Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???

Aller en bas 
+2
micke poulin
wildcat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:45

Que pensez-vous d'un titre pour midcarder a la TNA??
Je m'explique:

J'ai écouté Impact a quelques occasion récemment et je me suis dit, pourquoi un lutteur aussi talentueux(in-ring et au micro) que Robert Roode moisit dans le tag team, il serait bien mieu en solo.
Suite a ça je me suis dit que la TNA pourrait crée un titre justement pour des lutteurs comme lui, dans le sens que la direction ne compte pas plus qu'il faut sur lui et au vu des main-eventer(AJ,Angle etc) et avec les quelques légendes qui sont dans les main-event pour leur nom seulement(car in-ring c'est pus ce que c'était pour être polis),donc aucune place pour Roode.
Selon vous est-ce que la TNA devrait faire un titre pour midcarder un équivalent de l'intercontinental ou du US ???
Est-ce que la TNA devrait seulement rajouté un titre(Midcard)??
Est-ce que la TNA devrait enlevé un titre déja actif a la TNA et en mettre un pour les midcarders??
Serait-ce une bonne chose et est-ce essentiels selon vous??
Car selon moi si y'a pas de titre midcard qui se fait a la TNA, la compagnie perdra quelques star qui se dirigeront sois a Stamford(WWE) ou ailleur pour devenir champion en solo peut importe le titre!!
Quand pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:10

Ce serait bon un autre titre de plus.
Il aurait plus de compétitions!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:09

Oui et non wildcat : c'est une pensée à la McMahon. Oui, il a un potentiel pour faire du solo mais c'est avec ce style de lutteur que la Division Tag Team reste en santé. C'est là que je te dirais non pour Roode en solo. Un titre Cruiserweight à la place du Legend ? Je te dit oui demain matin : elle aurait plus ça place. Avec quelques Mexicain en plus, le spectacle serait incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:40

Pour le titre cruiserweight, je pence que le titre de la division x fait tres bien le boulot en ce qui me concerne. Pourquoi pas prendre le titre legend et le changer de nom et changer la ceinture pour en faire le titre des mid cards. Messemble que ca ne serait pas fou quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:14

Le titre Légend devrait servir juste au Légende(des combats seulement emtre eux),de cette façon sa libèrerait quelques places en Main-Event pour des lutteurs comme Robert Roode! Twisted Evil Sinon un des deux titres Knockout pourrait être enlevé.Ou tout simplement rajouté le titre midcard!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:13

Mais le titre X-Division c'est pour les Mid Card pour ma part...

Les Legend feudent pour leurs titres..
Les Bon Lutteur,Micro,In Ring feudent pour le titre suprême..
Les voltigeurs mid card pour la X-Division..
Est les Mid Card moin impressionant en Tag...

C'est dans ces catégorie que la TNA se basent =)
Pour pusher ou depusher

Très bon topic
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:26

Moi je trouve pas que le X-Division title est pour les midcarders, mais un genre de Cruiserweight title.Un titre midcard en surplus serait un très bon ajout selon moi, ou comme j'ai dit dans mon post plus haut remplacé un des deux titres Knockouts(sois le tag team ou individuel) par un titre midcard pourrait être un option!!
P.S. Merçi a ceux qui on participé a ce sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

Pour ma part, le titre Legend est de trop : il n'est pas nécessaire et n'a pas ça place. Bien encadrer la X-Division serait une très bonne option car elle t'en donne pour ton argent (impressionnant). Les ceintures pour le tag féminin est de trop aussi : c'est une bonne division mais il ne faut charier. Dans la X-Division, il manque quelques Mexicains et Asiatiques : le tout serait davantage spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:18

Je me répète peut-être mais pour moi le titre légende est une bonne idée, si les légendes se battre entre eux pour le titre(faire une division pour ça), de cette façon quelques places se libèrerait en main-event pour des Robert Roode,James Storm etc.
Sinon ce titre sert a rien comme le knockouts Tag Team.Je préfèrerait que ce sois le titre Knockouts Tag Team qui sois enlevé a la place de Legend Title et faire une division pour les légende avec ce titre ce serait cool, sa permetterait a d'autre de faire leur preuve en main-event et par le même coups rendre les main-event encore meilleur tout en enlevant les Nash et Foley des main-events, Nash et Foley serait dans la division légende.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:21

Ça pas d'allure wildcat : c'est une idée pour renforcir ton point et elle ne s'applique pas au monde la lutte. Si tu n'aimes pas les véts de la TNA, regarde ceux de la WWE : ils ne sont guère mieux tant qu'à moi ! Pense-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:52

J'ai pas de prôblème avec tout les vétérans de la TNA, juste Foley et Nash et pour ce qui est d'Hogan(tant qu'il retourne pas lutteur actif c'est correcte).
Nash dans une course contre un grand père en marchette, le grand-père gagnera la course.Nash et Foley on de la misère a se tenir debout, tu dit que les vieux de la WWE son guère mieux:
HBK peut faire encore des matchs extrême(Ladder,TLC etc), comme dans ses belles années.
Il continue a offrir de solide performance et même malgré les nombreuses blessures qu'il a eu dans sa carrière et son âge il est toujours au top(Shape, performance etc).
Que dire du bon vieux Undertaker:
L'âge et les blessures le rattrape certe, mais il offre encore du solide in-ring(match vs HBK a WM 25 ou contre Edge dans leur Hell in a Cell match).
Triple H:
Sa fait 20 ans qu'il a pas amélioré son move-set, mais il est toujours The Game!!!
Même Ricky "The Dragon' Steamboat a 50 et quelques années est plus en forme et offre de meilleurs performances in-ring que Nash.
Cependant j'apprécie les Sting,Jarrett,Angle,Team 3D et on peut dire ce qu'on voudra mais Scott Steiner aussi s'en tire assez bien!
Sid Vicious,RVD,Rick Steiner entres autres sont des vétérans que j'apprécie aussi et des vétérans qui en ont encore dans le réservoir! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:07

Undertaker ? Laisse-moi rigoler : il a un style très lent avec rien de trop spectaculaire tel que sa marche sur les câbles... Quel diférence avec Nash qui tout à fait style très "smooth" ? Tu ne l,aimes pas voilà tout : va prendre une bière avec PCO et ça va te soulager (voyons wildcat). Vous avez enduré un vieux Jim Dugan et un Tatanka usé à la corde : j'aime bien mon Big Sexy dans ce cas-là. Si tu aimes tes "vieux" de la WWE tant mieux. Regarde-les Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:55

La je pense que c'est a mon tour de rire, tu cite Jim Duggan ok, quand la WWE le fesait gagné??? Lui et Tatanka a leurs retours étaient des jobbers, surement parce que Vince savait que niveau performance sa laissait a désiré et que leur temps était fini, mais que Tatanka et Duggan pouvait servir a aidé les plus jeunes That's All!! Neutral La différence est que Nash peut tombé champion anytime a la TNA a la place d'un jeune.Comparé a Nash, Duggan n'est pas venu champion pour faire de l'ombre sur les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:19

Il les aide pareil où est le rapport ???
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:32

Entre Duggan qui affronte des plus jeunes en tant que jobber(et qui sait que c'est maintenant ça son travail) et Nash(qui se crisse d'aidé les jeunes,parce que c'est sa carrière qui compte pour lui,même si c'est meilleurs années son passé).Je me demande lequels des deux aident plus les jeunes, Duggan qui jobbe contre eux ou Nash qui devient encore champion au lieu de mettre ses succès de côté et sa carrière la gloire il la eu, il veut prouvé quoi au juste en continuant de devenir champion sur le dos des plus jeunes,alors que ses meilleurs années son derière lui(on est loin du temps de Diesel).
Nash a part scrappé des pushs...
nomme moi des jeunes que Nash en particulier a pushé???
Tu devrais allez prendre une bonne petite bière avec PCO, il va te le dire si Nash veut pushé des jeunes etc! Wink
Y'a deux sorte de vétérans comme j'ai dit l'autre jours ceux qui sont encore capable(Jarrett,Sting,RVD,Booker T,Shawn Michaels,Triple H,Kurt Angle,Chris Jéricho etc) et ceux qui sont honteux a voir lutté(Piper,Nash,Jake Roberts,Snuka),parce qu'il sont en mauvaise condition physique etc.
Les lutteurs en bad shape comme ceux que j'ai mentionné plus haut veule encore lutté, je suis bien d'accord mais en tant que Jobber pas champion,si il veule pas aidé mais continué dans le business bien y'a scripteur,GM etc comme job!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:16

Moi j'aime bien Nash.
Il n'a pas fait comme Scott Hall et lâché la lutte lui au moins.
Nash n'a jamais sauter du ring parce que c'est son style de lutter.
En forme ou pas en forme c'est la même chose.
Mais j'avoue que Undertaker est faite plus fort que Nash.
Nash lutte en plus léger.
C'est tout ce que j'ai à dire.
J'aime voir un Nash qui est encore capable qu'un Foley finit.
Le plus pire entre les deux c'est bien Foley.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:32

On voit tout de suite, wildcat, que tu n'aimes pas "Big Sexy" et tu as le droit (mais ça paraît trop car tes raisons sont des sortes des trucs sans preuves). Tu te base sur le fait que Nash veut toujours être "hot" ou reconnu encore (comme une bonne vieille tête de cochon). Keven Nash a toujours été un catcheur de haut niveau (très bien équilibré avec un micro impéccable et un style de lutte très original pour un heavyweight). Il est certes un champion par équipe remarquable par sa domination totale avec Scott Hall et un membre fondateur de la nWo. Il est, surtout, un des lutteur très très regretter par Vince McMahon car il se fiait sur lui pour une certaine relève lors de sa "New Generation" : même qu'un certain Kane a essayer de jeter de la poudre aux yeux aux amateurs pour faire penser aux retour de Diesel. Parlons d'aujourd'hui, Nash est un "Big Name" acquis par la TNA afin de donner un peu de crédibilité à un fed qui en avait grand besoin : son côté lutte à diminuer comme chaque bons vieux lutteurs de ce monde (déjà qu'il avait un style soft). Si tu irais à la source des sites américains, tu pourrais te rendre compte que Nash aide grandement des gars comme Samoa Joe et AJ Styles ainsi que Matt Morgan (et oui !). Mick Foley fait de même avec les catcheurs "hardcore" et il est, de plus, une légende sur 2 pattes donc beaucoup de crédibilité. Pourquoi rotter ? HBK et HHH ont gâchés pas mal plus de "push" que ces 2 lutteurs : un gars comme PCO ne vaut pas grand chose à part être québécois : il déjà trop tard et il aurait dû arrêter de brailler et passer sa rage au gym car il s'est plus que quiconque quelle sorte de gimmick est la lutte. Il n'aurait jamais été un champion du monde car son micro est out et il parle sur le bout de langue (il est très loin de son profit). That's it "mec". LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:58

HBK a scrappé plus de push que Nash pas sur de ça moi.Bret Hart et PCO peuvent très bien dire qui était le pire"TROU D'CUL" dans la Kliq!!
Passé sa rage au GYM sa fait combien de temps que ta pas vu PCO au juste, car sa parait qu'il s'entraine et il est très en forme a 41 ans(peut-être plus en forme quune maudite gang de "légende").Parlant de braillage c'est ça que Nash a fait braillé comme une fillette quand PCO l'a affronté voila quelques mois.

Pour le parlage sur le boutte de la langue pour PCO j'ai jamais remarqué(pourtant il était animateur de Impact a RDS).Jack Swagger parle encore plus sur le bout de la langue et tout le monde dit qu'il aura un brillant futur dans le business!!
C'est pas si facile que ça de retourné a la TNA ou WWE alors que le gars qui a scrappé ton push est toujours la,que tu t'entraine ou non le trou d'cul va continué d'être trou d'cul et de te mettre des bâton dans les roue!!
Oui Nash a eu ses moments de gloire a la WWF(Diesel) et a la WCW(nWo) et avec Scott Hall, mais ce temps la est passé.
Si tu va a la WWE ou TNA et que tu as le meilleur avenir possible et que tu es le plus talentueux qui sois mais qu'un des big names t'aime pas et qu'il a la réputation d'être un TROU D'CUL avec une grosse influance désolé mon pit mais ta carrière sera pas fameuse(sois que tu sera jobber ou que tu aille ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:17

Tu peux continuer de tripper sur HBK ET HHH (le pire duo de trou d'cul dans le buisness sans aucuns doutes - tout le monde c'est ça, c'est un classique). Regarde combien$ de push HHH a-t-il stoppé (Lashley ça ne te dit rien ?). HBK et le fameux Survivors Series (Mr. BRET) ? (ah oui, ce n'était pas lui, c'était Vinny). Fait avaler ça à d'autres monde que moé wildcat. PCO est en shape, oui, mais pour aller où (41 ans !!! et il est qui PCO aux USA ?!?) ? Il n'est pas bon, un point c'est tout : il est confiné aux sous-sols d'égliseS et aux gymnases de cartiers défaforisés et ce n'est pas la faute de Big Kev (et il se contre-criss bien de son dernier affront avec PCO car il a eu de l'argent et notre lutteur local à gagné devant son petit peuple, beaucoup d'impact ça - il est mort de rire !! - wake-up, en fin de carrière et il lui donne du blé $$$ !!!). Sa carrière est très solide et que tu ne penses pas comme le commun des mortels, tu as le droit mais il serait plus facile de dire que tu ne l'aimes pas tout simplement (bin plus facile que tes arguments mon wild) - LOL

Comparer avec HHH et HBK : les 2 plus grandes langues brunes de l'histoire !!! Hey stop ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:26

HBK et le fameux Survivor séries:
Un simple employé(HBK) a fait ce qu'on lui a demandé pour gardé son job,si il aurait refusé il serait OUT,donc que Shawn aime pas Bret etc, même si c'était le cas y'avait pas le choix de faire ça.Open your'e eyes buddy!!

Pour Triple H oui exact y'en a scrappé des pushs,mais peut t'on dire qu'il empêche les jeunes a monté il en push deux lui même Sheamus et Drew McIntyre.
Tu tètte la grosse vedette et ta du succès voila comment sa marche asteur tu tu n'est pas apprécié par la vedette du mange d'la marde voila.
Pour PCO, il fait des tournée Européenne (Angleterre etc) pas juste lutté dans les petites aréna au Qc.
Que Nash est rien a voir dans le cas PCO(et son push scrappé) a la WWF mon oeil dit ça a quelqu'un d'autre que moi.

Pour répondre a ça:et il se contre-criss bien de son dernier affront avec PCO car il a eu de l'argent et notre lutteur local à gagné devant son petit peuple, beaucoup d'impact ça - il est mort de rire !! - wake-up, en fin de carrière et il lui donne du blé $$$ !!!).
Je dit que peut-être oui que Nash est crampé de rire, mais pour PCO c'est une revenge bien mérité et sa fesait longtemps qu'il attendait ce moment la!

Si pour toi HHH et HBK sont loin d'être des saints bien les membres de la nWo sont loin d'être des Saints(surtout Nash et Hogan).


Dernière édition par wildcat le Sam 5 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:22

Les Outsiders avec la NWO ont été plus fort que la DX.
HHH et HBK sont faible à côté de Nash et Hall.
Ils ont eu toutes le pouvoir mais pas la DX.

Pour PCO je ne peux pas parler contre lui parce que je l'ai vu deux fois au PCO party de 2006 et 2007 et c'est vrai qi'il est plus fort que Nash mais pas sur le côté argent.

Undertaker est plus lent que nash et c'est évident.
À comparer de HBK et Nash, HBK est limlté des prises qu'il peut faire parce que il est dans la WWE et Nash peut faire n'importe quel prises dans la TNA.

Moi je dit que Nash en a pusher beaucoup plus HHH et HBK dans la TNA.
Des jeunes dque je parle.
Comme samoa Joe en entrant dans la MEM, Eric Young avec la World Elite, les MCMG et Black Machismo dans le rôle du Macho Man.

C'est quand même plus que HHH et HBK qui pensent juste à eux avec leurs Dx!

Désolé mais je suis sur le bord de Tourloutre!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:29

micke poulin a écrit:
Les Outsiders avec la NWO ont été plus fort que la DX.
HHH et HBK sont faible à côté de Nash et Hall.
Ils ont eu toutes le pouvoir mais pas la DX.

Pour PCO je ne peux pas parler contre lui parce que je l'ai vu deux fois au PCO party de 2006 et 2007 et c'est vrai qi'il est plus fort que Nash mais pas sur le côté argent.

Undertaker est plus lent que nash et c'est évident.
À comparer de HBK et Nash, HBK est limlté des prises qu'il peut faire parce que il est dans la WWE et Nash peut faire n'importe quel prises dans la TNA.

Moi je dit que Nash en a pusher beaucoup plus HHH et HBK dans la TNA.
Des jeunes dque je parle.
Comme samoa Joe en entrant dans la MEM, Eric Young avec la World Elite, les MCMG et Black Machismo dans le rôle du Macho Man.

C'est quand même plus que HHH et HBK qui pensent juste à eux avec leurs Dx!

Désolé mais je suis sur le bord de Tourloutre!
Pour Samoa Joe c'est Tazz qui la aidé dernièrement(une des raison du pourquoi l'embauche de Tazz), et Nash n'est pas le seul a avoir eux des feuds contre Joe regarde tout ceux qui on travaillé avec lui avant Nash et tu va savoir qui est vraiment responsable de son Push.
Tu dit que les Outsiders de la nWo est plus fort que la D-X tes complêtement dans le champ, car la WWE a ammené la D-X pour vaincre nWo entre autre et sa fonctionné donc la dessus on repassera.
Je pense pas du tout que Nash en a plus pushé que HBK et HHH.
HBK et HHH pense juste a eux avec leur D-X,figure toi que HHH est le responsable du push actuel de Sheamus et Drew McIntyre et sans HBK(Lance Cade,Brian Kendrick,Paul London et Bryan Danielson seraient peut-être même pas dans le business et n'auraient peut-être pas eux autant de bon moment dans le business aussi ils auraient peut-être jamais évolué a la WWE,car Shawn est leurs mentors ils lui doivent beaucoups pour ça)dans le cas de Danielson y'a William Régal qui est aussi un de ses mentors avec HBK!.
Si Lance Cade est de retour a la WWE, après avoir fait quelques choses de grave qui a eu pour conséquence son congédiement, bien c'est probablement parce que Shawn a parlé en sa faveur pour qu'il revienne!
Car je pense que la WWE en a rien a foutre de Lance Cade alors pourquoi le rammené dans ce cas???? Pose toi donc la question!!
Pour Jay Lethal je me demande ou ta vu un push toi, parce que ce faire battre par Jim "The Anvil" Neidhart qui était invité par la TNA pour one night only, j'appele pas ça un push moi, c'est meilleur moment il les a eu contre Sonjay Dutt et avec Lethal Consequences(ou ta vu un vétéran la dedans toi).
Éric Young(encore la y'en a d'autre bien avant Nash qui on travaillé avec lui en particulier le Coach Scott D'Amore etc).
Pour Matt Morgan celui qui a le plus travaillé avec c'est Kurt Angle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:27

Tu es dans le champ mon wildcat ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:42

Sans faire de chicanne, je te fais un "deal" wildcat : "leboss" Flair3 tranchera sur nos points ? Qu'en dis-tu ? Il connaît le tabac plus que moi et toi. J'attends de tes news. Tourloutre.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:57

Pour le push je parle quand Nash trouvait un imitateur de Macho Man.
Nash était quand même là en quelque chose.
Par force je parle par membres, parce que la NWO était beaucoup à côté de la DX.

Tu comprends Wildcat?
Je ne veux pas surtout faire de chicane avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Empty
MessageSujet: Re: Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???   Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre pour midcarder a la TNA:Bonne ou mauvaise idée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre
» Déja des offres pour Bryan Danielson + Détail sur le PPV Money in the Bank + Mauvaise attitude pour une rookie de la 2e saison de NXT + Beth Phoenix de retour a l'entrainement + Plusieurs autres détails WWE-TNA!
» Détail sur Cherry Bomb + Pas de retour a la WWE pour Kurt Angle + Détail sur JBL + Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall + Plusieurs autres détails!
» Mauvaise nouvelle pour Big Cass!!
» De bonne nouvelle pour JBL + Bobby Heenan mal en point + Détail sur HardCore Justice + Blessure pour Kaval + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: