Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!

Aller en bas 
+5
Tourloutre83
crazyfan
wildcat
micke poulin
Flair3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:22

Avec Jarret c'était long et pas beaucoup de changement et de surprises!
Avec Hogan c'est super bon à l'écran et çâ ramène la nostalgie!
Quoi dire de plus?!

WWE c'est rien pantoute!
c'est du vrai niaisaige et pas assez d'action!
Enlève la limite si ils ferait des prises et la WWE pourrait surprendre ben du monde!
Ben non, Vince part un show juste pour les enfants!
Ça peut bien pas avoir beaucoup d'action dans la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:37

Heille Micke avant de parler regarde dont Raw la semaine prochaine tu m'en redonneras des nouvelles Wink Tu parles de la nostalgie et des surprises que Hogan amène. Check la Nostalgie tu l'as a tout les soir sur ESPN classic avec les vieus shows de la AWA. Et si tu crois que les lutteurs de la TNA ne sont pas limité dans les prises laisse moi te dire que tu as des petites recherches a faire. Prend Desmond Wolfe par exemple. Lorsqu'il luttait a la ROH sous le nom de Nigel McGuiness il fesait beaucoup plus de prises différente que ce que l'ont voit de lui a la TNA. La TNA est peut etre plus spectaculaire mais oui ils sont limités dans leurs prises contrairement a la croyance populaire, mais j'admets qu'ils sont quand meme un peu moin limité que la WWE.

En passant ca fait quelques semaines que je vois la mention 14+ quand RAW débute, ce qui veux dire 14 ans et plus. Et au Royal Rumble y a pas eu de soigneur pour arreter le combat entre undertaker et Rey Mysterio quand Taker Saignait du nez et qu'il avait la levre légerement coupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:44

Ils saignent encore dans les combats de la WWE?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:44

Undertaker saignais du nez et avait la levre couper au Royal Rumble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:38

D'abord le sang commence à revenir dans la WWE?!
Je pense que Vince à compris que ça attirait plus avec du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:46

C'est pas tellement le sang qui attire, c'est surtout le coté réaliste que ca donne a des combats a stipulation comme les Elimination chambers ou Hell in the Cell ou meme Hardcore. Et la qualitée des combats y fait pour beaucoup aussi. Ce qui est dommage (J'espere que tu lis ca attentivement Tourloutre!) c'est que la qualitée des combats sont meilleurs a ce temps ci de l'année avant Wrestlemania qu'apres Wrestlemania. Il faudrait que ca soit de la meme qualitée a l'année longue et Vince McMahon a les lutteurs qu'il faut pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:21

Si il en vire pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:23

LOL bon tout est ok ? Finito les sujets "Hollywood" - parlons Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:54

C'est vrai!
Pourquoi pas parler de Vince!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:43

On est dans un topic TNA ici pas un topic WWE fak si je décide de parler de Vince je le ferai dans la section WWE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:29

Hehehe c'est ça que je veux te faire comprendre : j'aimerais que tu décides soit de parler de Vince dans la section WWE (car il le mérite amplement) ou d'arrêter de faire des sujets (débats interminables de défoulements) sur Hulk Hogan. C'est une façon poli de te dire que je suis personnellement tanné de toujours se répéter. La TNA est une très belle organisation avec ses défauts et ses qualités et il est maintenant temps de parler des bonnes choses. Qu'en dis-tu ? Et si vous avez à parler de TNA, faites-le aussi sur le topic associé à ça : je ne regarde pas souvent les autres topics mais il n'est pas rare de trouver des petits commentaires sur votre haine contre Hulk et c'est un peu mesquin, ce n'est pas fair. J'aime mieux l'expliquer comme ça. Quand c'est Claire ce n'est pas Pierre ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:25

Désolé Tourloutre mais la TNA ÉTAIT une belle petite organisation avant l'arrivé du club de l'âge d'or et je parle des amis a Hogan quand je parle de club. Que Hogan ce contente de travailler en arriere scène comme il était supposé le faire et qu'il laisse la place dans le ring aux jeunes et apres peut etre que les commentaires mesquins envers Hogan vont arreter. Son gros probleme a Hogan c'est qu'il s'accroche a une gloire qui es passée avec comme résultat qu'il est en trein de ternir sa carriere en agissant de la sorte. Ca vaudrait peut etre la peine que tu lises les autres topics dans la section WWE (Chose que t'as pas l'air a faire bin bin), tu verrais que quand il y a quelque chose quon aime pas on le dit et on ne ce gene pas pour descendre Vince. Meme dans la section nouvelles je ne me suis pas gené pour le faire a plusieurs reprises. Fak sort de la putain de section TNA un peu et va voir les autres sections dont la section WWE et les nouvelles, tu vas vite te rendre compte que contrairement a tes affirmations on en parle de Vince et pas souvant en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:42

C'est vrai, Flair3 a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:57

Je tien a préciser que micke dit que j'ai raison pour la partie ou je dis a Tourloutre de sortir de la section TNA et d'aller voir la section WWE et les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:40

Flair3 déguisé en Bischoff pis moi en Hogan, cote d'écoute assuré!! lol! mort de rire mort de rire mort de rire

J'imagine me déchiré la camisole dans la face a Vince pis lui dire Watcha gonna do Brother when the fake Hogan came to you!!

Imagine Flair3 entré avec une perruque de mont enneigé (les cheveux a Bischoff ressemble a ça) sur la tête, sa serait priceless ça. lol! Razz

J'en connais deux qui se feraient dire YOUR'E FIREEEEED ou sinon on risque de faire partie d'un club très select! No No no , Sa me tante pas vraiment ça mettons!

Par contre entré avec le costume de Hogan en plein Monday Night Raw, je suis partant, et en plus si faut que Flair3 entre avec le costume pis la perruque a Bischoff en plein Raw, j'imagine la tronche que ferait Hogan et Bischoff moi!! Twisted Evil Razz

??????????
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:49

C'est de ça Flair3 que je parlais mais je m'en criss pas mal si tu ne veux pas comprendre mais des topics sur Hogan et Bishop parce que tu n'aimes pas, je pourrais en faire à la tonne avec Vince McMahon car il est certes le plus con des 3. On c'est déjà parlé "off the record" sur super Micke mais vous vous mettez à son niveau avec des commentaires aussi gratuit car vs n'aimez pas ça. Je ne sors pas beaucoup du topic car je n'aime plus la WWE et encore moins Vince McMahon : résultat je n'y vais pas (raisonnable ?)... Ça ne fait qu'alimenter le feu et je trouve ça stupide. De plus, c'est toute des choses qui ont été dites. Ça sert à quoi ?! Comment de forum ridiculise gratuitement les autres feds ? Trop de forums. Tu risques de perdre beaucoup de joueurs et ce n'est pas le but du forum au départ. Cessez de jouer les gamins et passons à autres choses. Tu es plus "wise" que ça l'ami. Et ton point de vue, je le connais : soyons un peu plus créatif et imaginatif dans nos sujet et si ça te frustre côté TNA, on a assez d'un "méga" commentaire. Ça en fait plusieurs. Je te le répète encore une fois : vous n'avez jamais créer un tel sujet sur McMahon et il le mérite autant. Prouve-moi le contraire et défoule toi avec la même constance. Do it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:58

Flair3 : sort moi la liste ou vous parlez en mal de Vince que je check ça. J'attends study Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 65926
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:01

Tourloutre83 a écrit:
Flair3 déguisé en Bischoff pis moi en Hogan, cote d'écoute assuré!! lol! mort de rire mort de rire mort de rire

J'imagine me déchiré la camisole dans la face a Vince pis lui dire Watcha gonna do Brother when the fake Hogan came to you!!

Imagine Flair3 entré avec une perruque de mont enneigé (les cheveux a Bischoff ressemble a ça) sur la tête, sa serait priceless ça. lol! Razz

J'en connais deux qui se feraient dire YOUR'E FIREEEEED ou sinon on risque de faire partie d'un club très select! No No no , Sa me tante pas vraiment ça mettons!

Par contre entré avec le costume de Hogan en plein Monday Night Raw, je suis partant, et en plus si faut que Flair3 entre avec le costume pis la perruque a Bischoff en plein Raw, j'imagine la tronche que ferait Hogan et Bischoff moi!! Twisted Evil Razz

??????????
A ce que je sache j'ai pas planté Hogan et Bischoff dans ce post la calvaire (J'ai tu traité Hogan de vieux fini etc dans ce post la????????????????????????????????), ce post était en farce suite au commentaire de Micke qui disait qu'il aimerait voir moi et Flair3 comme guest-host.

Quand il s'agit de farce, c'est simplement des astie de farce, c'est facile ce déplacé de la section TNA juste pour aller éccorniflé dans le topic Raw etc pour savoir si j'attaque DIEU Hogan.Des fois pour les farces, faut ketché que c'est des farces.

Si on peu plus niaisé pis avoir du fun, bin je vais être sérieux comme le pape astie dans ce cas! grosse colere


Si tu veux en ouvrir un topic sur Vince McCroquette ou mcN'importe quoi let's go ta le feu vert (de ma part en tout cas)!!!!!



P.S. Je vais aller prendre un bonne bouffé d'air dehors moi sa risque de me faire le plus grand bien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:30

Je peux t'expliquer comme il faut wildcat : ça fait combein de fois que tu parles d'Hogan et Bishop en les ridiculisant ? Assez de fois pour savoir que tu ne les aiment pas : fine, j'ai aucuns problèmes. Slaque juste un tour pour un boutte car les "sujets pertinents" ou "débats propres" sur les Dieu Hogan et la marde qu'ils font - écoute, on le sait déjà ce que vous pensez et vous savez ce qu'on en pense. Ça sert à quoi ??? À rien, osti. Que tu en fasses des blagues, je m'en k-liss mais c'est comme n'importe quoi, faut savoir s'arrêter ou le faire dans le bon temps. C'est comme du gaz, ça fait rienque alimenter des sujets de discussions et il faut que tu t'Explique 50 000 fois. 1 fois par mois ça revient et je pourrais en faire autant. Quand c'est fini c'est fini. Y a rien là mais arrête jézucri. Pour ce qui est de Micke, si tu prends la peine d'y répondre, c'est que tu n'es pas mieux. Comment faire comprendre à une truite que s'en ai une. Voyons tabarnak...
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:35

Avec la lettre de défoulemet totale que tu as faite sur Hogan et cie et dont tu étais si fier, fait la même chose ek WWE, ça ferait moins "niflette". Ce n'est pas à moi de faire ça. Je me défend, je n'attaque pas. Sérieux, je n'ai rien contre le faite que vous n'appréciez pas mais respecter ceux qui aiment TNA. Ça fait plusieurs fois que vous dites pourquoi vs n'aimez pas. C bin correct mais si vs n'avez rien d'autres à dire (je me passe du reste).
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:43

Heille criss de Tabarnak tourloutre je sais pas cé quoi ton tabarnak de probleme aujourd'hui la mais ca commence a faire ton osti de picossage! De la patience j'en ai malheureusement pas des tonnes aujourd'hui et y a des morons sur fnlutte qui s'en sont rendu compte assez vite (surtout 2 tetes folles qui servent de modos la bas et que je ne nommerai pas ici). Quand est-ce que je te vois aller faire des posts dans la section nouvelles? Jamais criss ou presque Jamais. Tu reste dans la section TNA pis le reste tu t'en occupes pas. Combien de fois je suis tombé sur la tommate a Vince dans les topics de nouvelles? C'est arrivé aussi souvant que le nombre de fois que j'ai tombé sur la tommate a Moustache Hogan et Sel & Poivre Bishoff. Lache la section TNA et vas voir les topics de nouvelles, tu vas voir que quand cé le temps de chialer contre Vince McMahon je le fais criss. Pis je commencerai pas a chercher tout les topics ou je l'ai fait tabarnak. Ce que je te dis c'est que y a pas juste la section TNA d'intéressante sur le forum pis ca tu le sais. Criss on a un bon jeu qui s'apelle conaissez vous les lutteurs dans la section jeu et on te vois jamais dessu. J'ai mit un topic sur l'histoire du titre light heavyweight de la WWF pis j'ai jamais rien eu de commentaires de ta part et pourtant ca aurait été le temps de planté Vince dans ste topic la avec ce que j'ai sortit a propos de ce titre la.

Criss depuis le temps que tu suis ca la lutte tu pourrais nous pondre un texte sur l'histoire de la WCW qui je suis sur serrait surement tres intéressante a lire. Commence a aller voir les autres sections et a passer quelques commentaires ici et la au lieu de tout le temps parler dans la section TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:58

Aille - aille - aille calme-toé (êtes vous dur de la feuille ???) : c'est quoi TOÉ ton k-liss de trouble ?!! Moé mon troubl,e le Flair3, c'est de voir des meks comme toé dégeuler (avec les connaissances que tu as) sur la TNA et tu te dois de respecter des gens comme moi qui aime le stoff d'Orlando (as-tu eu un lavage de cerveau ?!). Je n'aime pas les autres topics et je n'y vais (je ne vais pas écornifler et encore moins commenter). Que tu n'aimes pas, je comprend mais après 50 000 fois on a en rien à k-lisser que tu ne l'aiment pas ce tabarnak d'Hogan (ca prend pas un secondaire 5 pour comprendre ça). Je ne sais pas c'est quoi vous faites dans la vie mais pour ma part je suis dans la même situation que sabucouturier et loin d'être devant mon ordinateur à rouler mes crottes de nez. Tabarnak, j'aime autant ce forum là que toi et j'essaye juste de faire comprendre que c'est idiots de s'acharner sur Hogan et Bishop parce que c'est ce que vous faites pis quand c'est fini c'est fini (voyons maudit prêtre !!). Continuez votre bon travail et lâcher-nous un peu avec ça osti. Oui, je connais la lutte et je la suis depuis un criss de boutte mais je n'ai pas autant de temps que vous autres (la seule raison). Pour ce qui est du sacrage, je peux t'en dire un chapelait. Cessons un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:01

Ça prend des proportions idotes - on arrête ça. Finito
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:02

Je m'excuse à vs deux. Je vais faire attention. On à tous des journée merdique moi le premier. Salutations à vous 2. Tourloutre83
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:14

Tien tien t'a effacé des posts mon tanant Wink Jmen vais te tirer les oreilles mon ti criss Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 600933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!   Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan trop envahissant dans les shows télé de la TNA!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens Shows télé (WWF, WCW, NWA, ect) complet dans la section vidéo du forum + Retour de la ligue des Pronostiques!
» Khali poursuivit en justice + Hulk Hogan va se marier + Résultats des Shows AWR en France + D'autres détails!
» Hulk Hogan songe à Remonter dans le ring + Angle à la TNA pour y Rester + On ne dit plus Catch à Propos de la WWE + Nouvelle Tough Enough!
» Tournée d'adieu pour Hulk Hogan + Brooke Hogan lutteuse a la WWE???
» Si il n'aurait pas eu de Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: