Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hogan pardonne Bret Hart + Détail sur Roddy Piper + Détail sur Sting + Un livre sur l'histoire du titre WWE + D'autres détails TNA-WWE!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hogan pardonne Bret Hart + Détail sur Roddy Piper + Détail sur Sting + Un livre sur l'histoire du titre WWE + D'autres détails TNA-WWE! Empty
MessageSujet: Hogan pardonne Bret Hart + Détail sur Roddy Piper + Détail sur Sting + Un livre sur l'histoire du titre WWE + D'autres détails TNA-WWE!   Hogan pardonne Bret Hart + Détail sur Roddy Piper + Détail sur Sting + Un livre sur l'histoire du titre WWE + D'autres détails TNA-WWE! Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:07

John Cena a écrit ce qui suit à propos du Rock sur son Twitter hier : « CeNation. J’ai regardé le discours du Rock pour être certain. Je ne me suis jamais fait aller la gueule contre le Rock. Il se réfère à un article publié dans le UK Sun en 2008. S’il vous plait, lisez-le. Ensuite, vous pouvez décidé. Je vais être aux événement live de la WWE cette semaine à Baton Rouge au Alexandria College Station. Et je vais venir à RAW pour de la business. Hustle Loyalty Respect. »

Pour ce qui est de l’interview avec The Sun en 2008, voici ce que Cena a dit en ce moment là :

The Sun : Parle-nous du Rock. Quels sont tes opinions sur le Rock? « C’est le gars de l’heure The Rock, et il est un gars très gentil. Je l’ai rencontré, il est fantastique comme être humain. Il était à un point où il aimait le catch et voulait en faire pendant toute sa vie. Expliqué moi pourquoi il ne peut pas revenir au 15ème anniversaire du show ou pourquoi il ne peut pas faire d’apparition à WrestleMania. Simplement parce qu’il veut devenir un acteur. Il n’y a rien de mal avec ça, il n’y a rien de mal avec ça. Il est un très bon acteur, il connais du succès, il a très bien fait pour lui-même mais le fait d’inclure les sports de divertissements ne l’aide pas avec sa carrière d’acteur. Si ça aiderait l’audience des sports de divertissements, je comprendrais pourquoi il ne revient pas. Ne me ridiculisé pas en me disant que vous aimez quelque chose quand vous êtes en train d’en faire une autre. C’est ça qui me fâche. »

Hulk Hogan a fait un détour dans ses commentaires en pardonnant Bret Hart de ses commentaires négatifs le concernant. Voici ce qu’il a écrit sur son Twitter : « Le dernier commentaires de Brett. J’espère qu’il trouvera la joie dans sa vie, je me sens mal pour lui et je lui pardonne avec respect. »

Dixie Carter a récemment parler sur un podcast de ‘The Total Nonstop Podcast’ pour promouvoir iMPACT de la semaine dernière. Voici les meilleurs moment, courtoisie de PW Torch :

Re-signer Sting pour le show de jeudi dernier : « On a eu une grosse surprise et je crois que dans cette surprise, il y en a très peu dans la business. C’est quelque chose dont je travaillait depuis longtemps et j’ai donné beaucoup d’effort. Pour moi, c’est une valeur sure, selon moi dans la business. Les gens devrons rester à l’écoute. J’espère qu’ils seront aussi heureux et excité que je le suis. »

Avoir un rôle à la télé : « C’est quelque chose que je ne voulais jamais faire, mais j’ai du subir beaucoup de pression. C’est difficile quand quelqu’un te regarde et te dit ‘Okay, si tu pouvais faire parti de quelque chose qui pourrait faire un impact positif dans la compagnie’, alors pourquoi ne pas le faire? Je crois que la raison est que je ne savais pas si je pouvais le faire, honnêtement. Je pense que je suis parti à ne pas vouloir du tout le faire mais c’est plus une évolution pour moi la façon dont j’ai grandi dans ce rôle depuis que j’ai commencé. »

Plus d’émission TNA : « Avoir plus de shows à la télévision au U.S, pour moi, c’est un élément critique pour nous faire grandir. C’est difficile de compétitionner avec deux heures de TV contre 10 ou 12 heures de télévision(comparer à la WWE) chaque semaine. »

Mettre iMPACT sur la route : « Nous savons que c’est important de faire sortir iMPACT pour en faire une tournée, mais quand je parle de diriger cette compagnie en tant que business, je ne me mets pas la tête sur l’oreiller à chaque soir sans penser à rester dans la business et d’en faire des profit et donner à ses merveilleux catcheurs et fans une compagnie qui va durer encore 10, 15, 20 ans. On doit prendre des bonnes décisions business. »

Au cas où vous ne le savez pas déjà, Sting est le nouveau TNA World Heavyweight Champion après son retour au dernier épisode de iMPACT et en défaisant Jeff Hardy. Hardy aura son match revanche au pay-per-view Victory Road. Victory Road aura lieu le 13 mars prochain mais n’est pas présenté comme un pay-per-view majeur comme Lockdown le 17 avril qui attire plus d’attention.

TNA a construit le dernier iMPACT dans l’espoir d’avoir de grosse cotes d’écoute avec le retour de Hulk Hogan et Sting, en plus des débuts de la MTV Star Anglina Pivarnick et la star de la NFL Bart Scott. TNA espérait d’établir iMPACT à l’extérieur d’Orlando pour avoir un show majeur.

Roddy Piper va faire du stand-up comique pendant le weekend de WrestleMania 27 au ‘Punchline comedy club’ à Atlanta. Piper va faire des shows le 1er et 2 avril.

L’auteur Kevin Sullivan, qui a écrit le prochain livre sur l’histoire du WWE Title, a publié les commentaires qui suit de Steve Austin sur son blog. Austin a fait des commentaires en parlant avec Sullivan pendant sa recherche sur le livre. Voici ce que Austin a dit quand on lui a demandé ses opinions sur le meilleurs WWE Champion de tout les temps : « Il est impossible d’en nommer qu’un. En terme de popularité et de se faire un nom, je vais dire que c’est égalité entre Stone Cold et Hogan. Hogan faisait parti de l’organisation dans les années 80, et je dirais que Stone Cold a eu la même chose. Merde, j’ai brisé des records d’assistance, des records de pay-per-view, des records de marchandises.. Aussi loin que les catcheurs peuvent se rendre, il y en a trop parmi eux, mais je dirait qu’il y a aussi une égalité entre Bret Hart, Shawn Michaels. Randy Savage était bien aussi. Mais il était plus du type IC Title. Mais Bret Hart et Shawn Michaels ont fait du bon travail. C’est une égalité totale. Ils pourraient travailler autour de Hogan et pourraient aussi faire mieux que moi. Je dirait que Ric Flair et le meilleurs World Champion de tout les temps. Mais je ne l’égalise pas avec le WWE Title. »

Wade Barret va faire une apparition au HMV Wigan en Angleterre ce jeudi le 10 mars à 16h. Barrett va rencontrer les fans et signer les copies du 2010 WWE Survivor Series DVD.


La WWE tiendra une collecte de fond pour la dystrophie musculaire aux Royaume-Uni lors de leur prochaine tournée là bas. Des champions de la WWE se joindront à 10 champions locaux du pays pour cette levé de fond avec en plus a l’encan une réplique de la ceinture de la WWE. Un T shirt spécial pour cet événement sera en vente pour aider à amasser les fonds.

Toujours lors de cette tournée, Wade Barrett fera une apparition à la boutique HMV Wigan au Royaume-Uni le jeudi 10 Mars à 16 heures. Il sera la pour une session de dédicace alors voilà votre chance pour ceux qui sont en mesure de faire le voyage d’aller rencontrer le leader de Corre et fondateur de la Nexus original.

L’épisode de TNA iMPACT du 3 mars a été construit dans l'espoir d'obtenir une côte d’écoute énorme avec le retour de Hulk Hogan et Sting, ainsi que les débuts de la star Angelina Pivarnick de MTV Jersey Shore et la vedette de la NFL Bart Scott.

Au cas où vous n'avez pas entendu, Sting est le nouveau Champion TNA après son retour sur iMPACT la nuit dernière et est venu vaincre Jeff Hardy. Hardy aura sa revanche à la Victory Road pay-per-view.

Le retour du Stinger est aussi un clin d’œil à la WWE qui avait bel et bien fait la première vidéo avec le manteau de l’Icon et ce sans l’avoir signé malgré une bonne entente entre les deux parties. A ce que nous avons sut, la WWE aurait elle-même fait coulé l’info au journaliste de New York pour mettre de la pression à Sting qui semble s’être servit de l’offre de Stamford pour toucher le gros lot à Orlando pour le possible dernier contrat de sa carrière.

L’événement local de la compagnie dans la ville de Elmira à New York a attiré 1414 fans payant pour une recette de 40 550$ le 11 février dernier pendant que celui du 25 février à Norkfolk en virginie a reçus plus de 1500 fans et 1200 pour celui re Richemond. Cela semble peu mais c’est quand même plus de 1000 fans chaque fois qui est le chiffre de base à atteindre pour que le tout soit rentable.

(source: Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan pardonne Bret Hart + Détail sur Roddy Piper + Détail sur Sting + Un livre sur l'histoire du titre WWE + D'autres détails TNA-WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: