Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec les avatars sur le forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problèmes avec les avatars sur le forum! Empty
MessageSujet: Problèmes avec les avatars sur le forum!   Problèmes avec les avatars sur le forum! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:58

On ma dit qu'il y avait un probleme pour les avatars sur le forum et je suis allé voir si c'était bien vrais et j'ai tenté plusieures choses dans le panneau de configuration du forum et je me suis rendu compte que c'était un problème généralisé sur forumactif. Donc tout les forums de forumactifs ou presque, on tous le meme probleme que nous.

Je suis allé sur le forum de forumactif pour demander des explications et apres une petite explication avec un des techniciens, il m'a confirmé que c'était un probleme lié a la derniere mise a jours générale de forumactif. Donc je vous transmet leur excuses pour les inconvénients causé par ce probleme et ils ont dit qu'ils feraient tout en leur possible pour regler ce probleme.

Donc pour le moment il est impossible de changer vos avatars ou de vous en mettre un. Aussitot que le problème sera reglé, je viendrai vous le dire ici meme sur le topic. Et je compte sur vous chers membres pour me tenir au courant si l'option des avatars réaparait dans votre profil au cas ou les techniciens ne recommuniquerait pas avec moi sur le forum de forumactif.

Donc ne vous inquietez pas, ce n'est pas un probleme unique a notre forum, c'est un probleme général sur tout les forums de forumactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Problèmes avec les avatars sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les avatars sur le forum!   Problèmes avec les avatars sur le forum! Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:54

Ok c'est revenu a la normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Problèmes avec les avatars sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les avatars sur le forum!   Problèmes avec les avatars sur le forum! Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:55

Parfait ca mon wildcat Wink J'ai reçu la confirmation des technicien comme quoi le probleme était reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Problèmes avec les avatars sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les avatars sur le forum!   Problèmes avec les avatars sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les avatars sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes avec Cath-Lutte
» Entrevue avec PCO (Partenaria avec le forum de DgenerationX)
» Problèmes de Austin avec les WWE actuels! équipe créative ++
» Partenaria avec le forum de D-Generation X
» Problème avec le Forum (Signalement d'hammeçonnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Annonces-
Sauter vers: