Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs combat de Doink le clown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Les meilleurs combat de Doink le clown Empty
MessageSujet: Les meilleurs combat de Doink le clown   Les meilleurs combat de Doink le clown Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:50

Lesquels que vous aimiez le plus?
Moi je l'ai aimais tous parce que je l'ai vu sur youtube.com
Même les promos c'était bon.
Me semble de voir ça aujourd'hui avec ces lutteurs la.
Les Orton, Batista ect.
C'est combat la étaient drôle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les meilleurs combat de Doink le clown Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combat de Doink le clown   Les meilleurs combat de Doink le clown Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:46

Bon premierement il y a certaines choses a savoir sur Doink the Clown. Il y a plusieurs lutteurs qui ce sont glissé dans la peau de ce personnage, tels Steve Lombardi (Broklyn Brawler) et meme Nick Dinsmore a un moment donné. Le lutteur qui jouait le personnage de Doink a l'origine est nul autre que Matt Borne, un lutteur de deuxieme génération qui avait affronté Ricky Steamboat lors du tout premier Wrestlemania. Matt Borne a interpreté ce personnage de 1992 a 1993, soit environt un an. Lorsqu'il y a eu deux Doink, le deuxieme Clown a été Steve Lombardi. Il y a eu Steve Keirn qui a incarné le personnage ainsi que le Jobber Dusty Wolfe que l'ont voyait a toute les semaines ou presque a l'émission WWF Superstars. Chris Jericho a aussi revetu le costume de Doink une fois pour attaqué un de ses adversaires.

Les deux lutteurs a avoir été le plus longtemps sous les traits de ce personnage, sont Matt Borne et Ray Apolo qui a prit la releve a temps plein apres que Matt Borne eu quité la WWF. Lombardi et Keirn on incarné ce personnage lors de quelques house show le temps que la WWF en vienne a une entente avec Ray Apolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Les meilleurs combat de Doink le clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs combat de L'undertaker
» Bret "Htiman"Hart de retour a la WWE?? + Doink en réhabilitation + quelques détails en vrac!
» Monday Night Raw 10-5-98: The Headbangers (Mosh & Thrasher) vs Insane Clown Posse (Shaggy 2 Dope & Violent J)
» TNA 2004: The Insane Clown Posse (Shaggy 2 Dope & Violent J) vs Glen Gilberti (Aussi connu sous le nom de Disco Inferno) & David Young)
» Les meilleurs combats Cruiserweight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Souvenirs et Histoire de la lutte(catch) et Review d'ancien show-
Sauter vers: