Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Discussion sur le PPV Money in the Bank!

Aller en bas 
+6
Edgecution
The-Game-Du-33
Flair3
superfaveere
Sefi76
wildcat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:27

Ah ouais c'est vrai que les Usos ils ont des liens de parentés avec Jimmy "Superfly" Snuka non?
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:28

Moi, perso je ne pourrais pas te répondre j'en ai aucune idée :s
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:32

Ben si personne me le dis je vais voir sur Google lol.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:53

Les Uso's (Jonatha & Josua Fatu) sont les fils jumeaux de Rikishi.

Umaga, King Tonga sont leur oncle, Afa.Jr (Manu ex membre de The Legacy)est le fils de Wild Samoan Afa, donc Afa.Jr est le cousin des Uso's.

The Rock est également membre de cette famille.

Matt Anoa'i et Joe Anoa'i les fils de Wild Samoan Sika, sont les oncles des Uso également de même que pour Yokozuna (Rodney Anoa'i).





Dernière édition par wildcat le Mar 6 Juil - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:25

Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:27

Pour connaitre l'arbre généalogique cliquez sur le lien suivant:

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Anoa%27i_family&ei=IogzTMSNGoT7lwfApsW-Cw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=8&ved=0CEEQ7gEwBw&prev=/search%3Fq%3DJimmy%2BSnuka%2Buncle%2Bof%2Bthe%2Buso%26hl%3Dfr%26prmd%3Do


FIOUUU C'était compliqué a suivre ça! Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 9789
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:36

Re-merci Very Happy Very Happy .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:20

Quoi yokosuna n'était pas japonais
je suis réellement triste d'apprendre cela
Quand j'y réfléchie ça c'était un bon catcheur ce yokosuna surtout pour un type de son poids
Comme d'hab la WWE ne sais pas quoi faire de ses ceinture de champions par équipes ça change un peu
Je trouve ridicule d'avoir des ceintures pour dire qu'il y a des ceintures
pas de match par équipes ou très peu et ceux que l'on a sont tous pour servir les rivalités one and one
Avec l'arrivée de hawkins-..... et croft-barreta je croyais voir des vrai équipes renaitre mais non rien du vent
j'arrive pas a comprendre qu'avec 4 Show on arrive pas a avoir une division par équipe correct
Pareil pour les féminines si la WWE se bougeait elle mettrai toutes ses demoiselles dans un seul show supprimerai une des ceintures et tous cela tiendrai la route au lieu de voir le même match répété 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:23

Toute une lignée ces samoans quand on y pence et on peut remonter jusqu'au grand pere de Dwayne The Rock Johnson, le High Chief Peter Maivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:51

Je suis comme toi superfaveere j'ignorais totalement que Yokozuna faisait partie de cette famille...

Et puis si tu connaissait pas le nom du coéquipier de Hawkins(à en juger les ..... lol! ) c'est Vance Archer.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:34

The-Game-Du-33 a écrit:
Je suis comme toi superfaveere j'ignorais totalement que Yokozuna faisait partie de cette famille...

Et puis si tu connaissait pas le nom du coéquipier de Hawkins(à en juger les ..... lol! ) c'est Vance Archer.
C'est Lance Hoyt le vrai nom de Vance Archer, il luttait a la TNA sous son vrai nom, mais il a aussi lutté sous les noms de Lance Rock & Dallas la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:38

Merci pour l'info Mr "I know everything" afro .
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:55

wildcat a écrit:
Pour connaitre l'arbre généalogique cliquez sur le lien suivant:

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Anoa%27i_family&ei=IogzTMSNGoT7lwfApsW-Cw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=8&ved=0CEEQ7gEwBw&prev=/search%3Fq%3DJimmy%2BSnuka%2Buncle%2Bof%2Bthe%2Buso%26hl%3Dfr%26prmd%3Do


FIOUUU C'était compliqué a suivre ça! Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 9789

Loll normal que ca soit compliqué! Ca prend un secondaire 5 pour comprendre toute ce charabia Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 600933 Si cé pas 2 ans de Cégep mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:34

Jarret Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 511529 Tien toué! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:19

les somans sont la plus grande famille de la lutte avant les harts
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:27

R-Truth a été éliminé du MITB de Raw donc Wade Barrett pourrait se voir attribuer son spot

Je vois Edge gagner apres c son match (TLC et MITB)
Pour SmackDown je pense que Dolph Ziggler peut enfin avoir sa chance de victoire pour passer finnallement a l'etage superieur malgres tout ses echecs en IC et encaissera sa malette contre un Jack Swagger dégouté le soir meme...

Pour le match par équipe je vois tres bien Hart Dynasty encore champions (etant donné que les Usos sont un remplacement des Colons...) mais qui sais ...

Ensuite John Cena vs Sheamus Steel Cage Match je trouve sa incredule de dire que c pour proteger des interventions ... Par dessus par la porte par dessous il y a des entrees pour Nexus

Enfin Rey Mysterio vs Jack Swagger j'espere voir un tres bon match alliant technique (Swagger) et aérien (Mysterio) pour faire de ce match le meilleur Main Event et la victoire par le Ankle Lock tiens ne voyer vous pas une ressemblance Swagger/Angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:31

le match mysterio/swagger est un match sur lequel je fonde mes espoirs il y a aussi les MITB qui peuvent etre bons
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:26

En tout cas les pronos risques d'être très dures à faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:48

oui tres dur ! tu as préparé quelques petites question bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:52

Je réfléchis sérieusement à la question mais j'ai déjà quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:00

ok je suis impatient de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:24

J'ai déja 2 questions en tête,je trouves la 3ème et c'est bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
wwefans
Jobber
wwefans


Nombre de messages : 80
Age : 34
Location : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 04/05/2010

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:52

superfaveere a écrit:
Moi je suis pas certain que Mc Intyre est de vrai souci de visa il est marié avec une Américaine il a donc obtenu la green card direct
Pour Barret on a l'impression de voir l'histoire d'Angelina LOVE a la TNA obligé de rentrer chez elle pour une histoire de visa C'est de l'amateurisme de la part des employeurs
Soyons fou imaginons un Kane gagnant son match MITB il prend le titre a Mystério et a SummerSlam il affronte son frère pour le titre dans un Casket Match
ça vous irai comme scénario ???

Peut etre sa pourrai se produire mes je trouve kane pas mal fini etr vieux jeu malgré sa domination partou. Je vois plus kofi remporter le mtbet les gens von dire awww il peut pas gagner il a deja la IC.. Pourquoi pas?? sa change rien du tout qui est deja une belt sa la deja arriver dans le passer et si qui gagne ce match et bien ses pas dure il v''on trouver une bonne raison de lui faire perde le titre IC pas lompten apres le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:32

je met a jour tout les topics dont je m'occupe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le PPV Money in the Bank!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALA DE LUTTE FLSH 22 octobre · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondville
» WWE Money in the Bank 2018!
» PRONOSTIQUES MONEY IN THE BANK 2010
» Résultats WWE Money in the Bank 2018!
» Résultat de WWE Money In The Bank 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: