Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:14

Samedi passé a la super SWF il y'a eu un combat hardcore entre Voltage et le criss de Hyénah qui a rien fait dans le combat ou un ou 2 coup Voltage lui a crissé un bonne volé mais a cause de Blazer Voltage a perdu mais sa tout pris pour que Hyénah puisse couvrir Voltage Hyénah était mort mais la fin de combat Voltage pete sa coche Blazer a mangé les cloture croyé moi il ne va pas manquer de fer dans son sang il remonte continue a frappé le chien finit je parle de Hyénah la Funky veut aller aidée Hyénah Voltage le ramasse et la arrive le vieux Cowboy Lefrevre et d'autre pour sortir Voltage du ring car sais la guerre entre la swf et la NBW POUR SAVOIR QUEL FD EST LA PLUS HARDCORE LES NOTE c'est 3 pour la NBW et 2 pour la SWF je vous invite a venir voir la SWF le 24 janvier je vous jure de bon combat et un combat hardcore entre le crisse de Blazer et le super
Voltage vener en grand nombre
le billet 7$ en pré vente et 10 a la porte
au centre des loisirs Claude-Nault 4677 rue Traversy a St-Nicéphore!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:52

Ce sera une bonne chose de garder ce topic actif, 2 mois avant le prochain gala on aura le temps de l'oublier. Simplement ajouter la liste des combats ou les dernieres nouvelles de la SWF pour etre a jour.

C'est la premiere place ou je suis allé voir de la lutte locale (cette année) depuis au moins 6 ans sinon plus. J'ai toujours aimé la facon que la salle est préparée. Malheureusement j'ai pas pu y retourner durant l'automne j'en ai mangé une claque coté santé et financier aussi mais tranquillement on remonte la pente.

PS Je suis sur que comme a d'autres endroits il soit s'y donner des cours de lutte (meme ce serait juste les prises de base et les bonnes facons de tomber) les jours de gala.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:57

Selon ce que j'ai entendu,celui qui donne supposément les cours de lutte pour la SWF serait Rocky Stone,par contre je peux pas confirmé le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:00

Il m'inspire pas confiance trop trop lui. Mais il doit surment etre meilleur que Streetman quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:02

Crois moi il mets Streetman dans sa poche arrière,pour les avoir vu les deux en action je peux le confirmé!
Je peux aussi dire que c'est très loin d'être comparable!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:12

C'est pas évident de mettre les matchs(carte a jour) pour leurs show,car sur la carte de lutte y'a seulement les lutteurs présent,y'a pas les combat!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:43

Hehehe meme une poele a frire est meilleur que Streetman dans un ring loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:26

lol!


Dernière édition par wildcat le Dim 21 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:35

Y'a une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps! Voila cette question:

Vu la "Guerre" entre la SWF et la NBW, de quel côté va être John Dundee???

Il est un régulier de la SWF et un régulier de la NBW, a la SWF il a sa gimmick de chasseur de Crocodile (un truc du genre) et a la NBW il a sa gimmick de The Army.

Vu que Sergent Hamel et Colonel Richard, ne sont pas des réguliers de la SWF, Dundee va être avec qui: SWF ou NBW??? scratch I dont Know
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:58

Je me posait la meme question moi aussi a vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:19

Are you Ready for Saturday SWF vs NBW ????

Moi oui!

Let's Go NBW!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:47

Im always ready BROTHER! Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW 600933

Pis oui Let's Go NBW!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Empty
MessageSujet: Re: Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW   Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y'a eu un super combat entre la SWF ET LA NBW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de lutte quand il a du feu
» Les meilleurs combat de L'undertaker
» combat zone wrestling
» Les meilleurs combat de Doink le clown
» SWR DEFYING THE ODDS ce vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: