Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Royal Rumble!!

Aller en bas 
+11
hardydu69
sabucouturier
gariou
RatedRKO
neco
EdgeDecadence
chiendindon
Orton Vendetta
Flair3
wildcat
willvalentinedrlove
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:24

MDR ouais peut etre mais je pence que depuis le temps qu'il est la, il mérite d'y participer. Si il n'avait pas été blessé quand il a eu son début de feud avec Santino Marella cette été, d'apres moi Venis aurait monter sons statut a Raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:41

Ca serait le fun en tout cas qu'il recoive un push,ca ferait changement.Par contre je me demande si il va revenir comme lutteur ou bien comme Road Agent,car les dernieres rumeur dans son cas disait ca!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:44

John Cena vs JBL au Rumble pour le WHC,je pense qu'on connais tous le gagnant!! Neutral Sleep .Le deuxieme match qui est prevu aussi pour le Royal Rumble Beth Phoenix va defendre son titre contre Melina tongue


Dernière édition par wildcat le Mar 30 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orton Vendetta
Jobber



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:48

J'aimerais biens voir une intervention de orton ...............

ou une victoire de Jhon ......... jhon bradshow ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:53

Ouais pourquoi pas une victoire de JBL,ensuite HBK vs JBL pour le titre a WM.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:40

Un nouveau match se rajoute suite au enregistrement de Smackdown.Jeff Hardy va affronter Edge pour le WWE championship au PPV Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:31

je pense ke le rumble va se passer avec a la fin jbl hbk et shelton benjamin. hbk va se laisser faire par jbl et il restera shelton et jbl alors shelton va gagner le rumble et la on aura une vraie surprise pour le rumble alors juste avant wrestlemania shelton va se faire attaquer par l'agresseur mystère de jeff hardy qui est christian .on aura jeff vs christian a wrestlemania. christian va gagner.alors une feud va se déclencher entre shelton et christian arbitrée par edge un peu comme batista hbk et Y2J qui tient la chandelle. sa finira entre edge et christian vers summerslam ou unforgiven.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:47

Ca sera cool ce que tu as dit pour Jeff-Christian-Shelton.Pour ce qui est de JBL-HBK je pense que HBK ne sera meme pas du Rumble match,parce que je pense que Cena va battre JBL et que ensuite JBL va prendre le spot de HBK pour le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:32

pas forcément car jbl veut hbk a ses cotès pour le rumble pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:58

Si JBL veut HBK pour l'aider c'est contre Cena,car JBL n'est pas du 30 man Rumble,advenant un defaite quand meme de JBL(qui sera surement facher apres HBK,a cause de la defaite)bien JBL prend le spot a Michaels pour le punir et va a sa place dans le 30 man Rumble,c'est ce que je pense qui va arriver. Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:18

ouai ta raison mais je pense quand meme que shelton va gagner le rumble en balaçant jbl par dessus la troisième corde.ensuite il va se faire voler son match de championnat a wrestlemania par christian
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:36

Je suis d'accord avec ca pour Christian et Shelton.Ce qui pourrait les mener a un triple treath match avec le champion.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:24

Hardy vs Edge pourrait être très interessant (voir leur match au SNME avant Summerslam 2008). Mais le résultat est trop prévisible : Hardy ne va pas perdre à sa première défense du titre en PPV.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:27

A moin que Christian se pointe dans le match???
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:32

Ouais Christian pourrait se pointer dans le match et esperons qu'il est une grande réaction de la foule sinon... adieu le titre mondial !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:03

Je pense que quelques personnes vont se douter de son retour a cause de tout les rumeurs qui circule a son sujet,meme si la WWE veut faire une surprise avec Christian,j'ai peur que le monde lui reserve pas l'acceuil qu'il devrait recevoir a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:23

Bah la en ce moment on ne sait meme pas si Christian a signé avec la WWE ou non ou si il a décidé de resigné avec la TNA. J'ai comme l'impression que Christian a décidé de prendre des petites vacances moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:26

Si la WWE a un scenario de fait pour lui,il doit etre plutot en decision que en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:42

pour l'instant les plans de la wwe sont de faire combattre christian et jeff a wm 25
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

La TNA aussi a une storyline de prete au cas ou il resignerait avec eux au lieu de s'en aller a la WWE. Faque ca veux rien dire que la WWE a une storyline de prévue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:55

Ouais cette story line la est prete depuis un bon boutte a la TNA,celle a la WWE est tres recente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:50

mais pour l'instant la wwe n'a qu'une seule storyline de prete donc ils ont interet a ce que christian signe sinon ils vont surement etre obliger de prendre edge ou triple h ou alors umaga sur le retour
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:29

Je pense que la WWE a deux story-line expres au cas ou Christian ne vienne pas,la deuxieme story-line selon moi serait que sois Edge ou Matt Hardy serait le responsable de l'attaque sur Jeff,alors un match pourrait avoir lieu Edge vs Jeff ou Matt vs Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:48

ou alors edge et matt hardy ont complotés contre jeff mais un heel turn de matt me gonflerai surtout car matt eest mon catcheur favori et que matt et jeff qui se fachent ça serait original mais si christian revient on pourrait pas faire les hardys contre edge et christian mais umaga contre jeff ça serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:36

Big Show,HHH,Shelton Benjamin,Undertaker et Vladimir Kozlov,sont les premier a avoir ete nommer comme participant au 30 man Royal Rumble match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble!!   Royal Rumble!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Scott Hall + Le Royal Rumble Sold Out ? + Booker T dans le Royal Rumble match ? + D'autres détails!
» Pronostique WWE Royal Rumble 2008
» Discussions sur le PPV Royal Rumble 2010!
» prono royal rumble
» Pronos du Royal Rumble 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: