Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!

Aller en bas 
+5
Tourloutre83
crazyfan
wildcat
micke poulin
Flair3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:28

Calvaire ques ce qui se passe ?Hogan a peut être fait quelques bétises depuis son arrivé a la TNA
1)Hall
2)Nasty Boys
3)ring a 4 côtés
4)il voudrait délaisser la division x selon certaine source sur le net (mais je sais pas si c'est vrai)
5)Il veut encore lutter car le 8 mars il va lutter Hogan /Abyss vs Flair /Styles
Mais également il a fait de bonnes choses
1)Impact le lundi dès le 8 mars
2)Flair
3)M.Kennedy

Donc pour moi je dois laisser encore plus de temps a Hogan pour critiquer son travaille .
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:12

Impact en direct le lundi, c'est supposé être une semaine sur deux selon des news (a moin que le tout aie changé récemment)!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:43

Honnetement, Impact va garder sensiblement les memes ratings le lundi que ce qu'ils font le jeudi. Hogan est la depuis presque deux mois et honnetement la qualitée des combats ont drolement diminuée comparativement a ce que l'ont voyait en décembre et c'est justement ce qui me fache. Ce n'est pas parceque Hogan est médiocre in ring qu'il faut que le show baisse en terme de qualitée. En passant tourloutre, vas faire un petit tour dans la section nouvelles tu vas voir que j'ai planté Vince 2 fois dont une pour avoir mit Scott Armstrong Dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:48

Pas sur moi que la TNA va faire les mêmes ratings le lundi, surtout que présentement, la WWE est dans son Road to WrestleMania et que les ratings sont très bon normalement en ce temps la (d'ailleur Raw a fait 3'8 de ratings lundi dernier messemble).
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:54

ouais c'est ce que j'ai vu. Je crois que c'est un peu vite pour la TNA d'aller le lundi a ce temps ci de l'année. Je pence que j'aurais attendu vers le mois de Mai avant de faire ce moove la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:11

Je suis sur qui vont planter WWE RAW chaque parce que sans Hogan le show était trop normal et la avec Hogan c'est rendu pleins de surprises et des changements!
J'ai hâte le 8 Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:00

Micke, les surprises de Hogan sont pas vraiment des surprises. Il font un tappage médiatique seulement pour faire revenir une vieille croute. La seule surprise que j'ai vu a la TNA judqu'à présent a part la petite apparition de Jeff Hardy, ca été l'arrivée de Mr Anderson. Pour le reste on s'attendait a ce que les petits amis de Hogan viennent prendre toute la place qui reviens de droit a des lutteurs comme James Storm, Eric Youg et Christopher Daniels et plusieurs autres. Meme que depuis l'arrivée de Hulk Hogan, on a pas vu souvant Amazing Red dans les shows télé ce qui est un non sens selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:01

En gros sort moi Scott Hall de la et amene moi un Rob Van Damme et déja la, la TNA va monter d'un cran en plus d'avoir la possibilitée de gros combats jamais vu avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:13

J'ai pas envie que Hall parte!
C'est un ancien membre de la NWO!
J'espère voir un clan à la sauce NWO!
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:26

micke poulin a écrit:
J'ai pas envie que Hall parte!
C'est un ancien membre de la NWO!
J'espère voir un clan à la sauce NWO!

Si tu rescucites éternellement des clans constitués de vieux débris incapables de lutter, que deviennent les jeunes. des gars comme Erazo qui ont une carrière conséquente en indy continue à jober face à des mecs contre OJ.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:50

Chiendindon je pence que je vais l'imprimée ta signature pour Vendredi. Comme je vais a la TOW et que je vais voir Sylvain Grenier lutter, il va surement l'aimer la photo Wink en passant, ca fesait un bail quon ne t'avais pas vu sur le forum mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:53

Je suis sur ma galerie de graphisme pour la signature elle n'es tpas de moi. En revanche j'en ai déjà fait d'autres. Grenier est mon lutteur favori.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:43

Cool Smile Je vais le voir lutté Vendredi justement Wink Je sais aussi qu'il est sur facebook parceque Crazyfan l'a dans ses contacts Wink Je vais essayer de l'ajouter cette semaine dans les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:42

Ouai c'est vrai mais bon en ce moment on le voit plus trop

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Miz_310
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:09

Sylvain est tres actif ici au Québec. D'ailleur j'ai eu la chance de lui parlé quelques fois depuis que la WWE l'a remercier de ses services Wink Et si tu vas voir dans la section lutte Québecoise, dans le topic TOW 5, il y a quelques photos de lui. Il luttait lors de ce gala d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:25

chiendindon a écrit:
Je suis sur ma galerie de graphisme pour la signature elle n'es tpas de moi. En revanche j'en ai déjà fait d'autres. Grenier est mon lutteur favori.
Si tu veux tu peux faire sa bio dans la section: Débats sur vos lutteurs préféré Passé et Présent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:21

hulk hogan est un peu moin envahissant en ce moment dans les shows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anciens Shows télé (WWF, WCW, NWA, ect) complet dans la section vidéo du forum + Retour de la ligue des Pronostiques!
» Khali poursuivit en justice + Hulk Hogan va se marier + Résultats des Shows AWR en France + D'autres détails!
» Hulk Hogan songe à Remonter dans le ring + Angle à la TNA pour y Rester + On ne dit plus Catch à Propos de la WWE + Nouvelle Tough Enough!
» Tournée d'adieu pour Hulk Hogan + Brooke Hogan lutteuse a la WWE???
» Si il n'aurait pas eu de Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: