| Résultat de WWE Money In The Bank 2010 | |
|
+6Edgecution Flair3 superfaveere D-Génération X wildcat hardydu69 10 participants |
|
Avez vous appreciez WWE Money In The Bank 2010 | Oui | | 91% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Pas vu | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hardydu69 Moderateurs
Nombre de messages : 436 Age : 32 Location : Lyon Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Dim 18 Juil - 22:50 | |
| Slt tout le monde 1er Match SmackDown Money In The Bank Ladder Match Kane vs Big Show vs Dolph Ziggler vs Kofe Kingston vs "Dashing" Cody Rhodes vs Drew McIntyre vs Matt Hardy vs Christian Winner: Kane !!!!!!!!!!!!!!!!! Envie de dire : OMG !! Menace Kane n'importe quand n'importe ou sa doit faire froid dans le dos de tous les champions specialement Rey et Swagger 2ème Match: WWE Divas Championship Eve Torres vs Alicia Fox (c) Winner: Alicia Fox (c) 3ème Match: WWE Unified Tag Team Championships Jimmy and Jey Usos vs Hart Dynasty (c) Winners: Hart Dynasty (c) Par soumission bien sur Sharpshooter !! 4ème Match: World Championship Jack Swagger vs Rey Mysterio (c) Winner: Rey Mysterio (c) Bien sur Swagger attaque Mysterio par derriere pendant qu'il celebrait quand Kane le sauve et s'en prend a lui ils partent ... Pendant un moment seulement... car il revient avec sa malette un arbitre et son theme song et oui il encaisse sa malette 5ème Match: World Championship Rey Mysterio (c) vs Kane Winner: Kane (c) Kane devient enfin World Heavyheight Champion !!!!! 6ème Match: WWE Women's Championship Kelly Kelly vs Layla Winner: Layla On peut vraiment trouver un meilleur match féminin enfin avec Barbie Kelly j'esperait pas grand chose ... 7ème Match: RAW Money In The Bank Ladder Match Randy Orton vs The Miz vs Edge vs Ted Dibiase vs Mark Henry vs Chris Jericho vs Evan Bourne vs John Morrisson Winner: The Miz Je veut savoir qui pouvait s'attendre a ce résultat The Miz is Mister Money In The Bank !!! 8ème Match: WWE Championship Steel Cage Match Sheamus (c) vs John Cena Winner: Sheamus Gèné par la Nexus qui s'en prenait majoritairement a Cena Sheamus s'est echappé tres rapidement de la cage avec comme seul "bloqueur" Health Slater... contre tout les autres sur Cena xD | |
|
| |
wildcat Admin
Nombre de messages : 14029 Age : 40 Location : DrummondVille Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 5:06 | |
| Y'a tu quelqu'un qui peut dire a Maryse (Ou Maurice comme dirait Michael Cole) que les MITB sont pour les hommes ???? Miz Mr. Money in the Bank WTF (Un jobber sans son micskills comme Mr.Money in the Bank, trouvé l'erreur) Heath Slater qui s'oppose a Sheamus alors que tout les autres de Nexus était contre Cena, sa sent peut-être des répercutions a Raw ce soir ça et Cena qui quitte avec un bracelet de Nexus intéressant (Peut-être leurs futurs chefs ??? Avouez qu'un heel turn de Cena sera priceless). Kane va gardé son titre combien de temps ??? (Sa dépend de quand est supposé être le retour de Undertaker, car je pense que Kane va perdre le titre contre Taker) Y'a tu quelqu'un qui pourrait dire a Vince McMoron que Layla championne décrédibilise le titre Women's, elle sait autant lutté qu'un grand-père sur des calements (Come on) Rey mérite un petit congé (Le temps de soigner quelques blessures (Voir se faire opérer) et revenir a 100 % ensuite) Lili qui conserve son titre Diva, bonne nouvelle, enfin une qui progresse. Victoire de la Hart Dynasty, j'aurais préféré une victoire des Uso's, mais bon faut faire avec. | |
|
| |
D-Génération X Mid Carder
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 8:07 | |
| Alors là ses l'incompréention de mon coté.. Vous donnez un titre a Kane qui a toujours poussez les jeunes et ont ne donne aucun dernier titre a Ric Flair ou Encore Shawn Michaels.. Le gros problème n'est pas là,ses que pour faire venir le Taker plus rapidement au titre il passent par Kane,je pense qui ont plus la condition pour un affrontement tout les deux en haut de la carte d'un Pay Per View déja que avant on avait pas des match extraordinaire.. Mais ami,nous allons nous ennuyer ! | |
|
| |
superfaveere Champion Cruiserweight
Nombre de messages : 716 Age : 47 Location : Massy Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 14:23 | |
| Il est bizarre que la WWE choisisse Kane pour gagner c'est effectivement anti-jeune et c'est un peu raccourci pour donner le titre au TAKER mais en même temps kane est très méritant Pour le MITB Raw il fallait bien qu'un jour ce Nul de MIZ gagne le droit a un titre pour sa grande gueule Ce que je peux dire de ces match c'est qu'il était vraiment bon Bravo a Morrison qui a super bien lutté Match par équipes insipides Alicia Fox logique championne il y a pas de meilleur lutteuse valide a la WWE en ce moment Sans commentaire sur le match pourri lalya -kelly Déplorable Mysterio- swagger et Cena -Sheamus était très moyen heureusement le Nexus a sauvé le match de Super Cena le plus nul lutteur au monde
| |
|
| |
Flair3 Admin
Nombre de messages : 8786 Age : 46 Location : Granby Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 14:37 | |
| Pour le Money in the Bank de Smackdown, je dois dire que j'ai été agréablement surprit de la qualitée de ce combat. Et l'idée de la grosse échelle était vraiment bien pencée et en meme temps ca donnait une chance a Big Show de peut etre gagner le combat meme si personne ne s'attendait a une victoire de sa part. Celui de Raw alors la allez lire ce que Wildcat a écrit parceque j'ai la meme opinion. Je dois quand meme avouer que j'ai été impresionné par Evan Bourne dans ce combat et j'espere qu'il aura une chance au titre US contre The Jobber (Miz). Rey contre Swagger alors la je dois dire que c'étais quand meme moin pire que ce a quoi je m'attendait. Et en plus on a eu droit a un petit clin d'oeuil envers Eddie Guerrero quand Mysterio a sorti le coup de la botte détachée que Eddie avait fait a Kurt Angle a Wrestlemania il y a quelques années Kane enfin champion du monde, il était temps! J'espere qu'il aura un reigne de champion dominant cette fois. Pour le reste du PPV je n'ai rien a redire excepté pour le combat entre Kelly Kelly et Layla. On a eu droit a une fin merdique qui n'est vraiment pas digne du prestige du titre féminin. On parle d'un championat qui a été détenu par des lutteuses de tres haut calibre tels que Faboulous Moolah, Wendy Richter, Velvet McnTyre, Sansational Sherri Martel, Rockin Robin, Trish Stratus, Jazz, Lita, Jaqueline et bien d'autre que j'ai pas nommé. Quelqu'un devrait rappelé a Vince que la lutte féminine n'est pas une affaire de gros seins, mais bien une affaire de talent dans le ring, quelque chose que le sieur de McMahon semble avoir oublié avec le temps. | |
|
| |
hardydu69 Moderateurs
Nombre de messages : 436 Age : 32 Location : Lyon Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 14:49 | |
| Je pense que Miz va perdre son MITB tout comme Mr Kennedy l'avait perdu et ou RVD avait conservé dans un challenge ... au profil de Wade Barrett peut etre | |
|
| |
wildcat Admin
Nombre de messages : 14029 Age : 40 Location : DrummondVille Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 14:52 | |
| Peut-être que R-Truth a son retour va lui prendre la mallette aussi. | |
|
| |
hardydu69 Moderateurs
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 14:54 | |
| Stp R-Truth Champion WWE R-Truth vs Sheamus a SummerSlam ... Je sais que tu peux trouver mieux comme idée | |
|
| |
wildcat Admin
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 14:57 | |
| R-Truth est capable d'être champion WWE, il serait plus crédible que Miz entre autre! Avoir le choix, je prendrais Truth champion, bien avant Miz & Boringson (Morrison). Ron Killings a fait ses preuves en tant que champion a la TNA, ok la on est a la WWE, mais l'expérience il la quand même etc. | |
|
| |
hardydu69 Moderateurs
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 15:03 | |
| Je suis pas sur que R-Truth soit aussi credible comme WWE Champion mais je suis d'accord pour The Miz il n'est pas encore assez bon pour le WWE Championship. Je vient d'avoir une idée plutot probable si vous avez entendu ce que la WWE a coupe du PPV Wade Barrett a dit qu'un menbre de Nexus devait etre champion et si HHH avait un role la dedans HHH vs Sheamus a SummerSlam semble plus convainquant que R-Truth vs Sheamus ne croit tu pas ??
| |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 47 Location : Massy Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 15:04 | |
| Vous pouvez pas dire que Morrison vous a ennuyez dans le MITB de RAW il en a été le principal animateur avec Debiasse au contraire de EDGE ORTON et Jericho très effacé dans le match Il est temps que la WWE trouve un scénario crédible pour le NEXUS car il commence a détruire pour dire et ça mène pas a grand chose | |
|
| |
hardydu69 Moderateurs
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 15:10 | |
| Tout a fait d'accord avec toi ceux qui s'annoncais comme ultra favoris se sont retrouve un peu "effacé" comme tu dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 15:12 | |
| je voulais rajouter que je trouve Sheamus vraiment bon avec ce titre de Champion Franchement il le mérite bien il fait un bon travail in-ring et au micro Sheamus ca c'est du LOURD POUR LA WWE | |
|
| |
hardydu69 Moderateurs
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 15:14 | |
| Bon plan pour les jeunes ca aussi Sheamus Breakout Star !!! | |
|
| |
wildcat Admin
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 15:45 | |
| - hardydu69 a écrit:
- Je suis pas sur que R-Truth soit aussi credible comme WWE Champion mais je suis d'accord pour The Miz il n'est pas encore assez bon pour le WWE Championship.
Je vient d'avoir une idée plutot probable si vous avez entendu ce que la WWE a coupe du PPV Wade Barrett a dit qu'un menbre de Nexus devait etre champion et si HHH avait un role la dedans HHH vs Sheamus a SummerSlam semble plus convainquant que R-Truth vs Sheamus ne croit tu pas ??
Non car même avec HHH en leader, Barrett a rien fait a part gagné NXT pour être WWE champion, et les adversaires que Killings a affronté en tant que Champion du monde de la TNA sont possiblement meilleur que ceux que Barrett a attaqué ou affronté jusqu'a présent (Et rien n'est comparable entre eux, Killings est dans la business depuis plus longtemps que Barrett).HHH en leader de Nexus serait une mauvaise idée, car ce serait lui qui aurait tout le spotlight probablement et les rookies dont Barrett en paierait le prix.HHH contre Sheamus c'est du déja vu, et êtes vous pas écoeuré du déja vu ????? Je serais curieux de voir la réponse de Dixie Carter, au sujet des plus grosse perte de la TNA (Niveau talent), je suis certain que le nom de Killings serait dedans entre autre.Je pense que tu sous estime beaucoup ce cher Mr. Killings toi, va voir dans la section vidéo de la TNA sur le forum, tu va voir des matchs de lui en tant que champion du monde, ou dans des matchs de championnats, et tu va voir qu'il peut faire la job comme champion et dans un ring. | |
|
| |
hardydu69 Moderateurs
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 18:06 | |
| Je met pas en doute ces aptitudes en questions seulement la WWE n'est pas la TNA ... Je ne suis pas sur que Sheamus contre R-Truth soit digne d'un match de PPV Classic tel que SummerSlam ... surtout qu'il c'est fait demolir par The Miz avant sa ferait trop opportuniste de ne pas participer au match et de prendre qu'a la fin le prix si convoité ... je pense pas que cette gimmick soit la sienne | |
|
| |
wildcat Admin
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 18:18 | |
| Il c'est fait démolir pour prendre un congé pour soigné sa blessure, c'était un moyen de le sortir, sans sa blessure sa serait pas arrivé et il aurait fait le MITB de Raw hier. | |
|
| |
hardydu69 Moderateurs
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 18:20 | |
| Raison de plus alors ... Tu crois vraiment que si il revient de blessure ils vont le mettre dans le Main Event de SummerSlam ?? | |
|
| |
wildcat Admin
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 18:21 | |
| Non, mais quand un lutteur revient d'un longue absence généralement il a un push, donc je pense qu'il va soit piqué la valise a The Miz ou le titre US de Miz. | |
|
| |
hardydu69 Moderateurs
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Lun 19 Juil - 18:25 | |
| La valise je pense pas le titre US je serait a fond pour du moins un bon match avec les plus meritant nottament Morrisson et Dibiase | |
|
| |
D-Génération X Mid Carder
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Mar 20 Juil - 9:08 | |
| N'abuses pas.. Boringson.. Ses un des lutteur qui est capable de nous offrir du spectacle,il n'en reste plus beaucoup je me trompe ? Alors si ses pour rabaissez les espoir de la wWe plus bas que terre ses pas la penne la faut positivez il et jeunes et a déja une très bonne carrière derrière lui. " Monsieur Mc Mahons,ne mettait pas le Miz Champion de la WWE,il a peut être une grande gueule mais il n'a aucun charisme pour moi,aucune classe..Bourne,Morrisson ou R-Truth mérité beaucoup plus " | |
|
| |
wildcat Admin
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Mar 20 Juil - 9:29 | |
| J'ai débattu a plusieurs reprise par le passé sur Morrison ailleurs, et j'ai pas vraiment envie de le refaire a nouveau. (Au pire y'a un topic sur lui section sondage) Tout le monde a ce temps la m'astinait qu'il était pour devenir champion du monde sous peut et ainsi s'emparé du spot de top face lorsqu'il était a Smackdown (En l'absence d'Undertaker) et plusieurs le comparait a HBK (La honte, y'a en aucun temps matière a la comparé avec ce futur hall of famer, seul le parcours des deux est similaire le reste JAMAIS DANS 100 ANS).Ce qui n'a pas été le cas.Y'a fallut que la WWE traverse entre autre Batista a Smackdown a ce temps la pour palier la perte d'Undertaker (Qui était en congé pour blessure ou repos), et ensuite Rey & R-Truth ont eu plus de pop même que Morrison, même chose pour Finlay et Matt Hardy. Résutat finale j'ai eu raison, il continue son surplace et n'a pas touché a un titre mondial (Et SVP ne me dite pas que le titre ECW est un titre mondial car c'est faux), il n'est pas capable de franchir la dernière marche etc.Il arrive a 31 ans, oui c'est encore jeune, mais si la WWE passe d'autres gars avant lui (Des nouveaux venus) je pense qu'on peut se posé des questions et quand c'est rendu que même son ex partner Miz passe même avant lui, alors que Miz devrait même pas avoir la malette, car sans le côté micro ce gars la serait probalement jobber, on peut aussi ce posé des questions. Même dans le team MNM, celui qui était le meilleur était Mercury. | |
|
| |
hardydu69 Moderateurs
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Mar 20 Juil - 11:34 | |
| Miz c'est comme pour Cena il s'investi a fond pour la compagnie et il est recompenser pour se temps passé a des émissions pour promouvoir la WWE c'est le nouveau Chosen One de Vince McMahons | |
|
| |
Edgecution Moderateurs
Nombre de messages : 667 Age : 28 Location : Dieppe,Grèges Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Mar 20 Juil - 14:15 | |
| Franchement, moi j'ai été super surprise quand j'ai vu que Kane avait gagné le Money In The Bank et suprise aussi qu'il l'aie utilisé a peine 30 mn après l'avoir eu ^^ Après L'echelle du big show etait facile pour accéder au titre donc ^^ mais sinon super beau match !!Bon Après en revenge je trouve le dernier match rès molaçon mis à part a la fin ou la nexus a intervenu ! | |
|
| |
hardydu69 Moderateurs
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 Mar 20 Juil - 16:24 | |
| Non au contraire je savait qu'une mallette allait etre encaissé mais entre SD et RAW c sur que le choix peut etre dur selon le gagnant si Matt Hardy aurait gagner il l'a dit qu'il l'aurait encaisse le soir meme pour RAW si Edge Jericho ou Orton aurait gagner il y aurait de grande chance de les voir encaisser et repartir avec le titre le soir meme aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat de WWE Money In The Bank 2010 | |
| |
|
| |
| Résultat de WWE Money In The Bank 2010 | |
|