flandre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:50

Vous etes pas si acceuillant que sa finalement
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:52

ben si tu veux rester près de nous sans animosité aucune tu es le bienvenu mais tu avais l'air assez agressif dans tes propos alors cela a eu le don de nous énerver il afaut comprendre après 3 jours...

Mais si c'est pour venir nous emmerder avec des couillonnades je n'ai qu'une chose à dire DEHORS...

A toi de voir si tu désire être le bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:54

Ouais je crois que le message de gariou est simple et facile a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:42

Taker, tu es le bienvenu ici et je te rassure, je n'ai aucun probleme avec le fait que tu sois aussi membre de Catch-Lutte. Je crois quand meme, et je tien a le dire, que ce n'est pas un mauvais forum, sauf que le grand manitou la bas a beaucoup changer et il est devenu plus colérique et peut etre moin tolérant. Aussi je comprend sa frustration suite a la pub que tourloutre avait fait en public sur le forum. Mais qu'edgecution et TCC n'oublie pas qu'ils avaient fait la meme chose dans les premieres semaines d'existances de catch-lutte. On as chacun nos style et c'est bien comme ca. Mais ici ce qui compte c'est le respect de l'opinion de chacun et c'est la regle la plus importante de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:20

bien dit flair3
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:32

Le respect mutuel c'est le début de la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:35

Tu as bien raison l'ami,et Taker sois le bienvenue,en espèrant te revoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:08

oui sans rancune taker
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:30

André le géant,il est cool ton avatar chiendindon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:42

Je terminerai cette histoire commmes mes confréres ^^

Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus



A ciao bonsoir les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:28

Oui oui faiit confiance à la noix de coco pour te défoncer l'anus retourne sur ton forum p'tit noix
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:23

Tres mature celui la. Franchement la si ils n'ont que ca a faire qu'ils restent donc sur le forum. Nous on y va meme plus sur leur forum de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:02

Bah, au moins ils postent c'est déjà ça, Catch-lutte est sûrement en chute libre de posts et nous en constante augmentation! Pas plus mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Rainbow-Haired Warrior
Jobber
Rainbow-Haired Warrior


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:54

En voilà un autre je sais Taker que tu voulait donner ton avis mais on est pas là pour faire la gueguerre ils ont leurs avis voilà tant mieux.

Après je tient juste à dire un truc faut arrêter de dire que catch-lutte est en chute libre... on doit poster plus de message par jours que vous en 2 semaines. Mais je suis pas là pour les comparaisons chacun a sa vision des choses.

Beaucoup l'ont mal prit sur le forum car vous avez aussi craché sur nous bien avant qu'on arrive il suffit de voir sur le topic de presentation de Celtic Zaku. Et désolé mais je ne suis pas un disciple qui se met à genoux devant edgecution. Je m'entend bien avec lui après si je donne l'impréssion de faire léche cul je m'en fous.

Comme je l'ai déjà dit bonen continuation le guerrier au cheveux arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:05

Bah chacun son opinion et je ne pence pas que tu sois un leche cul a edgecution. Personellement, moi je ne l'aimait pas beaucoup mais ca ne m'empechait pas de le respecter pour autant. Honnetement RHW, mon forum a battu tout mes objectifs jusqu'a maintenant. J'avais dit que je visais 5000 messages sur le forum pour le mois de février et on a meme dépasser cet objectif et j'en suis bien contant. Encore merci d'etre venu apporter cette précision pour que cet épineux probleme pour nos 2 forums cesse. Je l'aprécie sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Kennedy...Kennedy
Jobber



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:10

Faut pas faire attention à eux vous savez on a dit ce qu'on pensait et pis voila on leur a bien dit des dizaine de fois de pas venir et faut qu'il continue

Bon maintenant ce que RHW dit est vrai vous avez craché sur nous pour la simple raison qu'on est venu dire ce qu'on pensait mais bon comprenez bien qu'on voulait pas se laissez faire après l'incident de Dimanche dernier

Et pis c'est pas la premiere fois que notre Admin se fait traité de cette façon pour les anciens ils s'en rappelleront...

Ah oui aussi pour les stats en chute libre je l'ai deja assez repeté qu'on est premier sur tout les fronts

Enfin bon vaut mieux en rester en bon comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Haired Warrior
Jobber
Rainbow-Haired Warrior


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:12

Et bien si sa marche bravo et j'espère que sa continuera le seul but en tout cas pour moi est que le catch continue à être divulgé que ce soit la TNA, la WWE, la ROH, la NWA. Et qu'il soit bien divulgé. L'objectif est donc le même pour nous deux forums. Et je suis opposé à l'idée de guerre entre nous deux forums. Je n'ai pas apprécié le coup de la Pub mais nous aussi on l'a fait donc je ne porterai pas de jugement la dessus.

Je suis Juste ici pour un rappel à l'ordre de certains de nos membres, sa me soule un peu d'avoir à les gérer ici. Car selon moi faire ce qu'il font vous donne raison dans l'idée de manque de maturité, je pense que cela n'a aucun intérêt il y a des choses bien pire dans la vie. J'espère juste que je vais pas passer pour un Paria sur Catch Lutte mais je donne ma vision des choses et elle comme cela et pas autrement.

Le guerrier au cheveux Arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy...Kennedy
Jobber



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:15

Rainbow-Haired Warrior a écrit:
Et bien si sa marche bravo et j'espère que sa continuera le seul but en tout cas pour moi est que le catch continue à être divulgé que ce soit la TNA, la WWE, la ROH, la NWA. Et qu'il soit bien divulgé. L'objectif est donc le même pour nous deux forums. Et je suis opposé à l'idée de guerre entre nous deux forums. Je n'ai pas apprécié le coup de la Pub mais nous aussi on l'a fait donc je ne porterai pas de jugement la dessus.

Je suis Juste ici pour un rappel à l'ordre de certains de nos membres, sa me soule un peu d'avoir à les gérer ici. Car selon moi faire ce qu'il font vous donne raison dans l'idée de manque de maturité, je pense que cela n'a aucun intérêt il y a des choses bien pire dans la vie. J'espère juste que je vais pas passer pour un Paria sur Catch Lutte mais je donne ma vision des choses et elle comme cela et pas autrement.

Le guerrier au cheveux Arc en ciel.

Au moins on aura été 2 a les rappeller à l'ordre s'ils apprécient pas tant pis on les avait prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:18

TCC, que vous soyez numéro 1 ou bon dernier, ce n'est pas ce qui compte. Ce qui compte c'est que vouz pouvez partager une passion commune et c'est ca le plus important. Et toi aussi tu es le bienvenu ici n'importe quand. Pour moi aussi ce probleme est regler et c'est bien correct ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:21

Bien au contraire RHW, tu passes pour quelqu'un de resposable, pas un paria. Tu as fait ce qu'il y avait le mieu a faire. Et moi de mon coté je ne voulais pas aller me réinscrire sur catch-lutte sous un autre pseudo pour éviter de causer des problemes innutile, parceque je sais que edgecution n'aurais pas apprécié.

TCC, tu as bien raison de le dire, vous aurez été 2 a venir apporter cette précision et c'est bien correct de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:28

Probleme résolut, Donc TOPIC FERMÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes avec Cath-Lutte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les avatars sur le forum!
» Problèmes de Austin avec les WWE actuels! équipe créative ++
» Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; David Otunga plaide a la Cours , Carte provisoire pour le PPV TNA Against All Odds et plus … - La pré-vente pour le dernier Raw avant Wrestlemania
» Lawler dans une téléréalité / Vader lutte avec son fils / Abraham Washington lutteur
» Nash aux enregistrements de NXT + JR compare Shamus à Stone Cold + Jericho en a pas fini avec la lutte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Annonces-
Sauter vers: