Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Détail sur Savannah + Ric Flair parle de Hulk Hogan ainsi que de Bret Hart & Owen Hart + Détail sur NXT!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur Savannah + Ric Flair parle de Hulk Hogan ainsi que de Bret Hart & Owen Hart + Détail sur NXT! Empty
MessageSujet: Détail sur Savannah + Ric Flair parle de Hulk Hogan ainsi que de Bret Hart & Owen Hart + Détail sur NXT!   Détail sur Savannah + Ric Flair parle de Hulk Hogan ainsi que de Bret Hart & Owen Hart + Détail sur NXT! Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:11

On dit que la WWE a viré Savannah en parti à cause qu’elle a gâché son texte lors d’un épisode de la NXT quand elle a fait une entrevue avec Wade Barrett. Souhaitons-lui le meilleur avenir possible.

Ric Flair a fait une entrevue avec Sport.co.uk pour promouvoir la tournée de la TNA au Royaume-Uni en janvier 2011. Voici les faits saillants :

Sa relation avec Hulk Hogan : « C’est bien. On est d’accord à être en désaccord, c’est ce que nous serons toujours. C’est que de la business. Ça a toujours été magique, il y aura toujours de l’intérêt. Si il pouvait lutter en ce moment, on serait limité dans ce que l’on peut faire. D’ici à ce qu’il règle sa santé on ne peut rien faire ensemble, mais il a encore le catch dans le cœur, mais il est en douleur en ce moment. On espère que l’opération puisse arranger tout ça dans le quelques prochains mois. Il aimerait vraiment être dans un ring tout les soirs.

Sa relation avec Bret Hart : « Je ne l’ai pas rencontré ou parlé, mais ce n’est pas mon problème. Je ne suis pas fâché contre Bret, j’ai seulement dit ma manière de penser. Je crois que la tragédie d’Owen Hart est complètement différente de ce qui s’est passé à Montréal. Ce qui s’est passé à Owen Hart a été un accident tragique, sans la faute de personne, mais encore une fois ce qui ressort est l’événement à Montréal. Ce qui s’est produit à Kansas City avec Owen n’avait rien à voir avec Montréal, mais ça a ajouté au malheur encore une fois. C’est ce que je voulais dire quand j’ai dit que ça a rendu Bret en colère. »

L’idée d’un reality show semi-scripté est mentalement difficile à produire et sans surprise, la première saison de la NXT, on peut le dire, a connu des difficulté. Malgré tout les recrues de la NXT ont été utilisé de manière plus ou moins bonne pour le show, plusieurs d’entre eux ont des personnages intéressant qui pourrait être introduit dans le main roster. Si les choses vont telle que prévue, après tout, seulement Wade Barrett serait encore à la TV de la WWE, et les fans pourrait voir d’autres catcheurs tel que Heath Slater, David Otunga et Skip Sheffield. Mais avec l’invasion de la NXT, la WWE utilise bien tout les personnalités dont ils ont développé pendant des mois à l’exception de Daniel Bryan bien sure.

Toujours dans le sujet de le NXT, la World Wrestling Entertainment commence à faire des plans pour la saison 3 de la NXT. La saison en cours se terminera à la fin du mois d’août et la WWE est en contrat avec Syfy jusqu’à la fin septembre donc, SmackDown va débuter sur ce réseau en Octobre. Aucun mot a été dit à propos de quand la 3ème saison sera en onde.

(Source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur Savannah + Ric Flair parle de Hulk Hogan ainsi que de Bret Hart & Owen Hart + Détail sur NXT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur Bret Hart et sur la TNA ainsi que sur Tommy Dreamer!
» Détail sur Ric Flair et la TNA + Détail sur Brock Lesnar + Détail sur Ricky Steamboat et Bret Hart + D'autres détails!
» Bret Hart réplique a Hulk Hogan + Un membre de la X-Division quitte la TNA + D'autres détails!
» Guerre Bret Hart-Hulk Hogan + Jim Ross défend The Rock + LAX réuni + Jim Duggan a la GNW + D'autres détails TNA-WWE!
» Hogan pardonne Bret Hart + Détail sur Roddy Piper + Détail sur Sting + Un livre sur l'histoire du titre WWE + D'autres détails TNA-WWE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: