Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Awesome Kong n'est plus a la TNA??? + Détails sur la WWE, la TNA et Indys!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Awesome Kong n'est plus a la TNA??? + Détails sur la WWE, la TNA et Indys! Empty
MessageSujet: Awesome Kong n'est plus a la TNA??? + Détails sur la WWE, la TNA et Indys!   Awesome Kong n'est plus a la TNA??? + Détails sur la WWE, la TNA et Indys! Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:52

Awesome Kong a laissé ceci sur son compte Twitter: J'aimerais remercier "tnaDixie" et tous les employés pour m'avoir souhaités bonne chance dans mes futurs projets.

On peut facilement comprendre qu'Awesome Kong n'est plus à la TNA mais rien n'est confirmé officiellement pour l'instant.

Recrutement!

Hulk Hogan et Eric Bischoff ont visités l'école de lutte Knokx en Californie hier où les élèves ont lutté devant eux. L'école est la propriété de Rikishi, Orlando Jordan, Gangrel et Black Pearl.

Congédiements!

Les lutteurs n'ont pas été surpris des congédiements de cette fin de semaine à la WWE sauf pour celui de Scott Armstrong. Le sentiment général est qu'il s'est passé quelque chose pour provoquer son rendement. Pour le renvoi de Maria, elle avait eu quelques différends avec les officiels de la WWE à propos de ses projets extérieurs.



Commençons avec la TNA, et Hulk Hogan, qui étais en interview il y a peu, voici les passages les plus marquants :

Etes-vous en mesure de catcher à nouveau ? "Oh, je ne peux pas mon frère. J’étais en Australie récemment pour quatre combats face à Flair. Dés le premier jour je me suis blessé, ma hanche droite à sauté hors de son alvéole, je croyais que ma tête allait exploser. Vous savez, je ne voulais vraiment pas lutter à la TNA, mais les fans n’arrêtent pas de chanter mon nom, et avec la date du 8 mars qui approche, il est difficile de dire non. Maintenant, il a un match par équipe lundi prochain, mais après ce combat, il ne devrait plus retourner sur un ring pour catcher. "

Est-ce sa situation financière qui l’a poussé à recatché, notamment durant la tournée en Australie ? "J’étais dans une situation où j’étais un peu perdu. Je regardais le ring dans une salle d’entraînement, je le touchais et j’avais la chair de poule. C’est comme si j’avais un manque, comme si j’étais toxicomane, le catch me manquait. Après des années en couple, financièrement j’avais besoin de faire quelque chose. J’ai été dévasté financièrement."

Sa feud avec Ric Flair va continuer ? "Je pense que les fans vous vites nous faire comprendre si cela les intéressent ou pas. Personnellement, je pense que Flair est le plus grand catcheur de tout les temps, plus grand que Lou Thesz."


Roddy Piper va avoir un rôle dans Cold Case le 14 mars prochain dans un épisode parlant du monde due la lutte.

Passons aux résultats du house show d’Abilene, au Texas, qui a eu lieu hier :
- Cryme Tyme bat la Hart Dynasty.
- Luke Gallows bat Goldust.
- Tiffany et Savannah battent Beth Phoenix et Layla.
- The Great Khali bat Mike Knox.
- Kane vs Drew McIntyre, no-contest.
- Ezekiel Jackson bat Matt Hardy.
- John Morrison et Edge batten Chris Jericho et CM Punk.

Charlie Haas sera présent à l’Universal Championship Wrestling ce week-end pour sa première apparition depuis son renvoi de la WWE.

La Ring of Honor sera de retour à la ECW Arena de Philadelphie le 5 et 6 mars prochain pour enregistrer les 6 prochains épisodes de RoH sur HDNet. Le point le plus important de ses enregistrements sera le couronnement du premier ROH Television Champion de l’histoire de la fédération. On vous rappelle que les demi-finale oppose Kevin Steen à Eddie Edwards et Davey Richards à Kenny King.



Comme un match Smackdown Vs Raw est prévu pour un supershow en Mai, après le draft d'Avril, on peut voir un spoiler dans la composition des équipes. En effet, on annonce du coté de Smackdown l'équipe composée de Chris Jericho, CM Punk et Sheamus qui ferait face à Triple H Randy Orton et Kofi Kingston. Personne ne changerait de show parmi ses 6 Superstars excepté Sheamus qui serait le gros nom qui change de brand.

Les changements n'auront pas seulement lieu en Avril, puisqu'actuellement on peut voir Shelton Benjamin et Ezekiel du coté de Smackdown. William Regal, Zack Ryder et Yoshi Tatsu sont à RAW sur le site de la WWE. A noter que le profil de Maria n'a toujours pas été retiré.

Autre licencié récent de la WWE, Paul Burchill sera à New York le 8 Mai pour une réunion de la NYW.

Décidément, les temps changent à la WWE, elle a publié la liste complète de 12 PPV de l'année avec un nouveau changement puisque le PPV de Mai ne s'appelle plus Wild Card mais Over The Limit. Survivor Series est toujours d'actualité mais on attend un changement de noms prochainement.

Stone Cold Steve Austin va mettre fin à notre partie "changement", sur son Twitter il nous dit que la WWE change mais c'est comme dans tous les sports, il y a du bon et du moins bon, il apprécie certaine choses et d'autres moins. Il nous dit aussi que sa nuque est rétablie à 100% mais il ne luttera plus.

John Morrison, qui monte en puissance à la fédération, en témoigne la sortie de son DVD, a lutté son premier Main Event dans un house show ce week end où il faisait équipe avec Edge pour battre Punk et Jericho.



Sans transition on passe aux audiences du dernier SuperStars, l'émission a obtenu un faible 0,83 ce qui correspond à environ 969 000 personnes. La rediffusion quant à elle a fait 0,16.

Après les enregistrements de la FCW, il y a eu une Bataille Royale entre les stars de NXT. Skip Sheffield, le rookie de William Regal, s'est imposé en éliminant Yound, qui lui même avait sortit Daniel Bryan juste avant. En parlant de lui, Bryan a lutté lors des enregistrements de NXT en vendant sa blessure au dos.

Petite note musicale avec les thèmes de WrestleMania cette année, pour les fans du légendaire groupe ACDC, c'est "Thunderstruck" qui a été choisi parmi l'album The Iron Man 2. Dans un autre style, la WWE a choisi "I Made It" de Kevin Rudolf (qui avait fait la musique du Royal Rumble l'année dernière, "Let It Rock") avec son acolyte Lil Wayne, la star montante du R'N'B, Jay Sean et Birdman.

A la TNA, on cherche du coté d'Hulk Hogan et Eric Bischoff de nouveaux talents. En effet, les deux compaires se sont rendus à la Knoxs Pro Wrestling pour voir le potentiel. L'école est tenu par Rikishi, Orlando Jordan, Gagnrel et Black Pearl.

Avant de parler du Iron Sheik et de la Wrestlicious, il y a une information plutôt sympathique pour les fans en France, Canal+ a décidé de consacrer une soirée entière dédié à la lutte, Catch Fever. Mardi soir, la chaine crypté nous offrent le chef d'oeuvre de Darren Aronofsky avec Mickey Rourke, The Wrestler à 20h45. Puis un documentaire intitulé "Les Catcheurs, The Wrestlers" à 22h35, le film Super Nacho à 23h15, et pour finir "Que la force soit avec toi" l'émission hebdomadaire qui récapitule les moments de la semaine.

Comme promis on parle de la fédération entièrement dédiée à la lutte féminine, la Wrestlicious. C'est ce soir qu'elle fera ses débuts à la télévision à 11pm sur Mav TV aux USA et sur BiteTV au Canada. Que de ravissante jeune femme aux cotés de Jimmy Hart, aux dernières nouvelles, Lacey Von Erich fait parti du roster, mais avec son engagement à la TNA, on ne peut assurer sa présence.

On termine avec une note sur le circuit indépendant, la Millenium Wrestling Federation a annoncé que le 24 Avril marquera le dernier match de la carrière pour le Hall Of Famer, The Iron Sheikh. Il fera équipe avec la superstars de la TNA, Jay Lethal pour s'opposer à Dylan Kage. La nuit suivante, il y aura une intéraction entre les fans et le Sheikh. Il faut savoir que la MWF comprend également John Cena Sr, le père du Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Awesome Kong n'est plus a la TNA??? + Détails sur la WWE, la TNA et Indys! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong n'est plus a la TNA??? + Détails sur la WWE, la TNA et Indys!   Awesome Kong n'est plus a la TNA??? + Détails sur la WWE, la TNA et Indys! Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:11

Bin oui,il peut plus lutter mais il va encore remonter dans le Ring! C'est pas trop brillant d'aller dire qu'il ne peu plus ce battre dans un ring quand il sait qu'il va lutter pareil. Il dit que les fans crient son nom? Souffrirait-il de surditée par hazard? Il me semble que j'ai entendu plus de huée que de monde qui criait son nom dans la foule depuis qu'il est arrivé. Je ne lui enlève rien a Hogan et je suis le premier a admettre qu'il a connut une belle carriere mais je crois sincèrement qu'il est rendu au bout du rouleau et qu'il devrait s'abstenir de faire un autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Awesome Kong n'est plus a la TNA??? + Détails sur la WWE, la TNA et Indys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails sur la FCW et sur la NXT + Hogan ment a propos de Goldberg + Détails sur Roxxi et sur Awesome Kong ainsi que sur Matt & Jeff Hardy + RVD nie avoir signé a la TNA???
» Détail sur HBK + ratings de WWE Superstars + Awesome Kong a la WWE ??? + Détails sur la TNA et sur la WWE!
» Awesome Kong toujours sous contrat a la TNA?? + Batista a la retraite??? + Quelques autres détails sur la TNA et sur la WWE!
» Sting a la retraite et au WWE Hall of Fame ?? + Awesome Kong a la WWE ?? + Retour de Tiffany ?? + D'autres détails!
» Chris Jericho parle de la TNA + Jim Ross verrais bien Awesome Kong a la WWE + D'autres détails TNA & WWE + Détail sur la AWR en France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: