Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bret Hart réplique a Hulk Hogan + Un membre de la X-Division quitte la TNA + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bret Hart réplique a Hulk Hogan + Un membre de la X-Division quitte la TNA + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Bret Hart réplique a Hulk Hogan + Un membre de la X-Division quitte la TNA + D'autres détails!   Bret Hart réplique a Hulk Hogan + Un membre de la X-Division quitte la TNA + D'autres détails! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:04

La guerre des mots entre WWE Hall of Fame Bret Hart et Hulk Hogan se réchauffe.

Petit rappel, Bret Hart a été questionné par un de ses followers sur Twitter mercredi soir ce qu'il pensait de Hulk Hogan. «Rien a dire sur Hogan a part qu’il est une double face, coups bas, freak stéroïdes qui mérite tout ce qui lui arrive."

Il n'a pas fallu longtemps pour que Hulk Hogan pour répondre à ces mots durs. Hogan tweeted jeudi matin: "Ecoutez Bretts parler, c'est drôle qu'il a fait tout ce qu'il a dit que j'ai fait."

Bret Hart a répondu à Hulk Hogan à nouveau de ce qui suit: "@ HulkHogan4Real Ce n'est pas ce que John Graziano pense, connard."

Comme beaucoup le savent, John Graziano est le jeune homme qui était un passager dans la voiture de Nick Hogan au cours de l'épave de voiture de Nick août 2007 qui a laissé des lésions cérébrales permanentes à Graziano. Hulk Hogan a été poursuivi par la famille Graziano et réglé le litige hors cour pour une somme indéterminée en février dernier.


Plusieurs croyaient à un work ce matin mais maintenant que Bret Hart attaque Hogan avec cette histoire la question est à savoir comment cette guerre ce terminera entre les deux car on est loin du 4 janvier 2010 ou la WWE avait misé sur la popularité de Hart pour décoiffer celle de Hogan.

De source proche d'Hogan nous avons sut qu'il est content que Bret a eu ce momentum qui aide a mousser son retour à la TNA ce soir sur Spike à 21h jusqu'à 23h10.

Shark Boy a annoncé sur son site web officiel qu’il a demandé à TNA Wrestling de terminer son contrat ce que la compagnie lui a accordé. « J’ai officiellement demandé et ça a été accordé par TNA Wrestling, dit-il. Je voudrais prendre cette opportunité de remercier tout le monde de TNA pour m’avoir donné l’occasion de performer devant un public depuis les premiers moments de la compagnie. Merci surtout au fans de TNA qui m’ont donné leur support au fil des ans. Maintenant, passons au prochain chapitre! »

L’ancien WWE World Heavyweight Champion Chris Jericho a été annoncé pour apparaître dans un futur épisode de ‘That Metal Show’ sur le réseau VH1. Son apparition devrait se faire samedi le 9 avril.

L’ancienne star de la WWE Bill DeMott est l’entraineur principal pour les participants de Tough Enough. Comme on s’y attendait, il a été très dur envers eux. Certaines personnes à l’intérieur de la WWE sont surpris qu’ils l’ont engagé pour le rôle parce qu’il a une réputation d’être dur sur les débutant dans le catch. Steve Austin a été un régulier pour Tough Enough jusqu’ici. Booker T et Trish Stratus, par contre, ne le sont pas. Une source a dit qu’ils sont venu qu’une fois pas semaine à peine.

Le WWE Tag Team Champion Justin Gabriel a célébré ses 30 ans hier.

(source: Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart réplique a Hulk Hogan + Un membre de la X-Division quitte la TNA + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: