Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détail sur HBK + ratings de WWE Superstars + Awesome Kong a la WWE ??? + Détails sur la TNA et sur la WWE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur HBK + ratings de WWE Superstars + Awesome Kong a la WWE ??? + Détails sur la TNA et sur la WWE! Empty
MessageSujet: Détail sur HBK + ratings de WWE Superstars + Awesome Kong a la WWE ??? + Détails sur la TNA et sur la WWE!   Détail sur HBK + ratings de WWE Superstars + Awesome Kong a la WWE ??? + Détails sur la TNA et sur la WWE! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:50

Dans une interview récente avec SLAM Wrestling, Shawn Michaels intervient pour un certain nombre de sujets qui ont mené au WrestleMania de dimanche prochain. Michaels a été très ouvert à l'idée de prendre sa retraite s'il devait perdre dimanche prochain. «Croire que Shawn Michaels ne fera plus partie de ma vie (lorsque je prendrai ma retraite) est naïf, dit-il. «J'ai pris quatre ans au large et je pense que presque autant de gens me reconnaissaient pendant cette période. Tous les jours je fais un pas vers la portet, quittez la lutte n'est pas aussi loin que par le passé. Quand cela arrive, je me réjouis du repos et passer du temps avec ma famille. Peu de mecs sont arrivés à sortir par la façon dont je veux."

"Lorsqu'on lui demande si Undertaker / Shawn Michaels II pourrait garnir leur match l'année dernière,« C'est la grande question, dit-il. «Je dois être honnête, je ne sais pas. Avec la stipulation, carrière vs Streak, il ya certainement plus sur la ligne. Il ya un peu la finalité, donc vous devez tout prendre en compte."

Un match par équipe avec les 9 participants du Money In The Bank Ladder Match aura lieu à SmackDown la semaine prochaine. Pas un mot encore sur la façon dont les équipes seront mises en place mais il y a encore une possibilité qu'un dixième homme soit ajouté pour le match à RAW.

Jim Ross a noté sur Twitter et un WWE New Universe blog qui il va assister à WrestleMania cette année pour la première fois comme un fan. Les dires au RAW de lundi était que Ross commenterait le spectacle avec Michael Cole et Jerry Lawler, mais apparemment, c'est incorrect.

Jeudi dernier épisode de WWE Superstars sur WGN Amérique a reçu une cote d'écoute de 0.89 avec 974.000 téléspectateurs. La rediffusion par la suite a fait un rating 0,16 avec 143.000 téléspectateurs.

Le même soir à TNA iMPACT, la rediffusion a marqué une cote de 0.84 avec 1.162.000 téléspectateurs. La rediffusion de cette semaine fait le même score que celui de lundi.

Dixie Carter a noté sur Twitter que Jeff Hardy va travailler house show TNA à Vicksburg, MS, le 30 avril et Greenwood, MS le 1er Mai.

Un de la page Facebook d'Eric Bishoff a souligné qu'il vendait son livre WWE, Controversy Creates Cash. Bischoff a répondu et a dit qu'il avait récemment reçu un chèque 50,000 $ de redevances de la WWE pour le livre. Peu après cela, WWEShop.com a réduit le prix de son livre à 1,98 $. La version poche est disponible pour 4,98 $.


(source Info-lutte)








Christopher Daniels s'est exprimé auprès du site FanHouse et voici ce qu'il a pu dire :

Sur son statut de vétéran :
"C'est drôle car j'ai eu une discussion avec Ray et Devon (Team 3D) sur ce sujet. Je pense que je suis l'un des rares gars dans la lutte qui est reconnue comme un vétéran par les jeunes lutteurs et comme un jeune lutteur par les vétérans. C'est assez étrange. Les gars comme Kazarian, Red ou les MachinesGuns font parties de ceux qui viennent parfois me demander conseil. Mais je pense que cela fait parti de mon boulot que d'aider et d'être une sorte de leader pour les plus jeunes."


Le secret de son succès :
"Beaucoup de chance. Je n'ai pas été très souvent été blessé durant ma carrière. J'ai été chanceux de rejoindre la TNA dès le départ. Cela fait déjà 8ans que je suis là. J'ai également eu la chance de lutter avec des gars comme AJ (styles) ou (Samoa) Joe, au moment où la lumière était sur la X-Division. D'autant plus que la WWE ne recherchait pas vraiment les lutteurs de mon physique. Donc j'ai eu la chance de faire partie de la TNA et de X-Division au bon moment. J'ai eu une belle exposition, sans doute bien meilleure que si j'avais été à la WWE."


Sur son physique :
"Pendant un long moment j'ai essayé de prendre du poids pour être plus imposant. Mais j'ai rapidement réalisé que cela me limitait beaucoup plus dans un ring. Donc je me suis fixé une limite que je considérais comme étant la meilleure pour moi. J'en ai profité également pour travailler ma technique, mon endurance et mon agilité. C'est pour cela que les combats de la X-Division sont parfaits pour moi."


La place de la X-Division aujourd'hui :
"Les choses vont changer. j'ai eu une discussion en coulisse avec Eric Bischoff et je crois qu'il a réalisé que la X-Division devait prendre une part importante de la TNA comme à un certain moment. Il a réalisé également qu'il pouvait donner l'exposition suffisante à toutes les divisions, pas seulement à la catégorie Heavyweight. Avec une émission de 2heures, nous avons assez de temps pour que tout le monde y trouve son compte, pour que tout le monde ait l'occasion de briller.

On a pu le voir lors du dernier "Impact", la X-Division n'est pas forcément le cœur de la TNA, mais plutôt son l'adrénaline. Je pense donc que nous allons être plus exposé et que cela va être bénéfique pour des gars comme Kazarian, Brian Kendrick, les Guns et Generation Me. J'ai le sentiment que nous allons avoir plus de temps que nous en avons eu lors des 2 derniers mois."


Le Monday Night Wars :
"Je suis totalement pour. C'est une grande opportunité pour nous. Je pense que c'est le moment parfait pour nous car la WWE est fixée sur WrestleMania et propose en ce moment de vrais gros programmes avec des combats très importants. Pourtant, la majorité des gens auquel j'ai parlé, m'ont dit que du point de vu de la qualité in-ring, le show de la TNA du 8 Mars était meilleur que celui de la WWE. Cela va prendre du temps, mais je pense que si nous continuons de proposer un produit in-ring supérieur, les fans vont nous regarder de plus en plus."


Les mauvais ratings :
"Bien sûr que nous aurions aimé un chiffre plus important, mais ca n'est pas la fin de la bataille. Le but n'est pas d'avoir un gros rating, mais d'augmenter au fur et à mesure. Ca n'est pas un échec. C'est un point de départ. C'est à partir de là qu'il faut progresser."


Sur sa chute lors d'un précédent Ultimate X :
"Je ne me rappelle que de peu de chose. J'étais concentré sur ce que je devais faire. Je me souviens surtout d'avoir entendu les chants "Please don't die", et que je me suis dit au fond de moi "J'espère que non". Le pire, c'est que c'était mon idée. J'avais déjà proposé cette idée lors d'un match par équipe avec AJ."


Sur ses prochains objectifs :
"Je souhaite devenir Champion Heavyweight. Je pense que c'est la chose qui me manque dans ma carrière. A coté de ca, j'espère toujours travailler avec les meilleurs lutteurs de la compagnie. Il y a des nouveaux venus comme Shannon Moore, Rob Van Dam et Jeff Hardy et j'espère avoir l'opportunité de travailler avec eux."


Sur Bryan Danielson :
"Je regarde attentivement le show NXT, car j'ai vraiment envie de savoir ce qu'ils vont faire de Daniel Bryan. Il y a longtemps, je lui avais soumis l'idée de nous rejoindre à la TNA, mais ca n'avait jamais été plus loin. A un moment, il a émis le souhait de venir lorsque la TNA n'avait pas de programme Télé. Il aimait ce qu'il faisait à la Ring Of Honor, le fait d'être libre d'aller où il voulait. Lorsqu'il a voulu se fixer sur une compagnie, il a choisi la WWE. Ca ne m'étonne pas car il a de très bonnes relations avec Shawn Michaels et William Regal. Peu importe ce que nous aurions pu lui dire, il avait fait son choix. Il a fait ce qu'il pense être le mieux pour sa carrière et je suis heureux de son succès à un niveau national."





Avant de continuer je vous laisse jeter un œil aux résultats du Show de la JAPW "Wild Card". Ce show indy qui s'est déroulé hier soir fait l'unanimité auprès des fans qui étaient présents.


The Garden State Gods def. The Switchblade Conspiracy

Insane Flight Fest Match:
Bandido Jr. def. Rich Swann, Neeno Capone, Sabian & Egotistico Fantastico

NJ State Championship:
Charlie Haas def. Devon Moore (en 15secondes)

Nick Gage def. Drake Younger

Necro Butcher def. Chris Dickinson
(Notons que Dickinson a eu droit à une énorme ovation après ce combat)

JAPW Tag Team Title:
Da Heavy Hitters def. Eddie Kingston & B-Boy

JAPW Women's Championship - Street Fight:
Sara Del Ray def. Hailey Hatred
(Décrit comme l'un des meilleurs matchs féminins de l'histoire!)

The South Side Playaz Club def. The Osirian Portal

Samoa Joe def. Kazuchika Okada
(Pour sa présence, Joe a reçu une ovation décrite comme exceptionnelle)

Generation Me def. Teddy Hart & Jack Evans
(On dit que ce combat faudra à lui seul l'achat du DvD)

JAPW World Heavyweight Championship:
Dan Maff def. Brodie Lee
(Après le combat, Maff est attaqué par Necro Butcher et Nick Gage)


Parmi les grands moments de la soirée, le combat Generation Me vs Teddy Hart & Jack Evans, le retour de Samoa Joe, le combat Sara Del Ray vs Hailey Hatred, la performance de Chris Dickinson, mais aussi ....la victoire de Charlie Haas face à Devon Moore en 15secondes!!! pour le NJ State Title.

Toujours du côté de la JAPW, la légende japonaise Jushin "Thunder" Liger sera présent lors du show prévu le 22 Mai prochain où il fera face à Teddy Hart.



On passe à la IWA Mid-South, qui présentera ce soir un show à Litchfield dans l'Illinois. On y note la présence de 2 lutteurs majeurs de la Ring Of Honor. En effet, Tyler Black fera face à Tony Kozina, alors que Davey Richards sera opposé à Nick Brubaker.



Marty "Boogeyman" Wright a lutté à la PWA de Booker T le weekend dernier. Lors d'une séance d'autographe, il aurait précisé aux fans qu'il n'avait jamais été renvoyé de la WWE, mais qu'il avait lui même demandé du temps hors des rings. Il espère d'ailleurs y faire son retour prochainement. Il en a profité pour également affirmer qu'il n'était pas intéressé par la TNA.



Tommy Dreamer a informé sur son Twitter qu'il avait diné avec Taz, Brother Ray et Paul Heyman. Bien évidemment, il n'a pas manqué l'occasion de s'amuser avec les rumeurs qui envoient Heyman à la TNA avec la phrase : "Let the rumors start..."



Awesome Kong a donc été libérée par la TNA cette semaine. Cependant, il se dit qu'on ne devrait pas la revoir de si tôt sur un ring. En effet, elle aurait une clause de non-compétition de 90 jours (voir de 120 jours) dans son contrat. En fait, la TNA aurait mis cette clause dans la majorité des contrats de ses lutteurs.
Avec cette annonce, Kong serait de nouveau sur les listes de la WWE qui apprécierait le physique de la lutteuse, mais aussi le côté "commercial" de son look.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Détail sur HBK + ratings de WWE Superstars + Awesome Kong a la WWE ??? + Détails sur la TNA et sur la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur HBK + ratings de WWE Superstars + Awesome Kong a la WWE ??? + Détails sur la TNA et sur la WWE!   Détail sur HBK + ratings de WWE Superstars + Awesome Kong a la WWE ??? + Détails sur la TNA et sur la WWE! Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:51

J'espere que la WWE s'intéresse a Kong. C'est une vraie bonne lutteuse qui pourrait travailler avec les nouvelles divas et leur apprendre le métier comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Détail sur HBK + ratings de WWE Superstars + Awesome Kong a la WWE ??? + Détails sur la TNA et sur la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awesome Kong signe a la WWE ? + Détail sur John Cena + Matt Hardy a la TNA ? + Détail sur Hernandez + D'autres détails!
» Détail sur le Royal Rumble + Détail sur Booker T, Kevin Nash & Awesome Kong + Mistico signe avec la WWE + Vince McMahon a la retraite + D'autres détails!
» Trois blessures a la WWE + Détail sur le DVD de Chris Jericho + Détail sur NXT + Ratings de Superstars + D'autres détails!!
» Détail sur le PPV Fatal 4-Way + Dusty Rhodes luttera a la FCW + Awesome Kong de retour devant les écrans ??? + D'autres détails!
» Chris Jericho parle de la TNA + Jim Ross verrais bien Awesome Kong a la WWE + D'autres détails TNA & WWE + Détail sur la AWR en France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: