Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau membre

Aller en bas 
+6
Derypper
countryphizz
wildcat
Flair3
Maryse_Jeff
micke poulin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:00

Mic Daman et Jericho monte sur le rin avec l'entrée thème de Tattoo de Éric Lapointe.

Mic Daman prends le micro.

Mic Daman: Hey l'avocat ramène nous Maryse c'est clair! Je mesure 5 pieds 9 en passant
Viens affronter moi et Jericho si t'es capable!?

Jericho: Voici notre nouveau membre qui vient dans notre clans. Meusieur Jymmi Valentino!

Valentino monte sur le ring.

Jymmi Valentino: Ricky Manson ce soir j'aimerais avoir un combat handicap et ce combat c'est Mic Daman et Y2J contre l'avocat pour qu'ils récupère Maryse des mains de l'avocat.
Et pour les ceintures par équipe Security inc peuvent les garder.
Ce sont des bons champion! Bravo pour votre combat les gars!
Et j'aimerais affronter Sabu.

Mic Daman: Viens sur le ring Manson et tout suite icitte!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:14

on voit soudain apparaitre une personne a l'écran c'est Maryse, bâillonnée comme un saucisson; a l'arrière plan on distingue nettement l'avocat qui sourit on sens qu'il veut dire quelque chose mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:43

On voit Ricky Manson dans son bureau qui regarde la caméra droit devant lui.

Il y a certains problemes a reglé au sein de la MEWF et je vais les regler. Il y a certaines personnes qui croient qu'ils peuvent faire du recrutement pour la NWE et enroler des annonceurs. Vous l'avez bien deviné, je parle de cet imbécile profond de Micke Daman et de sa manoe de vouloir avoir tout le monde dans son clan sans meme etre assez intelligent pour lire les contrats des annonceurs de la NWE!

Manson prend une gorgée d'eau! et continue son allocution.

Daman, tu devrais bien savoir que les annonceurs ne peuvent en aucun cas faire parti d'un clan juste sous prétexte qu'ils favorisent certains lutteurs. Et c'est le cas de Jimmy Valentino. Valentino regarde bien la clause en bas de ton contrat!

Manson montre la dite clause a la caméra qui Zoom dessu!

La clause est écrit en gros caractere gras et stipule que les annonceurs ne peuvent pas faire parti d'un clan! Donc Daman, ta petite tentative a toi et Jericho viens de tomber a l'eau. Et si vous essayez ce petit jeux a nouveau, vous allez tout les deux vous retrouver sur le chômage! Tâchez de vous en rappeler!

Manson continue sur sa lancée et annonce déja 1 combat pour le prochain Monday Night Main Event.

Pour le prochain show, dans un match de premier tour du tournois pour le titre mondial, Jericho va affronter Wildcat et bien entendu, le gagnant va passer a la deuxieme ronde.

Manson embarque sur le sujet de l'Avocat.

Je sais que L'Avocat a enlevé Maryse mais je n'ai aucune idée de ses intentions. Une chose que je peux dire c'est qu'il va faloir que ca ce regle mais ......

Stryker entre en trombe dans le bureau de Manson et il est fou furieux

Manson, c'est quoi cette connerie? Il ce prend pour qui ce cave d'Avocat la pour me sauter dessu comme ca Tabarnak!

Et toi tu te prend pour qui pour rentrer dans mon bureau sans meme cogné avant!

Stryker lance furieusement une chaise dans le mur!

Tu me donnes l'Avocat dans un match au prochain show c'est tu assez clair pour toi la le Boss!

Manson se leve d'un trait et criss un coup de poing sur son bureau et prend Stryker par le collet.

Heille! Tu te calmes les nerfs sinon je te sort de mon office avant meme que tu ais le temps de dire va chier! Tu veux l'Avocat! Bin tu vas l'avoir dans le tournois pour le titre mondial! Maintenant décriss de ma vue si tu veux pas que je me fache d'avantage. Tu fais peut etre partie de ma sécuritée mais ne t'avise pas de me recommencer ca parceque ca va aller mal!

Manson regarde le caméraman et lui dit de revenir plus tard quand il aura reprit ses esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:11

La NWE arrive sur le ring.

Mic Daman: Hey Maryline Manson! T'es pas vraiment bon comme boss!
Tu t'obstine avec Stryker!

Jericho: Je vais me mêler du combat de l'Avocat et de Stryker pour déconcentrer L'Avocat.
C'est tu quoi Maryline Manson?!
Je vais faire gagner Stryker parce que il est bon en tag team et c'est un bon gars!

Mic Daman: Je vais aider Jericho pour qu'il gagne contre Le chat sauvage!
Ont ne sortiras pas du ring tant que tu ne vienne pas déguiser en fille ma fifi!
Toé callis de géant tu va avoir à faire à moi!
Hey Le chat sauvage arrêter donc de te tenir avec Maryline Manson, c'est juste un vieux débris!
Moi et la NWE ont prends déjà toutes le contrôle de la lutte!
Toé mon Sabu arrête d'astiner Valentino le meilleur animateur au monde et moi je congédie l'autre qui est commentateur avec Valentino. Il connait rien à la lutte! Toé Sabu tu le remplaceras et tu seras intervieweur en même temps. Hey Martline Manson! Je me présente dès maintenant comme le nouveau boss de la MEWF et pour L'Avocat ce seras un combat hadicap.
Stryker et Jericho contre L'avocat! Toé Maryline Manson tu te bat contre Le chat sauvage et tu seras déguiser en fille et moi je serais l'arbitre de ce combat ok! J'espère que c'est assez clair pour toé?! Viens t'en sur le ring tout suite icitte!


Dernière édition par Flair3 le Dim 27 Déc - 2:22, édité 1 fois (Raison : Éditer par le Boss (Maryse est encore prisoniere de l'avocat et ne peut etre libérée tant que l'avocat n'aura pas fait au moin une promo pour avancer l'histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:51

Ricky Manson, Wildcat et Stryker aparaissent a l'écran au grand plaisir de la foule qui hurle a plein poumon "Manson! Manson! Manson!" suivit de "Security Inc! Security Inc! Security Inc!

Stryker: Tien tien tien, les grandes geules sont dans le ring a nouveau a ce que je vois! La raclée du dernier show n'est pas encore assez pour cette bande de cave la!

Manson: Daman, tu ne comprendra jamais rien toi espece de tete de cochon! T'as aucun pouvoir a la MEWF! Aux dernieres nouvelles, c'est moi qui prend les décisions ici!

Wildcat: Daman, essaye dont d'intervenir dans mon combat contre ton minus de partenaire pour voir et tu vas comprendre ta douleure. Si tu te mets le nez dans mes affaires, je n'aurai aucun probleme a te faire pisser le sang une autre fois.

Daman prend le micro dans le ring et commence a parler

Daman: Je me melerai bien de ton combat si je le veut Wildcat et un petit conseil Manson, tu serais mieu de tenir Sabu loin de la NWE sinon il va avoir des problemes. Moi et Jericho avont pas ......

La Ferme Daman! Les fans en ont plus qu'assez de t'entendre te pleindre sans arret! Quant a toi Jericho, Stryker a un petit message pour toi!

J'en ai un pour Daman aussi. Daman, c'est pas parceque j'ai eu un excès de mauvaise humeur avec Ricky Manson que je suis un bon gars ou que lui est un mauvais boss. Alors meles toi dont de tes maudites affaire Tabarnak! Jericho, tu peux bien essayé de te meler de mon match si ca te chante, mais j'ai vraiment pas besoin de toi pour battre l'Avocat! Tu vas déja en avoir plein les bras avec Wildcat que tu ferais mieu de te concentrer sur ton combat!

A monday night main event, Jericho je vais te démolir et passer au second tour du tournois pour le titre mondial!

Manson ce prend un verre d'eau et demande poliement au caméraman de débarasser le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:56



Cette fois c'est Maryse qui s'exprime en coupant Daman qui voulait parler :



Stop ! Et moi dans l'histoire vous croyiez sans doute que je vais me taire ?
L'avocat m'a baillonée comme de la viande, je trouve sa horrible et
très répugnant de sa par, il n'a aucun droit de faire sa sur moi !
Je veut une revanche, je me fiche de savoir qui c'est, peu importe
je veut ma revanche est-ce clair ?

Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:33

Daman: Ok Manson je ne suis plus capable de me faire détruire.
Laisse moi mon souffle et frappe moi pas. Ont est faible moi et Jericho.
Pour le prochain Monday night tu les auras tes combats et moi contre toi pour le contrôle de la MEWF. T'a gagné la guerre!

Jericho: Enferme donc L'aAvocat dans une cage pour ne plus se faire attaquer et surtout pour ta sécurité quand même que je me bat contre Le chat sauvage SVP. Plus pour pas que Maryse se fasse enlever encore une fois.

Maryse: Hey Daman et Jericho arrêter de provoquer Manson c'est clair!

Daman: Je ne veux pas provoquer Manson. C'est juste parce que il ne fait pas un bon travail.

Maryse: A ouin, je peux toujours quitter la NWE et vous serez deux.

Jericho: Va t'en donc Maryse! Ont n'a pas besoin de fille dans la NWE de toute façon.

Maryse: Ok je vous déjà là. Bye débrouiller vous tout seul.

Maryse quite le ring

Daman: Bravo Jericho! Veux tu que je quitte la NWE à mon tour.

Jericho: C'est toujours toé qui décide tout.

Daman: Tu dit que c'est moi qui décide tout hein! ben je l'espère! Garde ben sur quel côté que je vais me pencher dans le combat toé contre Wildcat et j'ai bien dit Wildcat pas Le chat sauvage.
Plus tu t'en trouveras un autre partenaire pour les ceintures tag team! T'ai renvoyer de la NWE mais pas Maryse. Tu te pense smatte!

Daman s'en vas et Jericho le frappe dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:02

Soudainement, les lumière s'éteigne, puis se r'allume aussitôt.

Jéricho regarde vers l'écran et l'entré des lutteurs en pensant que c'est l'Avocat qui arrive.

Mais Jéricho se faire recevoir par le Wildcat qui était derière lui, Wildcat retourne Jéricho et lui fait son finisher le Catatonic.

Les fans sont très content de revoir le Wildcat, c'est la première fois depuis le dernier show que les fans le vois, ils avaient aucune nouvelle de lui jusqu'a maintenant.

Wildcat se dirige vers Daman qui est KO, ce dernier pense que Wildcat veut en finir avec lui, mais a la surprise général il relève Daman et quitte le ring en laissant Daman retrouvé ses esprit accoté dans le coin.

Rendu backstage, le Wildcat se fait interviewé par Howard James, ce dernier lui demande:

Wildcat c'est la première fois depuis le match hardcore qu'on te vois, ou était tu??

Wildcat répond: Bien Howard j'étais chez moi en train de repensé a tout ce qui est arrivé lors du dernier show, mais aussi je réccupèrais de quelques blessures mineures subit dans ce combat.

La James tu me donne le micro et tu ferme ta yeule c'est tu assez clair ça.

James étonné remet le micro a Wildcat, ce dernier dit ce qui suit devant la caméras avec un air sérieux

Un nouveau membre 102

Après mon match, j'ai été attaqué par un nobody du nom de l'Avocat, écoute moi bien toi Mr.l'Avocat, prochaine fois que tu te mêle d'un de mes combat ou que tu m'attaque une autre fois,bien tu aura la plus courte carrière de l'histoire de la MEWF sa je te le garantie, tu me crois pas ta qu'a l'essayé.

Asteur mon supposé partner, les fans doivent se demandé ou il est, sa tombe bien parce que moi aussi.Depuis le dernier show on la pas revu il doit avoir la chienne de l'Avocat?

Ah non c'est vrai il c'est fait attaqué par l'Avocat lui aussi après le match, sauf que Stryker a été moin chanceux que moi, car il a été blessé sur la séquence, pour moi et bien c'est une bonne chose, car je peux me concentré sur mon solo et visé le titre Heavyweight de la MEWF dans un avenir rapproché.

D'ailleur parlant de mon partner, j'ai presque tout fait le travail dans le ring lors du match tag team, Stryker chaque fois que tu était dans le ring, je recevais un coups de ta part, mais c'était accidentelle selon toi.

Cette fois je vais passé par dessus, mais la prochaine fois que tu me fait un coups traitre tu ne croira pas ce qui va se produire.

Jéricho toi je t'ai fermé le clapet dans le match tag team, tout comme j'ai fermé celui de Daman aussi.
Faut croire que toi cependant ta pas compris Jéricho, pour redemandé un match contre moi lors du tournoi??

Fait juste attention a ce que tu demande, car tu l'aura le match contre moi je l'accepte ton challenge.
Tu subira la défaite une fois de plus contre le Wildcat et je t'éliminerai personnellement du tournoi pour le titre Heavyweight HAHAHAHAHA.


Maintenant je m'adresse a Ricky Manson:

A quoi tu joue Manson??

Dans le match hardcore tag team tu était l'arbitre et ta fait de l'excellent boulôt même que ta accepté d'arbitré blessé et ça je respecte ça.

Mais a la fin du combat tu remet les clefs des menottes a l'Avocat avec un sourire en coin!
Bien j'aimerais bien savoir pourquoi est tu le seul que l'Avocat n'a pas attaqué, car moi, Stryker, Daman et Jéricho on a tous été attaqué par l'Avocat.

Alors tu dis quoi Manson sur cette incident???


La Wildcat remet le micro a James et quitte!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:37

Un nouveau membre 5_7


Maryse apparait a l'entrer mais ne s'avance pas vers le ring :

Micke je pense que la NWE s'est fini pour moi, j'en dirais plus après,
Wildcat oui c'est tout a fait possible en effet j'étais la plus proche et je peu
affirmée sans me trompée que l'avocat n'a même pas touché Manson,
il l'a juste regardé, Manson nous cache-tu quelque chose a
propos de celui qui ce fait appeler l'avocat ????

Micke pour la NWE je ne sais pas quoi dire écoute je croit que je
vais faire une pause pas longtemps mais juste le temps de réfléchir,
tu sait être la seul fille de la MEWF sa prend toujours un peu de
place enfin t'est toujours mon ami t'inquiète pas...

L'avocat quand a toi fait gaffe parce que t'a beau être méchant
j'arriverai quand même a te trainer jusqu'à ton palais de justi.......

Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:31

Mic Daman est en entrevue.

Mic Daman prends le micro de James et il dit: Wildcat pour une fois qu'on est d'accord ensemblent parfait!
Tu joue à quoi Manson?!
Je peux très bien te remplacer!
Mets doc L'Avocat dans une cage pour une fois!
Toé Y2J tu m'a tourner le dos!
Tu me dois un osti combat contre toi!
C'est tu assez clair?!
Toé Manson fait donc ton criss de travail comme du monde!
Arrêtye de faire le clown parce que je suis du même avis de Wildcat!
Moi et Wildcat contre Y2J et L'avocat ok Manson ou même Maryline Manson!
Maryse lâche pas la NWE juste à cause de Y2J!
Tu fait la mauvaise décision!
Tu le penseras!

Daman s'en va se reposer chez eux jusqu'a temps qu'il soit en forme.
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:26

Un nouveau lutteur vient sur le ring de cette fédération...il est habiller en bleu et vert

Big Daddy: Salut tout le monde!

Les fans sont en délire avec le nouvel arrivant qui est là

Big Daddy: Hey Mic daman veux tu m'embarquer dans ton clans?!

Mic Daman apparaît à l'écran et il dit: Pourquoi pas parce que le bon a rien de Jericho n'est pas tellement bon et avec toi ça va faire l'affaire.

Big Daddy: Yes I' m back tabarnak! Ont va les gagner ces maudites ceintures de fucker!
Mic Daman: La ont va bien rigoler de voir Jericho avec une botte dans la face!

Big Daddy s'en va en pitchant le micro par terre et en même temps il crache par terre.


Dernière édition par countryphizz le Mar 29 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:40

On voit Maryse dans sa loge, elle parle avec deux hommes
assez musclé, le caméraman fait un zoom et on voit SECURITY
marqué en gros sur les t-shirt des hommes.


Maryse: Comprenez bien messieurs que personne ne doit passé, il est
impératif que cet homme n'entre pas, si je ne suis pas a l'aise au boulot....


Mic arrive flanqué de Big Daddy.
Mic: Maryse s'il te plait par pas, Jéricho n'est qu'un
incompétent, écoute si tu reviens............S'a y est, si tu
reviens tu aura le droit de taper Big daddy.......Non c'est pas sa
......Reviens s'il te plait, tu fait un mauvais choix autrement.


Maryse regarde Mic et Big Daddy avant de déclarer;
je fait une pause j'ai pas encore dit que je quitter la NWE......
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:11

Ricky Manson arrive dans le Ring sous les aplaudissement de la foule. Howard James est la micro en main pour l'entrevue.

Howard James: Bonsoir Ricky Manson! Comme vous le savez, Wildcat et Daman demandent des explications sur ce qui cé passé au dernier show entre toi et l'Avocat. Donc c'est le moment ou jamais de répondre sur ce sujet!

Manson: Bon bon bon, je sais que ca peux parraitre bizzare cette situation puisque j'ai été le seul a ne pas avoir été tabassé par l'Avocat apres le match. Eh oui j'ai eu un petit sourire en coin je l'avoue. Et si vous croyez que j'ai quelque chose a cacher eh bien laissez moi vous dire que je vais regler la situation et ce des ce soir.

Manson sort un papier de ses poches.

Sans vouloir etre indiscret, c'est quoi ce papier monsieur Manson?

Hahaha Howard, quand je serai aussi vieu que Vince McMahon tu m'apelleras monsieur, pas avant Wink Pour ce qui est du papier, tu n'es pas indiscret howard, tu as le droit comme tout le monde ici dans l'arena de connaitre la véritée.

Eh bien sans plus attendre, pourrais tu nous dire ce qu'il contien?

Eh bien justement tu vas le savoir en meme temps que tout le monde. Ce papier c'est une mise en demeure que l'Avocat m'a envoyé par courier enregistré a mon bureau quelques heures avant le show.

Manson demande a la caméra de faire un tres gros plan sur le papier pour que tout le monde puisse le voir sur l'écran géant que c'est bel et bien une mise en demeure de l'Avocat.

Sur ce papier il était écrit que je devais libéré Maryse apres le combat sinon je me ramassais devant la justice. J'ai répondu a cette mise en demeure par une lettre enregistrée que apres le combat je lui laisserais la cléf des menotes et que je partirais directement dans mon burreau. Oui j'avais un sourire en coin parceque je me disais "Mission accomplie! Maryse n'a pas pu vraiment intervenir physiquement dans le match." Mais j'étais loin de me douter que ce colosse était pour Kidnaper Maryse comme il l'a fait.

Les fans sont sous le choc des aveux de Manson!

Je comprend votre réaction fans de la MEWF! Et je serais bien le dernier des idiots de dire que je vous en veux. Je vous devais des explications ainsi que la véritée et c'est exactement ce que je viens de vous donner. Mais je n'ai pas fini. Quand je suis revenu a mon burreau apres le show, il y avait un gros sac sur mon burreau et il était remplit d'argent. Et dessu le sac il y avait un carton qui disait que ca venait de l'avocat pour un travail bien fait! Le sac le voici!

Manson leve le sac pour le montrer a la foule et le vide de son contenu en plein milieu du ring.

Tu vois ce que j'en fait de ton argent sale l'avocat? Tu viendras le récupérer dans le ring! Si tu crois quon peut m'acheter tu te trompe royalement. J'ai bien voulu me montrer beau joueur en te laissant libéré Maryse. Mais tu n'avais pas d'affaire a l'enlever comme tu as fait. Daman pour une fois je t'accorde une de tes demandes, L'Avocat va affronter Stryker au prochain show dans un match de Cage, et ce match fait parti du tournois pour le titre mondial. Cette demande était non seulement la demande de Daman, mais aussi celle de Maryse et je vous l'accorde!

Changement de sujet, il a un petit nouveau a la MEWF du nom de Big Daddy et qui a un bon potentiel. Que pences tu de lui?

Écoute Howard, je ne sais pas d'ou il vient et ou il a lutté avant d'arriver ici. Mais ce que je peux te dire c'est que comme tout le monde il devra faire ses preuves dans le ring. Mais je n'ai pas peur pour lui puisqu'il a déja ce qu'il faut au micro, reste a savoir si il est capable de passer de la paroles aux actes. Daman j'ai une petite idée pour toi. Que dirais-tu d'un match contre Big Daddy au prochain show dans lequel il y aura un contrat de la NWE accroché au plafond de l'arena? Un bon ladder match ca t'irais ca Daman? C'est a toi de décider.

Wow! deux grosses annonces dans la meme interview, tu me gâtes la Ricky!

Ah une derniere chose pour conclure. L'Avocat, si tu t'avises de rejouer a ce petit jeu avec moi, je vais te le faire payer tres cher. Tien toi le pour dit le grand!

Manson salut les fans qui l'aplaudissent et quitte pour le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:19

Rendu au vestiaire Mic Daman va voir Manson...

Mic Daman: Meusieur Manson change moi pour que j'affronte L'Avocat parce que Big Daddy remplace Jericho dans mon clans. Tu mettras le petit criss de Jericho contre Wildcat d'accord?!
Tu mettras Big Daddy contre Stryker parce je ne sais pas, il me semble qu'il cache de quoi dans ton dos depuis le dernier combat. Jai entendu parler que Stryker fesait partie du plan avec le Géant. Mets moi contre qui tu veux mais pas contre Big Daddy s'il vous plaît Meusieur Manson et ta nouvelle sécurité ce seras moi et Big Daddy. La NWE seras la meilleur sécurité pour toi. Je vais m'arranger pour que tu sois champion du monde et il auras un nouveau combat entre toi et moi ben solide et pas pour que je contrôle la MEWF. Ce seras un vrai combat! Marché conclus!?


Dernière édition par Flair3 le Mer 30 Déc - 1:49, édité 1 fois (Raison : Je vais donner la réponce moi meme!)
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:58

Wildcat arrive sur place éaglement et dit a Daman:

La NWE la meilleur sécurité, a ce que je sache Sécurity Inc vous a botté le cul au dernier show, alors je pense pas que vous êtes vraiement capable de prôtègé qui que ce sois, d'autant plus que vous avez même pas été capable de prôtègé Maryse.Donc laisse moi rire Daman.

A la place de continuer a te faire aller la gueule, prouve donc ce que tu vaut vriament dans un ring, a la place de juste te faire aller la gueule et attaqué le monde dans le dos.

Manson te donne un match contre ton so-call nouveau partner, donc affronte le comme ça on va savoir qui est le meilleur de la NWE.

Pour Jéricho je m'en charge au prochain show!

Stryker lui, il a le droit d'avoir une revanche contre l'Avocat après l'attaque qu'on a tous subit par cette énnergumène au dernier show.

Chaqu'un d'entre nous a un match, alors on devrait tous ce concentré la dessus.

Remarque que toi Daman, a continué de te faire aller le mâche patate tu t'attire encore des ennuis et des Black Eyes et faudrait que Manson te sorte du trouble???

Je suis certain que Manson est satisfait de la Sécurité qu'il a en place.

Vous m'excuserez mais j'ai autre chose a faire donc a la prochaine, et la Wildcat quitte!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:06

Mic Daman et le nouveau qui replace Jericho ont parle bien sur de Big Daddy vienne dans le ring...

Mic Daman: Jericho j'espère que Wildcat va te démolir parce que j'avoue que tu lutte pas très bien dans un ring! Meusieur Manson je ne veux pas me battre contre Big Daddy! Ont n'est dans le même clans! Change moi de combats s'il vous plaît!

Big Daddy: Jericho j'aimerais bien te crisser la voler parce que tu lui a virer le dos à Mic Daman le meilleur lutteur au monde! Jericho Im back tabarnak!

Mic Daman: Wildcat j'ai changer en passant!
Je ne suis pus l'autre gars que t'a connu!
Provoque moi pas s'ilte plaît!
D'accord!
Meusieur Manson si tu veux qu'on le fasse ok ont va le faire parce que c'est toi le boss et il n'a pas un meilleur boss que toi!
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:18

Big Daddy: Hey wildcat la sécurité ça ne se fait pas à coup de grande geule. C'est moi qui vais protéger le cul de Daman je suis son nouveau partener. Peu importe d'ou je viens ce n'est pas avec ma gueule que je lutte et je suis prêt à te le montrer une fois que j'aurai fait mes preuves et que je signerai ce contrat réservé aux adultes. qu'est-ce que tu en pense bébé chaton. En passant Daman et moi, on veut devenir le tag team le plus hot nous sommes en pourparler présentement alors Daman contre Big Daddy c'est juste un petit entrainement pour moi. Daman n'aura pas la ceinture du tournoi sauf peut-être la ceinture de l'ambulance qui va l'emmener à l'hopital. et quand il sera établi là on parlera de tag team et Security inc. travaillera dans une garderie.

mort de rire mort de rire mort de rire


Dernière édition par countryphizz le Jeu 31 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:25

Big Daddy: Daman fait le combat contre moi je te rapelle que je t'ai sauvé la mise autrefois. Alors comme on se retrouve tu as une dette envers moi et ton remboursement sera de m'ouvrir le chemin vers le tournoi et là je pourrai régler le cas à Jéricho. la ceinture lui serre trop la tête et il manque d'air. Et ça tombe bien car j'ai justement besoin d'une ceinture pour tenir mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:17

Wildcat est interviewé backstage par Howard James:

Howard James: Qu'est-ce que tu a a dire suite au dernier commentaire du petit nouveau de la MEWF Big Daddy a propos de son challenge lancé a ton endroit Wildcat, mais aussi sur le fait que selon lui Sécurity Inc travaillera dans une garderie prochainement??

Wildcat: Bien Howard, premièrement au prochain show j'affronte Jéricho et aprés l'avoir mis en dehors du tournoi je vais m'occupé personnelement de la grand gueule par excellence Big Daddy.

Ensuite Wildcat répond a Big Daddy: Tu veux te faire ouvrir le chemin pour le tournoi Big Daddy, commencé a la MEWF et pas être capable de faire sa propre marque a la fédération sa commence mal pour toi. Tu crois que c'est de cette façon que tu aura le respect???

Commence a prouvé ce que tu sais faire in-ring dans ton match contre Daman au prochain show et ensuite Big Chose la, tu pourras venir jouer dans la cours des grands.Également tu pourras regardé mon combat contre Jéricho je vais te montré comment j'arrange ça des agrès moi et en même temps tu saura ce qui t'attend!

Pour des ceintures, y'en a chez Toys"R"Us pour toi, une replical belt devrait faire l'affaire car c'est possiblement le seul titre que tu peut avoir a la MEWF, a moin que tu entre dans le tournoi féminin, a ce qui parait la MEWF recherches des candidates!!

Wildcat mets fin a l'interview et quitte sous l'ovation des fans!

Howard James: Et bien ce fût les commentaires du Wildcat suite au propos du nouveau lutteur de la MEWF Big Daddy, pour terminé j'aimerais dire que y'en a un qui a pas choisit le bon gars a qui s'attaqué surtout lorsqu'on est un petit nouveau, Good Luck Big Daddy tu en aura besoin car Sécurity Inc est la meilleur équipe de la MEWF, y'a pas de meilleur duo que Andrew Stryker & The Wildcat, c'est pas pour rien qu'ils sont les préférés des Fans a la MEWF.
Voila c'était Howard James avec l'interview du backstage!!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:41

Mic Daman est interviewé backstage par Howard James:

Howard James: C'est quoi tu pense des commentaires de Wildcat?

Mic Daman: Wildcat n'a pas tort sur Jericho parce que il n' a jamais été bon en tag team et ni en combat solo! Jericho je te veux quand même que ce n'est pas pour le titre dans un combat hardcore face à face!

Howard James: Pourquoi tu respect autant Wildact?

Mic Daman: Parce que Big Daddy contre Wildcat va être le combat du siècle et ça va être tellement bon que ça va être comme le combat The Giant contre Hulk Hogan dans le temps de la WWF!

Howard James: L'avocat te fait tu peur?

Mic daman: Non parce que vois tu, il paraît trop minuscule pour moi que il va rien faire et que moi je vais faire le compte de trois et que je vais gagner contre ce gorille là!

Howard James: Quoi qui arrive avec Maryse?

Mic Daman: Si elle me donne pas la réponese avant le monday night elle ne fait plus partie de la NWE!

Howard James: C'est quoi tu pense de Big Daddy?

Mic Daman: Je l'ai choisis parce que il est assez toffe et je sais que je ne perdrais pas de temps pour combattre Security inc pour les ceintures tag team!

Howard James: Respect tu plus Ricky Manson?

Mic Daman: Depuis qui me laisse la chance au titre du monde je le respect souvent et il fait un bon travail!

Howard James: Comment trouve tu le combat Jericho contre Wildcat?

Mic Daman prends une chaise et il frappe Howard James sur la tête et il prends le micro!

Mic Daman: Tu vois Jericho c'est ça qui va t'arriver et je prendre une canne de bombonne et je vais marquer NWE dans ton dos!

Daman Écris NWE dans le dos de Howard et il repart dans sa loge!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:00

Manson arrive au meme moment sur la scène et regarde Daman droit dans les yeux!

Espece de fils de pute grosse colere Ca va pas la tete! On attaque pas mes employés comme ca sans raison!

Énerve toi pas le poil des jambes, je voulais juste montrer a Jericho ce qui va finir par lui arriver c'est tout!

Jmen caliss Daman, t'as fait une erreure de trop et tu vas payer pour parceque tu es suspendu jusqu'au Monday Night Main event en plus d'une amande de 10 000$ dollars. Tu y réfléchira a 2 fois avant de faire l'imbécile comme ca!

Manson crie apres les secouristes en leur disant d'arreter de ce pogner le cul et de faire leur travail avec Howard James pendant que Daman s'en va dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:38

Daman revient au secour...

Daman dit: Vite sécurité aller écouter Manson sinon je m'en charge!

Daman relève Howard et il dit: t'a rien de grave!

Howard: Non je n'ai rien, j'ai fêké exprès pour toi!

Howard va avertir Manson...

Hey Meusieur Ricky Manson je n'ai rien je faisait semblant!

Manson réponds!
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:54

Le thème de Big Daddy démarre et chauffe la foule.

Big Daddy: Je ne veux pas me faire ouvrir le chemin. Je vais le défricher moi même. Wildcat mon chaton je n'ai pas besoin de Daman pour entrer dans le tournoi. On m' oblige de faire un ladder match contre Daman pour faire mes preuves et ça va être fait. Daman ne m'ouvre pas le chemin t'as rien compris Ce combat me sert juste de porte d'entrée et je n'ai pas besoin de personne pour tenir mes clefs. je DÉBARRE mes serrures tout seul.Et le contrat j'en ai besoin pour être en règle ensuite je pourrai bouger alors j'irai te montrer de quel bois je me chauffe et te botter le cul car je suis ici pour la vrai business. Et cette ceinture ferait un excellent porte clef. Si je suis vraiment le best des best c'est parce que je gagne de vrai match. Je ne fait pas comme toi et je gagne pas des matchs contre des jambons (Jéricho) qui sont payés pour perdre. Si tu préfère trvailler chez toys``r``s c'est ton choix mais amuser les enfants je laisse ça au clowns et si il y a des ceintures dans ce magasin elle te feront mieux à toi car elles ne sont pas à ma taille. En ce qui concerne le respect Je sais qu'il faut que je le gagne Mais moi je suis prêt pour les grandes leagues. Je ne suis pas un nobody je suis de la graine de champion. Vous verrez toi et Jericho qui est le meilleur car ce tournoi c'est moi qui le gagnerai, serai le nouveau champion, et là on pourra parler de respect. Je n'ai pas juste un grande gueule. Vous verrez que du courage j'en ai. Je suis à la MEWF pas à la petite école Alors bébé chaton prends moi et ensuite avec Daman on s'occuppera de sécurity inc. car j'ai une passion pour les ceintures. Quand j'aurai fini avec toi c'est toi qui offrira ta candidature au tournoi féminin car contrairement à moi tu n'as pas de couilles. Tu as besoin de nouveau défis Wildcat alors je t'en ai trouvé un de taille Big Daddy. TAKE ME ON

Big Daddy jeta le micro par terre et quitta au son de sa musique thème et la foule en délire
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:57

Mic Daman s'en vient sur le ring pour parler à Big Daddy...

Mic daman: Salut Big Daddy! Tu me laisseras la chance d'avancer au tournoi s'il te plaît! Parce que je le mérite!

Big Daddy: Ok c'est correct parce que c'est toi le boss de la NWE!

Mic daman: Le combat seras un combat truquer entre moi et Big Daddy parce que je veux démolir Jericho moi le premier!Hey Jericho t'a voulu me virer le dos tu va l'avoir la guerre et oui tu va saigner dans un combat hardcore!

Manson arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:33

Suivi de Big Daddy qui a fait demi-tour et qui chauffe la foule de nouveau

Big Daddy arrache le micro des mains de Daman et réplique:

Big Daddy: Comment ça un combat truqué? Je l'ai dit à Wildcat Je n'ai pas besoin de personne pour me faire une place de bad guy. Un combat truqué c'est pour les jambons. Veux tu décevoir tes fan en arrangeant un combat et passer pour un jambon? Faison un combat à la loyale pas de coup fourré, car je veux voir ton potentiel et mettre notre énergie dans le but d'aller chercher les ceintures par équipes de ce duo comique qu'est SÉCURITY INC. On va voir si ce sont les meilleur . Nous sommes les meilleurs et je le prouverai à wildcat et Comme je gagnerai haut la main........ SECURITY INC" va être obligé de mettre les ceinture en jeu contre nous. Si je perds ce qui m'étonnerais SECURITY INC. va mettre les ceinture en jeu pareil car il y aura un tournois par équipe pour déterminer le vrai aspirant no. 1 et se sera nous car nous ne sommes pas des trouillards comme les deux chatons qui font dans leur froc et qui se cachent derrière les ceintures. Un bon défi pour SECURITY INC. qui commence à prendre un coup de vieux et une certaine monotonie. Et comme nous sommes bon joueurs n'est-ce pas Daman nous franchirons les étapes une à une et deviendront les aspirants pour le titre et là SECURITY INC" protégéez vos arrières. j'ai un scoop pour vous autres :WE ARE BACK TABARNACK Et vous allez vous souvenir de ce team qui a pour nom HOT STUFF. le team de l'avenir. Pour ce qui est de jericon, tu le veux pour lui donner une leçon et je le veux car je n'aime pas les traites alors je te suggère un handicap match extrème HOT STUFF vs Jericho comme ça on pourra régler nos compte avec ce rat qui a préféré quitter le navire. Faisons le ladder match et ensuite ne laissons pas personne défaire la solidité de ce clan et continuons dans cette lancée et restons au top que se soit en solo ou en team. Et en solo je prends qui veux m'affronter et je commence par toi wildcat le chaton et que tu es chanceux je vais me ménager juste un peu. Je n'aime pas la facilité quand je gagne mes combats. mais je veux que tu sois prêt quand HOT STUFF ira chercher les ceintures. Et après tu ira animer lutte académie comme coach pour la grand gueule. Tu es un bon coach car moi aussi j'en ai de la grand gueule quand c'est le temps. Qu'es-ce que vous en pensez Mr. Manson?

Demandait Big Daddy en lui rendant le micro et il se plaça à coté de Daman pour écouter ce que Manson a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bio individuelles!
» La TNA signe un nouveau membre de sa Division X
» Nouveau membre dans The Legacy???
» The Rock nouveau film! Barrett nouveau t-shirt! Tampa ++
» La présence des Osbournes pas très fructueuse pour les ratings de la WWE + un nouveau match pour Survivor Séries + un nouveau lutteur débute cette semaine a la ECW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: