| Discussion sur le PPV Money in the Bank! | |
|
+6Edgecution The-Game-Du-33 Flair3 superfaveere Sefi76 wildcat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The-Game-Du-33 Admin
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Location : Bordeaux,France Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Mer 14 Juil - 6:37 | |
| OK et n'oublies pas de faire tes promos également . | |
|
| |
Sefi76 WWE King Of Pronos
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Location : Dieppe, France Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Mer 14 Juil - 8:19 | |
| non j'oublierai pas surtout que la carte est definitive maintenant ! | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Location : Bordeaux,France Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Mer 14 Juil - 8:33 | |
| OK bah j'attends . | |
|
| |
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Location : Dieppe, France Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Jeu 15 Juil - 18:07 | |
| carte du PPV mise a jour donnez vos dernieres reaction et n'oublier pas vos pronos ! | |
|
| |
Cena'sFan Jobber
Nombre de messages : 45 Age : 31 Location : Strasbourg Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 13:34 | |
| Bonjour bonjour je suis nouveau sur se Forum et je voit qu'il y a une bonne ambiances .. Pour moi cela ne fait pas de doute ! Rey misterio va conserver son titre malgres un beau match de swagger Le Mitb de Raw sera exeptionnel ! Plus que SM .. Edge devrait surement s'imposer meme si mon coeur est pour John morisson ! Cena VS Sheamus : Une tres belle confrontation , ou Cena devrait sortir vainqueur ! PS : Des infos sur le Gm mystères? | |
|
| |
Flair3 Admin
Nombre de messages : 8786 Age : 46 Location : Granby Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 13:36 | |
| Bienvenu sur le forum cher ami Oui l'ambiance est bonne ici et ont fait de notre mieu pour que ca le reste | |
|
| |
wildcat Admin
Nombre de messages : 14029 Age : 40 Location : DrummondVille Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 13:38 | |
| Bienvenue a toi Cena'sFan la gang est super tu va voir! Pour le GM Mystère, on devrait tous savoir la réponse prochainement lors de Raw, sinon le GM est peut-être Michael Cole, c'est toujours lui qui prend les mémos du GM Mystère, donc sa pourrait être lui qui sait. | |
|
| |
Cena'sFan Jobber
Nombre de messages : 45 Age : 31 Location : Strasbourg Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 13:41 | |
| Merci de votre acceuil = D . Pour moi cela ne fait aucun doute de toutes facon le GM Mysteres est du coter de la Nexus .. Ses décisions sont en leur faveurs ...
| |
|
| |
Cena'sFan Jobber
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 13:43 | |
| Apres J'espere un Money in the Bank exeptionnel ! Peut-etre l'un des meilleures PPV avant Summerslam et Wrestlemania.. Pk pas un Push de Ziegler ? qui encaisserais sa mallette le Vendredi suivant sur Rey Sa serait terrible | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 14:18 | |
| Bienvenue à toi Cena'sFan . Quand à Ziggler,un push oui pourquoi pas,avec Piggy Guerrero dans sa poche ça peux le faire mais seulement pour le titre Intercontinental à mon avis. | |
|
| |
wildcat Admin
Nombre de messages : 14029 Age : 40 Location : DrummondVille Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 14:34 | |
| Elle a plus l'air de Piggy effectivement, comparé a Mickie James. | |
|
| |
The-Game-Du-33 Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 14:35 | |
| Mickie James elle le méritait pas pour moi en tout cas... | |
|
| |
wildcat Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 14:44 | |
| Pour moi non plus, elle était parfaite comme elle était Mickie. | |
|
| |
Cena'sFan Jobber
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 14:51 | |
| Ouaais Jaavoue que Mickie James il n' y avais rien a dire ! . Mais bon Dolf intercontinentale? je ne pense pas .. Pk pas un new Feud avec l'undertaker a Summerslam pr le WHC. Sinon pensez vous qu'un des catcheurs remportant le MITB l'encaissera le soir meme ? | |
|
| |
wildcat Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Dim 18 Juil - 14:53 | |
| Un pourrait le faire l'autre non.Sa m'éttonerait que les deux soit cashé le même soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! Lun 19 Juil - 4:26 | |
| bien venue a toi cena's fan si tu n'a pas vu le PPV je le met demain dans le topic resultat du ppv money in the bank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank! | |
| |
|
| |
| Discussion sur le PPV Money in the Bank! | |
|