Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!

Aller en bas 
+2
Flair3
wildcat
6 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:15

Le site Wrestling Observer mentionne que la lutteuse Awesome Kong aurait donnée sa démission a la TNA Mardi soir. Ceci, fait bien entendu suite à ce qu'il s'est passé dernièrement entre elle et Bubba The Love Sponge.

Même si on n'a pas plus de détais pour le moment, Dave Meltzer assure de son côté qu'Awesome Kong a bel et bien quittée la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:32

Hogan aurait dû fermé sa gueule, il a dit qu'il voulait congédié Awesome Kong, pour l'affaire avec Bubba "qui aime l'éponge", résultat il vient de perdre sa meilleure lutteuse.

Bravo Hogan CLAP CLAP CLAP maudit épais!! grosse colere

P.S Elle était championne par équipe de la division Knockout avec Hamada!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:48

J'ai crissement pas de félicitation a faire a Hogan pour s'etre ouvert la trappe comme il l'a fait suite a cet incident. Je crois que Ernie Ladd et Sylvester Ritter (Junkyard Dog) doivent ce retourner dans leur tombe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:49

Viens dont donner ton opinion la dessu Tourloutre parceque ca m'intéresse de savoir ce que tu pences de ca toi qui défendait Hogan il y a quelques jours a peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:38

Moi aussi j'aimerais bien savoir ça Twisted Evil


Voiçi les commentaire de Hogan sur Kong:

Hulk Hogan a étonamment défendu Sponge (!) en demandant le congédiement d'Awesome Kong. Mais c'est l'animateur lui-même qui a suggéré à Hogan de ne pas aller de l'avant.

Voici quelques commentaires de Hogan, entendus à l'émission de Sponge.


Citation:
"[Kong] should be fired immediately, that's it. It was so violent. You could have actually lost an eye, you could have had your teeth knocked out. But, to give you your creedo, you are the one who said, 'No, don't fire her.'" He added: "I've been around this business for a long time, and I've seen Dan Spivey just destroy Adrian Adonis to the point where we had to stop that. I've seen Paul Orndorff, naked, with a pair of shower shoes, kick Vader's head in.

But, without a doubt, when she hit you in your mouth, I thought she broke your jaw, I thought that was one of the hardest sucker punches I've ever seen thrown in this business, where it connected."
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:54

Sans pob les copains : perso, je n'aime pas beaucoup la division féminine dans toutes feds confondues : pour ce qui est de l'incident, l'affaire Haiti n'a pas aidé beaucoup. J'avoue que ce n'est pas l'idéal quoi que c'est une grosse perte pour la division féminine mais elle est quoi cette division en fin de compte ? Pas trop d'Impact (certes pour moi). J'ai vu pire à Stamford avec un certain Bret "The Hitman" Hart alors pourquoi me poser cette question (et bien d'autres - ouff) ? Côté timming, certes que ce n'est pas un bon move mais y'aura-t-il tant de vagues que ça ? J'en doutes. Le monde veulent voir des beau cul lutter : des Chyna, ils en ont rien à foutre. Qui se souvient de Chyna ?!? Ça en parle pas fort fort dans les temps qui court.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:13

Moi j'ai rien contre Hogan!
Je trouve qu'il a ben fait parce que je ne l'aimais pas tellement comme lutteuse!
Les autres lutteuses sont plus belles que Kong!
Ce n'est que mon opinion!

Si vous voulez pas besoin d'être d'accord avec moi!
Je respect aussi vos opinions!
Chacun nos goût!
Si tout le monde serait d'accord il n'aurait pas de vrai débats!
Vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:14

On apprend que Alissa Flash a aussi l'intention de lacher la TNA.

Je sais que depuis un temps, Kong supporte un bon mal de dos récurent. J'ai aussi l'impression que les Knockouts, comme les autres lutteurs en général, se font demander d'etre exclusives a la TNA. Comme certaines sont encore tres en demande sur la scene indy, faut-il voir ici une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:16

Moi je trouve nulle de laisser partir la meilleur lutteuse qu'il ont dans la compagnie
Tous ça a cause du copain d'hogan qui est d'ailleurs très nase je trouve et qui a rien a faire a la TNA
Vous voyez ce genre de comportement me dégoute de la lutte le copinage n'a pas a avoir lieu
Oui j'adore voir angelina love ou lacey vonerich mais voir KONG se battre c'est aussi se rappeler que la lutte féminine ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:14

Premierement Tourloutre, a la TNA ils ont de vrais lutteuse au moin contrairement a la WWE ou ont peut les compter sur les doigts d'une main. Personellement moi Hogan j'en ai plus qu'assez de ses conneries et j'en ai glissé un mot a Vince Russo personellement pour qu'il face pression sur Dixie Carter pour qu'elle rapelle a Hogan que la TNA ne veut pas dire Total Hogan Action mais bien Total Nonstop Action! Encore une chance que je n'ait pas de compte twitter parceque j'aurais faite ma pleinte directement a Dixie Carter. Si ils ne ce réveillent pas a la TNA, laissez moi vous dire que cette fédé que j'aime bien risque de frapper un mur assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:35

C'est l'histoire d'un PPV : vous avez la mèche courte ! Pourtant, la WWE vous a présenter bon nombre de PPV bidons pendant plus de 10 ans et personne ne parlait. Soyons sérieux. J'approuverai ce genre ce commentaire d'ici le mois d'Août, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:41

Que Hogan aille prit une mauvaise décision et que le PPV aille été ordinaire, je répond OUI. Lorsque Mr. Kennedy a été renvoyé ou que plusieurs lutteurs aillent quitter Stamford pour des raisons similaires, il n'y avait pas beaucoup de réactions, tel un croyant qui ne voit que les bons côté de sa fed. Voyons, il y a eu pire que ça. J'aime bien Awesome Kong mais disons qu'on ai loin de Mae Young et de Sexual Chocolate. Give me a break tabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:17

Franchement Tourloutre, viens pas comparé Kong a Mae Young asti. Tout mais pas ca calvince du nord (Pour citer Wilfrid Bernier dans entre chien et loup). A ce que je sache on en a parlé en masse du départ de Kennedy a cause de Orton. J'ai meme été un des premiers a dire ce que j'en penssait et a demander la tete de Orton. La raison que personne n'en parle que la WWE a offert des PPV bidons c'est parceque tout le monde sait que Vince McMahon en a rien a foutre des fans et qu'avec ses miliards il peut s'en permettre, ce qui est loin d'etre le cas de la TNA. Alors Hogan avec sa bullshit aurait intéret a ramener de la lutte de qualitée (Ce que la TNA avait déja avant son arrivé a coco rapé Hogan), au lieu d'offrir la bullshit auquel on a droit depuis au moin 3 semaines et prendre tout le spotlight pour lui. Il est en trein de tout faire tourner autour de sa petite personne et c'est crissement pas bon pour la TNA en ce moment et ca détruit le spectacle. En passant payé 35$ pour un PPV de la qualitée de Genesis, metton que c'est cher payé pour un PPV de la TNA. Attention je dis pas que c'est mieu de payé 40$ pour un PPV de la WWE, loin de la. Mais cette augmentation des prix des PPV de la TNA aurrait pu attendre encore un an le temps que la compagnie commence a avoir plus de fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:25

Une question me tappe sur le piton a matin, pourquoi Hogan mets pas Lacey Von Erich dehors, avec tout les commentaire déplaçée qu'elle fait etc ??

P.S. Pour Micke, les lutteuses qu'elle sois laide ou belle, en autant qu'elle savent lutté c'est l'important.

J'en connais pas beaucoup qui pourrait lui faire face a Awesome Kong et a réussir a lui tenir tête dans le ring.

C'était la meilleure Knockout du TNA roster et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:05

D'accord avec vous deux : j'ai regardé Impact et trop de blabla à la WWE... Tout ce que vous rapportez est véridique mais je crois que le dead line n'est pas pour tout de suite. Je vais me prononçer un peu plus tard (quelques mois). Je donne la chance au coureur mais je sais qu'il n'a pas 100 mètres à faire (LOL). Je crois qu'il peut avoir ajustement mais si il y en a pas, ça sera une catastrophe qui sera à jamais dans les anales. Mais honnêtement, je ne crois pas. Beaucoup de point positif soit la tenue exceptionnel d'AJ Styles qui a, jusqu'à maintenant, un très grand support. La TNA n'est pas sur le point de me faire retourner à RAW malgré son tournant "jeunesse" : je ne blaire pas ce HHH. C'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:24

Triple H is the next WWE Chairman BROTHER!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:20

wildcat a écrit:
Triple H is the next WWE Chairman BROTHER!! Razz lol!

Ce serais bon pour HHH!
Il ne serais plus champion et le show serait encore mieux sans Vince Mc Mahon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!   BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awesome Kong n'est plus a la TNA??? + Détails sur la WWE, la TNA et Indys!
» BREAKING NEWS:Fin tragique a la FLQ!!
» Awesome Kong s'en prend a Bubba the Love Sponge!
» Détail sur HBK + ratings de WWE Superstars + Awesome Kong a la WWE ??? + Détails sur la TNA et sur la WWE!
» Breaking News: La TNA attaque Raw !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: