Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problemes avec Cath-Lutte

Aller en bas 
+8
chiendindon
Kennedy...Kennedy
Ron Jeremy
sabucouturier
the--undertaker
une autre personne
Rintintin
Flair3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:17

Bon je ne passerai pas par quatre chemain, tantot j'ai eu un email de Too Cena Cool qui me traitait de traitre, d'imbécile et de coincé, tout ca parceque Tourloutre est allé faire de la pub la bas. Le probleme c'est qu'il l'a fait en public et pas en privé. Je ne lui en veut pas parcequ'il ne penssait pas a mal. Sauf que résultat, Lui, moi et Sabu on as été banni tout les 3 de la bas. Et a ce qu'on vient de me dire, ils veulent venir faire la promotion de leur forum et selont les mots de edgecution, il a dit qu'il allait me pourir la vie.

Donc je demanderais a tout nos membres de nous rester fidele et de rester avec nous. je ne vous empecherez pas de faire parti du forum Catch-Lutte non plus parceque ce n'est pas a moi de vous dire sur quel forum vous pouvez aller et quel forum éviter. Je crois que vous etes assez intelligent pour savoir ce que vous avez a faire. Moi je ne retien personne et je ne vais pas commencer a parler contre Catch-Lutte non plus.

Ils ont leur style pour leur forum et nous on as le notre, et on est pas la pour leur faire compétition et ca j'espere bien qu'ils vont le comprendre en lisant ce message. Parceque j'ai quand meme fait plus que ma part pour catch-lutte en fesant de la pub sur dailymotion et sur mon blog sur le site de RDS. Et si je l'ai fais c'est parceque j'ai bien voulu le faire et que j'estimais que c'était un bon forum de lutte avec un bon groupe de gens qui conaissent la lutte (Catch). Oui j'ai eu mes problemes la bas et je sais que je ne suis pas le seul a avoir eu mes problemes.

Aussi TCC c'était inscrit ici quand je lui avait parlé que j'avais construit ce forum mais que j'attendais le bon moment pour le mettre en marche. En d'autre mots j'attendais de voir comment ca allait ce passé pour moi sur Catch-Lutte avant de me lancer de mon coté tout en spécifiant que je ne fesais pas ca pour faire compétition a Catch-Lutte. En Plus j'avais dit a TCC que j'en ferais mon bras droit en le mettant comme Administrateur sur le forum, ce que j'avais fait d'ailleur. Et quand j'ai finalement mit le forum en marche, j'ai parlé a tourloutre par couriel et il a tout de suite accepté de venir, meme chose pour Sabucouturier a qui j'ai parlé sur msn tout en lui disant bien de ne pas lacher catch-lutte pour la bonne raison que je concidérais Catch-Lutte comme un tres bon forum de Lutte.

Je n'ai pas voulu faire d'embrouille avec qui que ce soit. J'ai envoillé un couriel a TCC pour le prévenir que je venais de démaré mon forum au début décembre et voila qu'il me répond un peu plus d'un mois plus tard en me traitant d'hypochrite. Ce que TCC semble avoir oublié c'est que lui meme il voulait quité quand je lui ai parlé de mon forum la premiere fois et il était pret a embarquer dans l'aventure avec moi. Ce que TCC oublie aussi et que edgecution ne savait pas, c'est que TCC est venu me parler souvant pour me dire que edgecution l'envoyait prommener et tout le tralala qui venait avec. Ce que edgecution ne savait pas non plus et maintenant en lisant ceci il va le savoir, c'est que TCC est venu me voir plusieurs fois pour me demander de calmer les esprits de edgecutions et jeffhardy qui ce chicannait souvant.

Donc je vous demande a tous de ne pas faire de pub sur Catch-Lutte pour notre forum. Déja que j'ai su qu'ils y avaient des membres la bas qui voulaient venir nous faire des emmerdes pour rien. Chacun dans notre cours comme on dit et y en aura plus de problemes.

Pour Edgecution, ce message s'adresse a toi, comme tu peux le voir je viens de passer mon message a tout le monde et je n'empeche personne d'aller sur ton forum. Alors reste sur ton forum, moi je vais rester sur le mien et chacun chez sois et il n'y en aura pu de pub de mon forum sur le tien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Rintintin
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:28

oui j'ai dis si vous continuez on fera pareil mais c'est pas mon but, comme tu le dis vous avez votre style on a le notre. Et franchement on a autre chose a faire que de faire de la pub pour notre forum ici on est tres bien comme on est en ce moment.

Donc apres flair3 j'sais pas si c'est toi qui a fait passé le message a certains de tes membres et ancien membres de mon forum mais tourloutre a fait de la pub sabcouturier et apres wildcat...

pis pour ce que tu dis que j'ai des probleme avec jeff hardy j'le defend toujours donc tu dois pas parler de la bonne personne, mais plutot de rhw oui des fois on s'engueule sa peut arriver mais on s'apprecie beaucoup on deconne tout le temps lui et moi alors c'est pas parce qu'une fois on c'est pris la tete sur une histoire de jeux video que voila...

donc voila message passé j'en ferai autant de mon coté

ciao


ps : p our info j'ai jamais delaisser la tna, juste que je ne suis pas j'apprecie pas donc chacun ses avis, j'vais pas regarder pour ton plaisir, et surtout que quand yavait des info sur la tna rating, rumeur j'le mettai, et quand j'mettai des spoilers de la tna personnes ecrivaient dedans donc j'ai arreter c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
une autre personne
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:33

Voilà l'affaire est clause, vous faite à votre manière on fait à la notre et chacun sera heureux. Ou se plein juste de la pub et c'est tout, après on est peut être des gamins mais on parle pas dans votre dos nous...

Moi et mon maître nous allons donc quitter ce lieu et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
the--undertaker
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:34

Amusez vous bien a nous casser du sucre sur le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:39

Il n'est aucunement questions de vous casser du sucre sur votre dos The--Undertaker. Le probleme est regler alors SVP on arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Rintintin
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:36

merci d'avoir effacer mon message sabucouturier le roi de l'infiltrage Wink j'ai envoyer un mail a flair3 pour lui remettre la meme chose donc acvoir effacer mon message ne t'as pas servi a grand chose...

donc j'le redis, monsieur sabucouturier se reinscrit sur notre forum avec son adresse mail a peine griller s.abu ... .ca et vient espionner notre forum et peut etre meme encore envoyer des mp ou faire de la pub ici

donc j'le redis arreter vos gamineries, sinon c'est nous qui allons venir foutre la merde ici comme ca vous aurez gagner... et c'est pas notre but

et pour info les pub pour d'autres forum c'est interdit, j'peux demander a certaines personnes qui ont recu des MP de me faire des imprims ecran et ya l'adresse de votre forum et demander a ce qu'il ferme pour pub illegal... lisez un peu les regles des forums ya des regles c'est fait pour etre lu...
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:46

ok je reste sur mon forum,et reste sur le tien .Je cherche pas la merde
Revenir en haut Aller en bas
Ron Jeremy
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:48

Tu oublie aussi de dire qu'il etait pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:56

Je sais pas ce que fait les autres mais si je te dit que je vais plus sur ton forum,j'irai plus sur ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:57

une personne a écrit:
merci d'avoir effacer mon message sabucouturier le roi de l'infiltrage Wink j'ai envoyer un mail a flair3 pour lui remettre la meme chose donc acvoir effacer mon message ne t'as pas servi a grand chose...

donc j'le redis, monsieur sabucouturier se reinscrit sur notre forum avec son adresse mail a peine griller s.abu ... .ca et vient espionner notre forum et peut etre meme encore envoyer des mp ou faire de la pub ici

donc j'le redis arreter vos gamineries, sinon c'est nous qui allons venir foutre la merde ici comme ca vous aurez gagner... et c'est pas notre but

et pour info les pub pour d'autres forum c'est interdit, j'peux demander a certaines personnes qui ont recu des MP de me faire des imprims ecran et ya l'adresse de votre forum et demander a ce qu'il ferme pour pub illegal... lisez un peu les regles des forums ya des regles c'est fait pour etre lu...

En parlant de reglements, tu devrais peut etre te les appliquer a toi meme parceque tu en as fait du pareil avec ton forum. Oublies-tu que tu as fait de la pub sur info-lutte et a bien d'autre place par le billet de ton ami TCC? Je crois que tu devrais te concentrer a faire marcher ton forum qui est pomal innactif par les temps qui courent au lieu de venir nous faire chier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Rintintin
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:31

590 messages par jours j'apelle pas ça inactif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:44

J'apelle pas ca tres actifs moi edgecution, parceque depuis un bon bout de temps ton forum marche au ralenti contrairement au début quand tu l'as construit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Kennedy...Kennedy
Jobber



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:21

Inactif mais oui c'est ça reve encore va voir sur les stats de forumactif tu verra que dans touts les catégories on est premiers

590 message par jour et tun ous dit inactif... et toi t'en est surement à 20 par jour ah non c'est vrai 50 depuis qu'on fait nos gamineries chez vous...

et 105641 messages depuis 6 mois c'est inactif peut etre ???????
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:33

Tu as dit la phrase clé TCC, ca fais six mois que Catch-lutte existe. Tandisque le mien je l'ai mit en marche qu'au début du mois de décembre et ce meme si je l'avais fais il y a déja un sacré bon bout de temps en prévisions d'en avoir la demande que j'ais mon forum. Maintenant va voir par toi meme, je t'ai fait une proposition de faire des excuses directement sur votre forum moi meme. Alors va en parler a ton maitre a penser et donne moi sa réponce quand tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Kennedy...Kennedy
Jobber



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:47

C'st une phrase clé peut etre mais on fait mieux que d'autres forums qui existent depuis plus de 2 ans et pour info en 1 mois nous on avait quasi 50 membres pas une 30aine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:54

Qu'est-ce que ca peux bien déranger ca? Oublie pas que c'était une clique d'info-lutte qui sont parti d'un bloc pour partir Catch-Lutte. Moi quand j'ai des nouveaux qui s'inscrivent ici, je les invites a faire venir leurs amis ici. Et je ne force personne a rester. Et je maintien ma propositions d'aller m'excuser en personne sur catch-lutte avec ta permission et celle de edgecution et il me rebanira apres que j'aurai mit le message. Si il en veut des excuses publiques je vais lui en faire et j'ai aucun probleme avec ca. Ce n'est pas par faiblesse que je l'offre mais bien par respect.

Tu viendras me donner la réponce a edgecution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:59

excusez moi peut etre que je n'ai rien a voir avec ce sujet mais si vous avez un problème avec flair 3 evitez de venir pourrir son forum
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:08

Merci chiendindon, voila des paroles sencés pour quelqu'un de ton age (Je pence que tu es plus jeune que moi). Je dirais meme que c'est une belle preuve de maturité ces paroles que tu viens de dire la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:12

Oui tu as raison chien dindon,mais il m'on accusé d'avoir fait des choses que je N'ai jamais faite.Donc je vais plus labas depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:27

Bah moi j'ai eu je ne sais combien de prises de becs avec edgecution. Ce mec a beaucoup changer depuis les débuts ou il a ouvert son forum. On dirait que le succes l'a completement changé. On dirait qu'il a commencé a avoir un peu la grosse tete. Je ne dit pas que c'est une mauvaise personne, mais son attitude laisse un peu a désirer. Ce n'est pas parcequ'on est numéro un des forums qu'il faut regarder les autres comme des moins que rien. J'ai vu des forums anglophone plus gros que Catch-lutte planté et mourir parceque le grand manitou de ses forums la on carrément laisser les succes de leurs forums respectifs leur monter a la tete et avec comme résultats que les membres on fini par partir.

Alors quand on as un forum qui connait du succes, il vaut mieu garder la tete froide que de changer son attitude et devenir inssuportable. Et ca c'est une leçon que j'ai apprit il y a un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:03

oui et les petits forums au moins eux sont accueillants
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:31

Ca c'est bien vrais mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:43

dans les grands les modos a grosses tetes trainent une meute de lèches culs qui clashent tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:38

Mais arretez un peu
chiendindon t' as essayer au moins de venir sur notre forum --'
Flair3 dis pas que C-L est inactif regarde les stats avant
Et puis c' est normal que le Topic TNA était un peu moins bien vue que ceux de la WWE, aucun des modo n' aime la TNA comment tu veux qu' ils s' y interresse a fond.
Et puis comment on se faisait refoule quand on allait parler un peu de la TNA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:43

Taker699680 STOP SVP la polémique est close et on calme maintenant, cela devient lourd. Une heure c'est bien, deux ça saoule et 3 jours j'ai envie de prendre mon arme de service et flinguer l'écran!!!! STOP BASTA Chacun chez soi et Dieu pour tous! On est assez adultes pour savoir ce qu'on a à faire et puis va sur ton forum tu y a des posts et essayer d'y converser (ce qui ne dois pas être chose aisée) avec des gens que tu apprécie. Ici tu n'aime pas alors bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Contenu sponsorisé





Problemes avec Cath-Lutte Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec Cath-Lutte   Problemes avec Cath-Lutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes avec Cath-Lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les avatars sur le forum!
» Problèmes de Austin avec les WWE actuels! équipe créative ++
» Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; David Otunga plaide a la Cours , Carte provisoire pour le PPV TNA Against All Odds et plus … - La pré-vente pour le dernier Raw avant Wrestlemania
» Lawler dans une téléréalité / Vader lutte avec son fils / Abraham Washington lutteur
» Nash aux enregistrements de NXT + JR compare Shamus à Stone Cold + Jericho en a pas fini avec la lutte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Annonces-
Sauter vers: