Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???

Aller en bas 
+2
micke poulin
wildcat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:21

mickye boy! c'étais l'idée de Vince Russo de donner cette gimmik la a Jay Lethal.

Tourloutre, tu veux que je mettre mon gros nez dans ce débat pour trancher la question! Eh ben pour ce qui est de PCO je pence que tu devrais sortir du fin fond de ton coin de pays (Je pence que tu reste dans un beau coins de pays donc prend pas ca pour un insulte Wink ) et tu devrais peut etre aller faire ton tour a claude robillard au prochain show de la TOW et aller le voir lutter live! Laisse moi te dire que tu changerais de discours mon chum Wink

Pour le reste je reviendrai sur le sujet plus tard. Je suis justement chez wildcat en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:10

Tourloutre83 a écrit:
Sans faire de chicanne, je te fais un "deal" wildcat : "leboss" Flair3 tranchera sur nos points ? Qu'en dis-tu ? Il connaît le tabac plus que moi et toi. J'attends de tes news. Tourloutre.
Ok pas de prôblème. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:02

Ahahahah mes 2 deux tannants Wink
Je vous apprécies bien Smile
Effectivement, LE Flair3, j'habite loin mais j'ai habitué proche de chez toi et à été un peu plus loin dans le monde que toi (sans rancunes). On ne se connait pas les amis mais on s'entendrait bien, j'en suis sûr. Je suis un fan de lutte depuis belle lurette et j'ai toujours adoré la WWF. J,ai eu un break lors de la "Next Generation" et n'a pas manqué grand chose depuis. J'ai adoré la vieille garde de la WCW et m'ennuie beaucoup de cette fédération. J'ai mangé mon lot de marde sur d'autres forums avec les anti-TNA et c,est pourquoi je mets beaucoup de temps sur ce topic. J'accepte toutes sortes d'opinions mais je ne suis pas né de la dernière pluie. Quand tu n'aimes pas un produit, tu n'aimes pas that's it. Pour ce qui est de PCO, je suis un indépentiste et un fan des Nordiques donc un pro Québec et je ne cracherai jamais sur un pur sang sauf qu'il s'est prit trop tard. Entre Jean-Pierre Lafite et son style UFC il a eu quoi ? Rien. Si Keven Nash le bloc à la TNA, pourquoi ne va-t-il pas à la WWE ? HHH ? Au centre Claude Robillard, même Sonny War Cloud paraît bien. Même un gars de la Côte-Nord peut te dire ça Wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:32

Au Centre Claude Robillard, PCO a fait équipe avec Al Snow pour affronter Sylvain Grenier et Rob Conway. Je peux te dire que c'était tout un match. Dans ce meme Show, Matt Morgan était la et lui il a affronté Franky the mobster. Autre petite précision, PCO a eu un stint a la TNA lorsqu'elle était sur PPV a tout les mercredi. Il luttait sous le nom de X et portait un masque. Il a fait de nombreuses tournée en europe ou il a eu beaucoup de succes. Il a meme fait une tournée en europe avec Rhino et a fait équipe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:33

Tourloutre, cé clair quon s'entendrait bien mon homme, ca j'en doute pas une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:38

Lol en passant Tourloutre, je veux rien enlever a Sunny War Cloud, mais c'Est pas lui qui remplit les salles quand il lutte. Mais on dirait qu'il l'oublie. C'est encore un tres bon lutteur et je l'ai félicité hier pour ses 18 ans de sobriété parcequ'il le mérite vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:23

LOL Je comprends mais entre remplir les salles de fed régional et de faire les ligues majeurs, il y a une différence et il est loin de son profit. Il a le potentiel mais il est un peu tard. Et quant-est-ce va tu trancher sur ce débat ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:35

Dans la semaine des 4 jeudi!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:03

Pour ce qui est du débats a savoir qui a le plus scrappé de push entre HHH/HBK et Nash/Hogan, je pence que ca serait pas si dur de savoir qui a fait pire. Il y en a plusieurs qui parlent du fait que Triple H ait marié la fille du boss pour lui trouvé un paquet d'excuses, et je sais qu'il y en a meme qui sont assez stupide pour croire qu'il est le premier a avoir fait ca. Eh bien Newsflash les amis parceque la meme situation c'est produit a la AWA avec un certain Larry Zbysko. Vous ne le saviez pas celle la hein! Ben Zbysko a marié la fille de Verne Gagne dans les années 80 avec pour résultats qu'il a eu le titre de la AWA a quelques reprises.

Pour revenir a Triple H qui selont tourloutre aurait scrappé plus de push que Nash, j'ai une petite question pour toi. Qui fesaient partie de la clique a la WWF a l'époque? Je te mets la réponce dans le mille mon homme, la clique étaient formée de Keven Nash, Scott Hall, HBK, Sean Waltman et Triple H. Aussi bizzare que ca puisse paraitre, y en a pas beaucoup qui savent ca. Et dieu sais qu'ils en ont scrappé des push. Alors si tu dis que HHH a scrappé plus de push que Nash, Nash doit aussi avoir une part du blame pour avoir fait de HHH ce qu'il est et ca c'est la véritée.

Nash en a scrappé des push, on peut parlé ici de King Mable qui avait un solide push et Nash lui a mit un stop. Il a aussi mit un stop au push que Bob Backlund avait en 1994 en s'arrangeant pour lui prendre le titre de la WWF 3 jours apres les survivor Series 94. Que dire de ce qu'il a fait a PCO qui avait un push assez solide et Nash qui lui met un stop. Ca c'est seulement quelques unes de ses actions a la WWF. À la WCW il a mit un stop au push de Goldberg, Wrath (Brian Clark) aussi a vu son push stoppé, et encore pire dans son cas c'étais la deuxieme fois que Nash lui mettait des batons dans les roues de cette façon puisque lorsque Clark luttait a la WWF sous le nom d'Adam Bomb, Nash lui a coupé son push pour protéger son bon ami Scott Hall qui était champion intercontinental a ce moment la.

Hogan lui on en parle pas. A cause de qui les Orndorf et Piper de ce monde n'ont jamais eu de titre mondial? A cause de Hogan bien sur parcequ'il avait peur a ses fesses et savait tres bien que Piper et Orndorff pouvaient remplire les salles aussi bien que lui vu qu'ils étaient connus a travers les territoires de la NWA et un peu partout a travers les états unis.

Alors qui est le plus trou de cul entre Nash et HHH maintenant? Désolé de trancher comme ca Tourloutre, mais pour une fois c'est Wildcat qui a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:18

Tourloutre avec a raison!
Je pourrais Tourloutre et Wildcat!
C'est les deux!
Comme ça il n'a pas de chicane!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:12

Ce n'est pas une question de chicane micke, c'est une question de gros bon sens. Tourloutre a de bon points et wildcat aussi, mais l'histoire prouve que Nash est celui qui a saboté le plus de push entre lui et Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:56

Hmmm pas si sûr que ça l'ami Flair3 : je peux te nommer Bret Hart, Owen Hart, HBK (curieux, non ?), Mr. Kennedy, Jeff Hardy, The Rock (très dur), Stone Cold (trop lourd), Bobby Lashley, RVD (et j'en oubli assurément). Tous des lutteurs qui ont eu des "annie-croches" avec HHH que ce soit back stage ou in-ring (scénario). Tu as tout à fait raison pour les histoires de Nash mais l'ensemble de ces 2 crottés revenait à Vince McMahon qui a signé en haut et en bas de chaque histoire (aprobation). Pour ce qui est de Larry, j'étais au courant mais la AWA n'a pas eu aussi d'impact que ces 2 Feds mais oui, un histoire parallèle. J'aurais pu de nommer chaque membres de la click car ils étaient tous de la même nature mais encore là, Vinny se fiait sur eux pour les côte$ d'écoute$. Hogan ? Il a vendu le Wrestling comme pas-un (un peu normal dans son cas). Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:01

J'ai une petite question pour toi : qui, entre HHH et Nash, a fait quitter le plus de lutteurs de leur fed ? Qui ont quitté car il ne pouvait plus sentir un de ces 2 moineaux ? Et n'oublie pas que les histoires sont des scénarios en quelque sorte : oui, tu peux faire changer le résultat mais quelqu'un t'approuve. Serait-ce Vince le plus salaud des salauds ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:06

Pour Jeff Hardy, si ça pris du temps pour qu'il sois champion c' est a cause de lui même suite a ses propres prôblèmes (produit dopant etc).Jeff est le seul responsable de son sort, en passant si Jeff a eu le titre c'est a cause de HHH qui a été son allié durant se temps malgré tout, bien oui HHH était un ami de Jeff dure a croire hein?? Mais c'est le cas.Parce que je suis pas certain moi que Vince McMahon voulait donné le titre a Jeff Hardy a cause de ses prôblèmes (produit dopant) et des test anti-dopage échoué a plusieurs occasions, donc Jeff doit un grand merçi a son allié de ce temps la Triple H (qui a parlé en sa faveur).

HHH a rien a voir avec l'affaire Jeff Hardy, c'est pas HHH qui la forcé a se dopé etc.

Pour Kennedy c'est Orton et Cena les responsables, pas HHH.

P.S. Je deteste pas Jeff Hardy et loin de la, mais sa m'empêche pas d'admettre les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:44

Je pence avoir donner sufisament de preuves à propos de Nash qui a scrappé des push. PCO cé fait mettre dehors de la WWF a cause de Nash et la meme chose c'est reproduit quand il a été a la WCW avec Jacques Rougeau. Aussitot que Nash est arrivé, Rougeau et PCO ce sont faite congédiés de la WCW. Donc PCO deux fois viré a cause de Nash. Brian Clark viré de la WWF a cause de Nash en plus d'etre dépushé a cause de lui 2 fois (1 fois a la WWF et 1 fois a la WCW). Si Clark a pu rester si longtemps a la WCW c'est bien parceque Sting et DDP ont usé de leur influence sur Eric Bishoff sinon il serait parti de la aussi. La Mauvaise utilisation de Brett a la WCW c'est l'oeuvre de Nash ca aussi. Et petite rectification a propos du dépard de Brett de la WWF pour aller a la WCW, Brett a été parlé a Vince de l'offre de contrat que la WCW lui avait fait et Vince lui a dit et je le site lui meme le sieur de McMahon "Accepte cet Offre Bret!" Juste avant ca, Vince venait de dire a Brett qu'il ne pourrait pas lui payer tout ce qu'il lui devait sur son contrat parceque la WWF était dans la deche financièrement a cause de la WCW. Donc STP viens pas tout meler Tourloutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:15

Encore-là, ce n'est pas vraiment des preuves car rien n'est fondé (des oui dire). Vous dites qu'un tel à fait ça sur un ordre de celui-là mais qui sait vraiment la vérité (que ce soit HHH et Nash) ??? Pour ce qui est de PCO , c'est un push éphémère : c'est un lutteur de petite ligue (en général, assez de talent mais sans plus), il n'a marqué personne mise à part sa région (Qc). La seule chose que l'on peut affirmer sur chaque histoire est que son proprio l'a approuvé. Vince est donc le vrai pas bon dans ces histoire-là ! LOL
La logique s'applique dans ces cas-là. chapeau pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:22

Tu vois, pour ce qui est de l'histoire de Bret, il toujours dit qu'il ne voulait pas être champion à la WCW et qu'il était bien copain avec Nash (le meilleur de la click selon lui). Il a même dit que c'est ce mêm HHH qui a influencé le MTL ScrewJob afin de le ridiculiser. Pour ce qui est de Jeff Hardy, c'est même lui qui a affirmé qu'il est parti à cause de HHH pour la TNA et que son retour à été aussi pénible car HHH était très jaloux de Jeff (sa femme). king
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:37

Désolé mais si tu fais une recherche sur Jeff Hardy, tu trouvera que le 22 Avril 2003, il a été suspendu par la WWE pour non respect du programme anti-dopage, ensuite il a été brièvement a la ROH, suivit d'une année sabatique

Ensuite est venu son run a la TNA.

Après il est retourné a la WWE.

Et en 2008 Triple H a travaillé avec lui pour le rendre crédible et être prêt pour son reigne de Champion du monde.En ayant plusieurs affrontement avec lui.

Donc en gros Triple H la comme pris sous son aile! Rolling Eyes

Aussi sa signifie que Jeff avait quitté la WWE par non respect de la politique anti-dopage, sa la rien a voir avec Triple H!

De toute façon voir si Triple H serait jaloux de la femme de Jeff, alors que sa propre femme est bien plus belle et bien mieu faite (si tu vois ce que je veux dire). tongue Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 600933

A moin que HHH soit crissement crétin!


Dernière édition par wildcat le Lun 28 Déc - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:41

Nash ou HHH ils ne sont pas mieux que l'autre!
Ils sont égoistes tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:16

micke poulin a écrit:
Nash ou HHH ils ne sont pas mieux que l'autre!
Ils sont égoistes tous les deux!
Ouin bin y'en a un des deux (HHH) que grâce a lui au moin 4 lutteurs ont été champion dont trois mondial, le 4e est actuellement Intercontinetal Champion, alors que Nash (je l'ai cherche en crisse les lutteurs qu'il a monté comme champion).

P.S. Drew McIntyre et Sheamus sont des recrues, ok Sheamus est dans la trentaine, mais c'est un prospect quand même.

Alors les gens ne peuvent pus dire que Triple H push pas de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:43

Nan, pas HHH qui voulait la femme de Jeff mais bien HHH qui n'aimait pas Jeff car sa femme ne l'haisait pas apparemment (fille de Vinny). Pour ce qui est du renvoit de Jeff, c'est de la poudre aux yeux car si y'en a un qui utilise ces substances (stéroides), c'est bien le hunter : c'est toute un méga gimmick, ce sont des raisons en quelques sortes, du grand hollywood. Tout ceux qui ont des conflits avec le HHH ce font pogner, très bizarre... Anyway... Effectivement, HHH est rendu très gentil mais n'oublions pas qu'il est en conflit d'intérêt et à toute intérêt à le faire (sa futur buisness ???) - pas un fou le Lévesque... Pour les push de Nash ? AJ Styles, Samoa Joe, Goldberg et Rey Misterio en Cruiserweight à la WCW sans compter le nombre d'idées pour trouver du style à un personnage (Jay Lethal, Chris Jericho wcw)... Tu en veux d'autres ? C'est un interminable débat mais cça quand même été une bonne chose pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:45

Avec tout le respect que j'ai pour vous deux, je trouve bizarre que vous ne saviez pas ces potins, vous qui êtes très au courant : faut croire qu'on en apprend à toute les jours (moi le 1er) !!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:57

AJ Styles, il a eu un push bien avant que Nash arrive a la TNA, lors de son premier reigne de champion, Nash était même pas la.Jarrett a aidé Styles ainsi que plusieurs autres bien avant Nash.

Pour Samoa Joe

Kurt Angle, AJ Styles et plusieurs autres (dont a la ROH) ont travaillé avec lui pour en faire ce qu'il est présentement (push etc).D'ailleur l'embauche de Tazz était aussi pour travaillé avec Joe en plus de devenir commentateur.

Nash a eu un part très minime avec Joe (y'en a bien d'autre que Nash qui on aidé Samoa Joe).


Goldberg, désolé mais s'en est un qui a été une victime de Nash a la WCW (qui a vu son push être stoppé par Nash).


Pour Jay Lethal, c'est "Macho Man" Randy Savage qui a donné son accord a Lethal pour la gimmick. Qu'est-ce que Nash a voir la dedans??????
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:38

Premierement Tourloutre, l'idée du Black Machismo c'est Vince Russo qui l'a eu, pas Kevin Nash. Et avant d'utilisé la gimmik, Lethal a communiqué avec Randy Savage pour pouvoir l'utiliser, car c'est lui Randy qui a tout les droit sur la gimmick et le personage original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:21

Pour le Machismo, c'est Nash qui a eu l'idée et l'a dit à Russo. Pour les autres scénarios avec AJ STyles et Samoa Joe, il a moussé pour que la TNA donne de plus en plus d'importance à leur rôle (dont de les faires devenir champion à nouveau et de leur donner un rôle d'avant plan contre la MEM). La ceinture de Goldberg est directement lié au bon mot de Nash et de Hall qui ont trouvé le scénario pour introduire le personnage de Goldberg et de sa destruction (victoire consécutive) : d'ailleurs, Hall atrouvé le nouveau style de Sting. Ce n'est pas un secret des dieu pourtant. Anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre
» Déja des offres pour Bryan Danielson + Détail sur le PPV Money in the Bank + Mauvaise attitude pour une rookie de la 2e saison de NXT + Beth Phoenix de retour a l'entrainement + Plusieurs autres détails WWE-TNA!
» Détail sur Cherry Bomb + Pas de retour a la WWE pour Kurt Angle + Détail sur JBL + Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall + Plusieurs autres détails!
» Mauvaise nouvelle pour Big Cass!!
» De bonne nouvelle pour JBL + Bobby Heenan mal en point + Détail sur HardCore Justice + Blessure pour Kaval + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: