Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic LNH!

Aller en bas 
+3
Tourloutre83
wildcat
Flair3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:23

Gainey devrait essayé avec Mike Camalleri,c'est le joueur le plus attrayant dans les joueurs autonomes selon moi et il a 28 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:27

Shane Doan pour moi fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:28

Ouais lui aussi serait un bon choix. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:30

Les Flames vont peut-être signer le défenseur de la floride..avec Dion Phaneuf toute une défensive.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:32

Ouais Bouwmeester-Phaneuf ayoye. Shocked affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:18

Oubliez pas que Bowmeester appartien a Calgary jusqu'au premier vu l'échange qu'ils ont fait avec la Floride. Et de deux, mon cher Wildcat, le fait que l'équipe est maintenant la propriétée de Québecois a nouveau, on risque d'avoir la chance de mettre la main sur de bon joueurs Québecois, et un qui me viens en tete c'Est Yan Laperriere. Et je le vois sur le trio a Latendresse et Lapierre moi. Ca nous ferais un trio tres solide et physique, en plus d'etre capable de compter des buts quand ca compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:20

Pour les signatures de joueurs autonomes, je vous invites a suivre ca sur le forum de Hockey le premier juillet. Moi je vais etre la et il y aura un topic a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:11

Flair3 a écrit:
Oubliez pas que Bowmeester appartien a Calgary jusqu'au premier vu l'échange qu'ils ont fait avec la Floride. Et de deux, mon cher Wildcat, le fait que l'équipe est maintenant la propriétée de Québecois a nouveau, on risque d'avoir la chance de mettre la main sur de bon joueurs Québecois, et un qui me viens en tete c'Est Yan Laperriere. Et je le vois sur le trio a Latendresse et Lapierre moi. Ca nous ferais un trio tres solide et physique, en plus d'etre capable de compter des buts quand ca compte.
Laperriere on gagnera pas grand coupe avec ça on en a eu a la tonne des joueurs de ce genre par le passé,c'est pas avec 10 but par saison que Laperrière fait qui va nous faire gagné une coupe,dans ce cas je préfèrerais le jeune Ryan White a Hamilton(c'est un Éric Cole),ou un Mike Camalleri ou les jumeaux Sedin pourrait crissement aidé,mais on peu les oubliés car vedette et MTL ne font pas bon ménage,d'autant plus que Camalleri va se demandé avec qui il va joué a MTL,il va surement souhaité que ce ne soit pas avec les paquet de problème Kostitsyn. Razz lol!
Surtout comment un joueur vedette va venir joué a MTL quand les journalistes vont le suivre pas a pas(j'espère que si le joueur vedette va chier,que les journalistes ne le suivront pas jusqu'au toilette),quand c'est rendu qu'un joueur peut pas avoir de vie en dehors du hockey a MTL,y'a pas de question a se posé,car on sais pourquoi les vedettes viennent pas c'est une des raison ça.En plus avec l'affaire Hamrlik-Kostitsyn et la mauvaise saison que le CH a connu,si Gainey réussi a ammené un joueur d'impact a MTL et bien chapeau a lui si ça arrive. Suspect Shocked affraid I dont Know
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:15

Gomez a Montréal,voilà notre joueur d'impact joueur de centre qui va pouvoir aider Kovalev a avoir plusieurs buts cette saison.Je suis heureux de cette transaction bye bye Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Patrick Kane pête un plomb???   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:21

Patrick Kane le jeune joueur des Blackhawks de Chicago a prit un taxi en compagnie de son cousin a Buffalo(ville natale de Patrick Kane).Le montant a payé était de 15'83$,Kane aurait payé avec un 20'00$,le chauffeur aurait remis presque tout la monaie sauf 20 cents,le cousin de Kane aurait alors étranglé le chauffeur et Kane aurait donné un coups au chauffeur(source R.I.S).
--------------------------------------------------------------------------------
Serait-ce vraiment une mésentente??:
--------------------------------------------------------------------------------

L’avocat du chauffeur de taxi impliqué dans l’incident « Patrick Kane » est d’avis que l’affaire a pris « des proportions astronomiques ».

Kane et son cousin James Kane auraient frappé Jan Radecki après que celui-ci les ait informés qu’il se voyait incapable de leur rendre la monnaie exacte.

« Cette affaire a pris une ampleur inattendue, a affirmé l’avocat de Radecki, Andrew LoTempio. Il s’agit tout simplement d’une mésentente sur le prix du taxi et M. Radecki a pris Patrick et James pour des collégiens. »
« Il faut savoir que plusieurs chauffeurs de taxi de la ville de Buffalo ont comme politique de ne pas ouvrir leurs portes tant qu’ils n’ont pas reçu l’argent qui leur est dû de peur de ne jamais en voir la couleur, a continué M. LoTempio. Je crois que les choses ont tout simplement escaladé. » (source RDS)


--------------------------------------------------------------------------------
Bin oui encore,je vais croire ça moi!! afro Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les coups a la tête:Les DG vont agir!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:38

TORONTO - Les directeurs généraux de la LNH ont fait un pas de plus vers une recommandation sur les mesures à utiliser pour mettre un frein aux coups à la tête.

Les 30 DG de la ligue et leurs assistants ont conclu leurs réunions en abordant la question, mercredi. Ils ont décidé de former un comité réduit pour examiner le dossier de plus près avant la prochaine série de réunions, au mois de mars.

Quand ce moment arrivera, le groupe pourrait être en mesure de faire une recommandation au comité de compétition, possiblement au sujet d'un changement aux règlements. Les DG ont déjà discuté des coups à la tête dans le passé, mais le ton de la conversation est maintenant différent.

"Il y a eu un gros changement, a dit le directeur général des Hurricanes, Jim Rutherford. Certains de ceux qui croyaient fortement que ça pourrait vouloir dire la fin des mises en échec ont modifié leurs opinions, un peu. Si nous continuons dans la même voie, nous verrons du changement."


La question s'est trouvé à l'avant-scène en raison de quelques coups notables, cette saison - Mike Richards aux dépens de David Booth et Willie Mitchell aux dépens de Jonathan Toews, pour ne nommer que ceux-là. Ni l'un ni l'autre de ces coups n'a résulté en suspension, car rien ne figure dans le livre des règlements concernant de telles mises en échec.

La principale chose que les DG voudraient éliminer, ce sont les mises en échec aux joueurs ne soupçonnant pas qu'ils vont se faire frapper dans les instants qui suivent.

"Un joueur devrait avoir la possibilité d'anticiper une mise en échec, de se préparer ou bien d'éviter le coup, a dit le DG des Maple Leafs, Brian Burke. Si ça lui est impossible, alors je crois que le focus se transfère à celui qui va faire la mise en échec. Il doit donner un coup de façon sécuritaire."

Burke est l'un de ceux dont l'opinion sur la question s'est quelque peu adoucie. Une grande inquiétude du groupe des purs et durs est qu'un règlement interdisant les coups à la tête mène par ricochet à l'élimination de toutes les sortes de mises en échec.

Les coups ayant attiré l'attention récemment ont clairement eu un impact auprès des directeurs généraux, qui veulent rendre plus sécuritaire un sport qui, par sa nature, est déjà passablement dangereux.

"Le coup contre Booth en particulier, je trouve personnellement que si c'était mon fils sur la glace, je ne voudrais le voir se faire frapper comme ça, a dit le DG des Penguins, Ray Shero. Mais ce que Mike Richards a fait n'est pas interdit par les règlements que nous avons présentement. Je ne pense pas que nous devons envisager un changement radical, mais peut-être que nous pouvons modifier quelque chose. Il n'y a pas beaucoup de coups comme ça par saison, heureusement. Peut-être quatre ou cinq. Mais quand ça se produit, les résultats sont catastrophiques." (source RDS.ca)
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:41

J'attend de voir moi si vraiment la ligue va faire quelques choses! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:14

Bin beau apporter des changments au reglements mais si les arbitres ne les appliquent pas, ca changera pas grand chose. Ce qu'il faut c'est que le joueur qui en blesse un autre sur une mise en échec violente au niveau de la tete, sois suspendu pour un minimum d'un mois peu importe que le gars qui a fait ca soit une super vedette ou non. C'est le meilleur moyen pour calmer les ardeurs de tout le monde a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:39

Ouais c'est vrai,mais aussi faut que les gens savent que c'est du hockey pas de la ringuette comme le dit Brian Burke et que les mise en echec font partie de la game,malgré que y'a des limites!
En autant que d'ici 4-5 ans les joueurs mettent pas de tutu pour jouer au hockey sa va être correcte,car c'est partie pour ça,on est loin des années de Bob Probert et Link Gaetz,danc ce temps la les combats c'était quelques choses et c'est de cette façon que les coups salaud ce rêglait,pis dans ce temps la les joueurs niaisaie pas dans le demi cercle des gardien parce qu'ils se fesaient tassé de la pis assez vite.
Asteur on peu casiment aller boire un café en avant du gardien,sans se faire frappé.
On est loin du temps Patrick Roy et Ron Hextall,qui eux ne laissaient pas personne leur caché la vue ou dans leur demi cercle,c'était un coups de bloqueur que les joueurs recevaient,dans les cas de Hextall les gants tombaient assez vite aussi! lol! Razz Twisted Evil Topic LNH! - Page 4 511529
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:16

Je me rapelle de Grant Fuhr qui avait déja tassé des joueurs de son demi cercle a coup de Bloqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:07

Le seul capable de faire ça aujourd'hui c'est Ray Emery.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:25

Détail sur les coups a la tête!


Il y a un lien entre Keith Primeau et le regretté Reggie Fleming, même si leurs carrières dans la LNH ont eu lieu à plusieurs décennies d'intervalle.

Ce lien, ce sont les blessures sévères au cerveau, qui peuvent toucher toutes les générations. Le problème n'est pas nouveau, mais ce n'est que récemment que l'on commence à le comprendre.

L'association des joueurs de la Ligue nationale souhaite l'interdiction de tous les coups à la tête, mais le circuit n'a pas enclenché le processus pour adopter un tel règlement.

Pour la première fois, par contre, un changement semble possible. Le mois dernier, les 30 directeurs généraux de la LNH se sont entendus pour former un comité qui enquêtera sur le dossier d'ici aux prochaines réunions, en mars. Ils pourraient alors recommander l'élimination des coups à la tête.

La saison prochaine, il pourrait y avoir un nouveau règlement qui interdirait tout contact avec la tête, même avec une épaule.

Les d.g. se rencontreront avec comme toile de fond les gestes posés par la plus populaire des ligues professionnelles en Amérique, la NFL, qui a pris plusieurs initiatives pour étudier les blessures à la tête et protéger ses joueurs, à la lumière de nouvelles études et de pressions du Congrès.



"Si vous m'aviez posé la question il y a quatre mois, ma réponse en aurait été une de frustration, parce que je trouvais que (la ligue) ne prenait pas d'initiatives, a mentionné Primeau. Mais (les d.g.) sont sortis de leurs réunions avec un plan. Il y a 30 directeurs généraux alors ça prendra un certain temps à implanter, mais il y a un objectif, et pour moi c'est quelque chose d'encourageant."

Primeau, avec ses six pieds cinq et 235 livres, était un joueur qui frappait fort tout en ayant une touche de marqueur, pendant ses 15 saisons.

Ce qui a fini par l'écarter du hockey, ce ne sont pas des ennuis au genou ou à l'épaule, mais plutôt une série de commotions cérébrales. Au fil du temps, il a éprouvé les symptômes suivants: étourdissements, troubles d'orientation, et des difficultés additionnelles quand son système immunitaire est affecté.

"Quand je suis malade, ça me va directement à la tête," a t-il dit.

Son histoire est celle de bien d'autres et, au fur et à mesure que les recherches avancent, le danger des commotions cérébrales et leurs effets à long terme deviennent de plus en plus clairs. Les commotions cérébrales ont marqué les carrières de Pat LaFontaine, d'Eric Lindros et son frère Brett, du gardien Mike Richter, du défenseur Jeff Beukeboom et de bien d'autres encore.

"Je sais que je me suis endommagé le cerveau, a dit Primeau, 38 ans. A quel degré, je ne sais pas. Je ne me fais pas de mauvais sang par rapport à ce que l'avenir me réserve."

Primeau était au courant que Fleming, dont la carrière de 12 ans dans la LNH a pris fin 20 ans avant le début de sa propre carrière, avait une sérieuse maladie du cerveau avant que des chercheurs de Boston University ne dévoilent les résultats de leurs travaux, la semaine dernière.

Fleming est décédé en juillet, à l'âge de 73 ans. Le New York Times a rapporté qu'il était le premier cas connu, chez les joueurs de hockey, avec une encéphalopathie traumatique chronique (ETC), maladie dégénérative du système nerveux souvent associée aux boxeurs, et qui cause un déclin cognitif, des problèmes de comportement et de la démence.

Comme de telles recherches ne peuvent être faites qu'après un décès, Primeau a accepté de donner son cerveau à la science. Il se porte mieux maintenant que lorsqu'il a accroché ses patins, en 2006, mais il n'est certes pas au sommet de sa forme. La commotion cérébrale qui a mis fin à sa carrière s'est produite lors du neuvième match de la saison 2005-06, alors qu'il jouait avec les Flyers de Philadelphie.

"Au jour le jour, ça va beaucoup mieux que l'an dernier, a dit Primeau. La route a vraiment été longue, et il y a eu des jours où je pensais ne jamais revenir à un niveau de santé ou de bien-être qui me permettrait de vivre aussi normalement qu'en ce moment, dans mon cas."

La plus grande frustration de Primeau est qu'il ne peut plus faire de l'exercice avec la même intensité qu'avant. Lorsqu'il augmente son rythme cardiaque, certains symptômes refont surface, a t-il confié.

Plusieurs joueurs ont été mis à l'écart en raison de commotions cérébrales ou de symptômes semblables, cette saison. Jonathan Toews des Hawks, Chris Drury des Rangers, Sheldon Souray, Steve Staios et Robert Nilsson des Oilers, et David Booth, des Panthers ont tous été écartés des patinoires à cause de coups à la tête.

Certains coups, comme celui de Curtis Glencross des Flames envers Drury, ont résulté en suspensions, mais d'autres, comme celui de Mike Richards des Flyers contre Booth, et de Willie Mitchell des Canucks contre Toews, ne l'ont pas été. Glencross a été puni car il a logé un coup d'épaule à la tête de Drury, que l'on a considéré comme ne s'y attendant pas, car la rondelle ne se trouvait pas aux alentours.

"A mon arrivée dans la ligue, chaque joueur savait exactement contre qui il jouait à chacune de ses présences sur la glace, a dit l'entraîneur des Blue Jackets, Ken Hitchcock, qui a été le dernier à diriger Primeau. Chaque joueur savait si ce serait une présence plus en finesse, ou s'il allait devoir garder la tête haute. Ce qui a vraiment changé, quant à moi, c'est que je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait encore cet élément de savoir qui est de l'autre côté de la patinoire."
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Deux transactions importante pour les Maple Leafs de Toronto!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:49

Les Maple Leafs de Toronto ont bougé a deux reprises ce matin.

Premièrement dans une transactions impliquant sept joueurs, ils ont acquis les défenseurs Dion Phaneuf et Keith Aulie des Flames de Calgary ainsi que l'attaquant Fredrik Sjostrom en retour du défenseur Ian White, des attaquants Niklas Hagman,Matt Stajan et Jamal Mayers.

Ensuite ils ont acquis le gardien Jean-Sébastien Giguère des Ducks d'Anaheim en retour du gardien Vesa Toskala.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:05

Woah Ca me surprend que les flames aient laissé Phanoeuf partir comme ca :S Une chose est sure les Leafs ce prépare pour l'année prochaine et ca promet. Déja la avec Giguerre comme gardien a Toronto ca va amener une stabilitée qui manquait depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:17

La défense va être physique en tout cas. Les autres équipes vont payé le prix pour aller joué dans leur zone. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:23

en osti oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:31

Jason Blake passe également aux Ducks dans l'échange impliquant Giguère et Toskala.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:29

ouin toute une échange
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:38

Les joueurs du CH surtout les plus petits, devront se levé la tête pour entré dans zone de Toronto, parce que sa risque de faire mal (la défense va être très physique).
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:04

Caliss Gainey aurait du en profiter pour bouger si Phanoeuf était sur le marcher, je me serais bin débarassé d'une couple de traine pied moi. J'aurais bin envoyé O'Byrne et Spacek et un choix de premiere ronde pour Phanoeuf moi. On aurait finalement eu une défensive stable en plus de faire une place a Bergeron a la ligne bleue. Apres ca il n'aurait seulement resté qua échangé un des deux gardien de but pour un joueur d'avant qui aurait aidé le club. Mais bon, Guenille regarde la parade passer et ne fout absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Topic LNH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic LNH!   Topic LNH! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic LNH!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic F1!!
» Topic de la NBA
» Topic Boxe!!
» Topic Nascar
» Ouverture du topic TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Divers & Autres Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: