Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!

Aller en bas 
+5
Tourloutre83
crazyfan
wildcat
micke poulin
Flair3
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:43

Je ne sais pas ce que vous en penssez mais moi je commence a etre pomal tanné de voir Hulk Hogan prendre toute la place a la TNA. Ne trouvez-vous pas qu'il commence a etre un peu trop envahissant dans les shows télé de la TNA (Impact). Je ne sais pas si c'est moi qui ce fait des idées (remarquez que je ne regarde plus impact depuis la fin janvier), mais a chaque fois que je vais lire les résumés des shows sur les différents sites web francophone et anglophone, ont voit souvant son nom dans les segments apres les combats. Attention je sais bien que c'est un gros nom, mais entre vous et moi le nom Hulk Hogan n'est plus vendeur comme a l'époque de la WWF et de la WCW. La preuve c'est que lorsque l'ont regarde les ratings d'impact, ce n'est pas rare que les segments avec Hulk Hogan soit ceux avec les moins bons ratings.

Alors j'aimerais bien avoir votre opinion la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:35

Moi je ne trouve pas!
C'est un bon début et il a plusieurs surprises et de monde qui pour bon et d'autre méchant!
Ont ne voit pas les mêmes combats au moins!
C'est juste mon opinion!
Je respect vos opinions à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:56

Bien beau qu'il a des surprises, mais les surprises y en reste pas beaucoup a mon avis. Et de deux, je l'ai dit dans mon premier post que les segments avec Hulk Hogan sont ceux qui ont les moins bon ratings (nombre de téléspectateurs) a Impact. Je ne peux pas croire que Dixie Carter ne voit pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:02

Mettons que les suprises dans la plupart des cas sont passé date! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:15

pomal oui chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:35

Même si on ne veut pas le voir,Hogan se doit d'être là souvent pour attirer plus de monde à écouter Impact.
Les ratings viendront avec le temps!
Qu'on le veuille ou non,(je suis pas fan de Hogan pantoute),il a vraiment une tête de lutte.

Dans la TNA,Hogan,à date,fait bouger de l'air avec les Nasty Boys,Hall et X-Pac,Flair,Styles,Anderson.

C'est connu que,même si il s'est pratiquement toujours placé en avant-scène dans la WWE et la WCW, les autres en profitent (voir Hogan-Kidman dans la WCW).

Hogan,à mon avis,fait la bonne chose présentement en servant de lien entre les vétérans qu'il amène et les stars déjà existantes de la TNA.

La storyline avec Abyss est un bon exemple de ce que je dis.
Abyss de doit d'être un vrai monstre comme à ses débuts à la TNA et Hogan l'a compris ça.

Présentement, Hogan est la meilleure chose qui pouvait arriver à la TNA.

Le temps nous dira si Hogan redeviendra le Hogan d'avant ou si il continuera à mettre TNA en priorité comme aujourd'hui.

C'est mon opinion,et je vous la partage!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

Je la respecte aussi.

Mais avec ce que j'ai vu dans les quelques shows d'Impact que j'ai vu depuis qu'il est en place, j'ai perdu confience et j'ai carrément arreté de regarder Impact. Pour moi Hogan reste un vestige du passé qui devrait travaillé en arriere scène plutot que d'etre en avant et prendre tout le temps qu'il gruge a Impact qui pourrait servir a mettre un jeune en avant. Pour ce qui est des Nasty Boyz, j'espere que quelqu'un va dire a Brian Knobs de ce mettre au régime parceque franchement au dernier PPV de la TNA c'était assez pathétique merci. Il cherchait déja son souffle quand il est arrivé au ring, signe que le cardio n'y était pas trop trop. Quand il ce battait avec D-Von, Knobs avait l'air crédible, mais quand il ce battait avec Bubba, il avait l'air un ti peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:27

Je comprends ton idée Flair3 mais c'est comme un mauvais DJ : ton disque saute. Je ne sais pas comment de débats et de commentaires très négatifs que vous avez faites sur le topic TNA et assez c'est assez : criss, on peux-tu passer à autre chose ? Ça devient redondant et tu dois avouer. Fait la même chose avec Vince McMahon du côté du topic WWE et on s'en reparlera. Plusieurs personnes aiment le "stoff" à Hogan et on se doit de respecter ça. On cherche beaucoup à faire planer un nuage très négatifs autour de la TNA et ce n'est pas nécessairement le cas (pour tout le monde). Fait comme tu dis : si tu n'aimes pas, écoute pas. Mettez un peu de cette même énergie côté WWE et le tout se régularisera : j'en vois pas souvent des pages et des pages de bullshit sur Vinny et il le mériterais en jézucri.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:45

Pourquois tu en vois pas justement tourloutre? Parcequon sait tous que Vince répete les memes erreures années apres années. Fak pour ta montée de lait on repassera mon chum. De deux té pomal fort la dessu te servir de la WWE et de Vince McMahon pour défendre ton point de vue et franchement ca montre que tes arguments pour défendre Hogan ne sont pas fameux parceque sinon t'aurais pas besoin de te servir de McMoron et sa WWE.

Je pence que je n'ai pas besoin de te dire que la WWE depuis le temps qu'elle existe peuvent ce permettre de faires quelques erreures sans que ca les affectes trop dans les ratings. Si ca serait une grosse erreure ca serait une autre paire de manche. Du coté de la TNA, la situation financière est assez précaire que la moindre petite erreure peut etre fatale pour la compagnie et pour que ca marche a la TNA ca prend de la stabilitée. Et actuellement c'est ce qui fait défaut a la TNA. En plus Tourloutre, a chaque fois que Hogan est a la télé, c'est la que les fans zappe le plus, ca devrait te mettre la puce a l'oreille messemble.

De deux, au lieu de débatre té tout de suite monté au front en cherchant la confrontation, excuse moi mais c'est vraiment pas fort. Regarde comment Crazyfan a amené son point de vue et apres regarde toi comment t'a répliqué a ma réponce. Et apres tu vas venir te surprendre que les pros WWE pete une coche. J'essaye de partir un débat objectif et je ne crois pas avoir descendu Hogan dans ce topic et surtout j'ai dit qu'il devrait ce contenter de travailler en arriere scène. Honnetement, j'aimerais ca voir ce qu'il vaut comme scénariste pour la TNA, il ne pourrait surement pas faire pire que Vince Russo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:48

En passant Tourloutre, si mon disque saute, toi le tien doit bien sauté depuis longtemps a toujours ramené ca a Vince McMahon et la WWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:15

Tu ne comprends pas : depuis la fin décembre (dans ce boutte-là) toi et wildcat avez dit ce que vous avez à dire sur l'arrivée de Hulk Hogan et ce sur tout les topics possible (des petites pointes par-ci, par-là. Vous avez amplement raison mais il faut savoir arrêter : il n'est pas question de pété une coche (chu pas en criss après vous autres), c'est juste que quand c'est fini, c'est fini. Pour ce qui est de mon opinion, niaise-moi pas, tu l'as connaît plus que quiconque et me répéter est une perte de temps. Tu sais très bien que je n'ai jamais été gêner de mes idées et que je suis capable de débattre sur toutes les points. Sur plusieurs forums (tu connais plusieurs de ces forums - hehe), plusieurs partaient des "débats objectifs" et ça tournaient en dérision : au nombre de fois qu'il y a eu de sujets négatifs au sujet de la TNA, je crois qu'on à faite le tour de la question et ceux qui voulaient y répondre y ont répondu. Y a rien de "pas fort" là-dedans et c'est juste le gros bon sens. En parlant de gros bon sang, parle donc de McMoron comme tu dis, vous le faites jamais - "Ouenouais on va l'faire on va l'faire" - vazy : GO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:16

Tourloutre83 a écrit:
Je comprends ton idée Flair3 mais c'est comme un mauvais DJ : ton disque saute. Je ne sais pas comment de débats et de commentaires très négatifs que vous avez faites sur le topic TNA et assez c'est assez : criss, on peux-tu passer à autre chose ? Ça devient redondant et tu dois avouer. Fait la même chose avec Vince McMahon du côté du topic WWE et on s'en reparlera. Plusieurs personnes aiment le "stoff" à Hogan et on se doit de respecter ça. On cherche beaucoup à faire planer un nuage très négatifs autour de la TNA et ce n'est pas nécessairement le cas (pour tout le monde). Fait comme tu dis : si tu n'aimes pas, écoute pas. Mettez un peu de cette même énergie côté WWE et le tout se régularisera : j'en vois pas souvent des pages et des pages de bullshit sur Vinny et il le mériterais en jézucri.
Vince aide quand même sa cause, il a défait un brand stupide qui allait nulle part du nom d'ECW (qui faut le dire, ne fitait pas avec le nouveau concept(ERA) de la WWE), pour en faire un brand ou des jeunes seront mis en avant, on sait tous que c'est le plus gros reproche a l'endroit de Vince de pas donné de chance aux jeunes, il a l'air d'avoir compris avec l'arrivé de NXT (du moin espêrons le).

Hogan de sont côté, son nom semble ne pas s'associer avec TNA ORIGINALS et Jeunes.D'ailleur regarde le traitement qu'il sert a Eric Young, Chris Daniels, Beer Money etc.

Si il pourrait équilibré le tout en favorisant les TNA Originals, qui sont la TNA, peut-être qu'on tiendrait pas le même discours!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:20

TNA précaire ? Ils prennent un risque et c'est clair depuis le début : les ratings ont augmenté où est le problème ? (ça doit faire 20 fois que je te dis ça) - je sais ce que tu vas me répondre. Ça sert à quoi ? Parle Vince McMahon, ça va faire changement et on va s'amuser à lui cracher dessus nous aussi Smile


Est-ce que tu comprends ce que je veux te dire ? Soit honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:21

ÇA c'Est objectifs soit d'analyser les 2 feds et c'est ce que je ne vois pas sur ce forum malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:24

Ce sont tous des champions TNA originals : qu'est-ce que vous voulez de plus ? Encore plus de TNA Originals (temps d'Antenne). Bin on va crisser les vieux dehors et on va faire quoi après ? On va ré-avoir les côtes d'écoutes d'avant. C'est quoi le but ?! C'est une suite logique mais décroissante (on a faite toute le contraire pour donner un meilleur sort à la TNA et y a rien qui montre que ça ne va pas bien). Le monde de la lutte c'est prendre des risques et jusqu'à date, y a pas le feu ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:30

Les cotes d'écoute d'avant, c'est la même câlisse d'affaire dans les ratings, avant l'arrivé des Nasty Boys et Hall etc, les ratings jouait entre le 1'0 et le 1'3 comme présentement, elle est ou la différence???

Les segments qui rapporte le moin de ratings a la TNA présentement, c'est lorsque la moustache apparait a l'écran, sa dit tout messemble ça!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:35

Je perssiste a dire que la TNA aurait dû continuer de grimpé peut a peut avec Jarrett et le roster qui était en place a ce temps la, plutôt que d'avoir ammené Hogan et compagnie ce qui fait un show moin bon, vu que les vieux ne sont plus ce qu'ils étaient, ce qui fait que le show est moin spectaculaire etc vu les performances qui laisse a désiré des vieux et ce qui a eu pour effet de cêdé de meilleur lutteur dans les boules-a-mite!.


Dernière édition par wildcat le Mer 24 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:36

Hehehehe comment de fois tu dis ça et sur combien de topics tu as dit ça ?! Arrête. On est tanné. Ça dit tout messemble ? Je te réponds 20 000 fois la même chose. Tu n'aimes la moustache ? Moi je l'aime bien. Écoute RAW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:37

Persiste - persiste - persiste. Persiste donc sur Vince - il mérite autant ! Do it. Vous ne le faites jamais. Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:39

Mettons que je te dis tu as raison, tu as raison et tu as raison. Allez-vs arrêter ? Vous êtes des adultes. On comprend donc c'est fini. Tu as écrit un texte lond d'même wildcat, criss on connait nos opinions ! Pas besoins d'en faire un plat ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:42

Un plat, je peux en faire une assiettes aussi??

C'est au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:43

Bon ! Je pense que tu as compris. Bonne réponse Wink
Laisse faire pour l'assiette : une indigestion - LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:44

Parlant d'assiette, cuisine-donc notre ami Vince : du gros cochon dans la graisse de porc.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:46

J'attends votre débat objectifs sur Vince les amis (LOL). Ça devrait être succulant !
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:39

Arrete tourloutre ta langue commence a trainer a terre la Wink En plus tu viens me dire que les Ratings ont augmenté depuis que Hogan est arrivé! Elle sont ou les augmentations que tu dis qu'il y a? entre les ratings d'avant l'ère Hogan (1.0 à 1.3) et ceux d'apres l'arrivée de Hogan (1.0 à 1.3) je ne vois pas ou est cette augmentation. Et pour prendre tes propres paroles que tu m'as déja balancé a la blague, sois tu as lut ca sur fn crap ou sur info-lutte Wink

Non mais sérieusement Tourloutre, si tu te souviens bien j'avais dit que je laisserais la chance a Hogan de ce prouver, sauf que la il a tout virer sans dessu dessous sans avoir de meilleurs résultats a part peut etre une centaines de billets de plus de vendus dans les house shows. Je lui ai donné sa chance a Hogan et aussi a Bishoff et ils sont en trein d'échouer en passant plus de temps a faire venir des vieux qua faire de la publicitée pour la TNA.

Quand j'ai dit que Hogan était envahissant c'est qu'il prend trop de place a la télé et qu'il devrait ce contenter de travailler backstage. C'est ce qu'il avait dit qu'il ferait mais ce n'était que de la poudre aux yeux puisqu'encore une fois il va prendre toute la place. Pences-tu que son combat en équipe avec Abyss contre AJ et Flair va etre le premier combat du show? C'est sur que non. Ce combat la va ce retrouver en main event malheureusement. Donc encore le spotlight sur Hogan qui va ce donner le beau role Wink

Pour ce qui est de la WWE, la grosse erreure de Vince avec la ECW ca été de pas s'en servir pour en faire un Brand qui aurait servit a faire connaitre les jeunes et pourtant ca aurait été facile a faire. Pis en passant je regarde pas smackdown parceque je suis pu capable de blairer Vickie Guerrero qui a encore moin sa place dans la lutte que ton grand chum a la moustache jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Shows télé (WWF, WCW, NWA, ect) complet dans la section vidéo du forum + Retour de la ligue des Pronostiques!
» Khali poursuivit en justice + Hulk Hogan va se marier + Résultats des Shows AWR en France + D'autres détails!
» Hulk Hogan songe à Remonter dans le ring + Angle à la TNA pour y Rester + On ne dit plus Catch à Propos de la WWE + Nouvelle Tough Enough!
» Tournée d'adieu pour Hulk Hogan + Brooke Hogan lutteuse a la WWE???
» Si il n'aurait pas eu de Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: