Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du sang neuf à la TNA??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Du sang neuf à la TNA?????? Empty
MessageSujet: Du sang neuf à la TNA??????   Du sang neuf à la TNA?????? Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:18

Je l'ai pris sur fn lutte

Plusieurs rumeurs court sur le net comme quoi la TNA aurait quelques candidats qu'elle aimerait bien embaucher d'ici la fin de l'année. Il y a plusieurs gros noms sur cette liste dont quelques anciennes stars de la WWE...


Par ordre d'importance...



Mister An-der-son (alias Kennedy) :

Dans son cas, ca semble écrit dans le ciel qu'il se pointera à la TNA. Sa clause de non compétition étant expiré, il est libre de joindre Impact dès les prochains enrigistrement. Je le verrais très bien débuter en heel en coutant une victoire à A.J Styles qui serait son premier ennemi.


Eddi Fatu (alias Umaga) :

Un autre pour qui la clause de non-compétition ne veut plus rien dire. Je le verrais très bien relooké en venant en aide à Samoa Joe avec qui il formerait une longue alliance avant de finalement le rivaliser.

Trina Michaels:

Avec le départ d'Angelina Love, il semblerait que la jolie Trina serait plus près que jamais de se pointer à la TNA pour s'associer à la ravissante et sublime Velvet Skye. Disons que peu de gens oseront zapper durant les segments des nouvelles Beautiful People's

Candice:

Elle pourrait très bien elle aussi joindre The Beautiful People's qui deviendrai un clan plus nombreux et encore plus présent à l'écran.

Sin Bowdee (alias Kizarny): Un autre qui n'a eu aucune chance de se faire valoir à la WWE et qui pourrait en surprendre plus d'un à la TNA. je le verrais très bien s'associer à Daffney pour ainsi former un couple gothique.

Keven Thorn: Il pourrait être engagé à long terme et rejoindre Sin Bowdee et Daffney.


Mis à part tout ces ex de la WWE, j'ose espérer que la TNA scripte de près tout ce qui se passe à la ROH. Si la WWE peut aussi facilement leur subsistter 2 de leur plus grande stars, la TNA doit empecher Vince de faire son épicerie à la ROH et de tout ramasser. Tyler Black ôu encore Davey Richards pourrait leur être voler et connaitre de bon moment à la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Du sang neuf à la TNA?????? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf à la TNA??????   Du sang neuf à la TNA?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:58

Bon je vais clarifier quelques petites choses ici mon cher micke. Premierement Kevin Thorne a eu un essais a la TNA et il n'a pas impressionné. Pour ce qui est de Kizarny, il a déja lutté a la TNA ou il avait fait parti des Diciples of the new Church avec Brian Lee et slash. Kizarny luttais sous le nom de Synn a cet époque. Donc ca serait un retour pour lui.

Pour ce qui est de Umaga, lui aussi en serait a un retour a la TNA. Il a fait équipe avec Sony Siaki. Il luttait sous le nom de Kimo Fatu ou quelque chose du genre. Voila ce que je voulais rectifier a propos de ses deux lutteurs et mettre les choses au claires en ce qui concerne Kevin Thorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Du sang neuf à la TNA?????? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf à la TNA??????   Du sang neuf à la TNA?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:03

Je me demande ou son les gros nom sur cette liste,car ce sont tous des mid carders en général.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Du sang neuf à la TNA?????? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf à la TNA??????   Du sang neuf à la TNA?????? Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:03

Anderson est loin d'être un mid carter, il n'a pas eu sa chance à la WWE qui ne voit que par ses HHH, Taker, Orton et autre Edge ou Cena...

Anderson va arriver à la T NA et il va marquer la fédération de son empreinte comme l'a fait Austin à la WWF lors de l'ère attitude.

Cage aussi était un mid carter à la WWE et regardez ce qu'en a fait la TNA... Dommage qu'il soit retourné du côté sombre de la lutte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Du sang neuf à la TNA?????? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf à la TNA??????   Du sang neuf à la TNA?????? Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:15

Tout à fait d'accord avec toi Gariou : ça dépend toujours de l'utilisation mais le potentiel est là (entre mid carter et "gros noms")... Anyway, Undertaker c'est du passé ! Ils 'en avait un très bon en Jeff Hardy et regardez-moi le niaisage qu'ils ont fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Du sang neuf à la TNA?????? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf à la TNA??????   Du sang neuf à la TNA?????? Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:04

C'est bon la comparaison avec Anderson et Austin!
Si Anderson est champion du monde de la TNA, Vince Mc Mahon va tout suite le ravoir c'est garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Du sang neuf à la TNA?????? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf à la TNA??????   Du sang neuf à la TNA?????? Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:15

Mr Anderson... Jamais je n'aurais crû que la WWE l'aurait laissé partir : un potentiel d'avenir assurément ! Austin n'était pas grand chose à la WCW : c'est par la suite qu'il est devenu une "bête 3:16" - LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Du sang neuf à la TNA?????? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf à la TNA??????   Du sang neuf à la TNA?????? Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:58

gariou a écrit:
Anderson est loin d'être un mid carter, il n'a pas eu sa chance à la WWE qui ne voit que par ses HHH, Taker, Orton et autre Edge ou Cena...

Anderson va arriver à la T NA et il va marquer la fédération de son empreinte comme l'a fait Austin à la WWF lors de l'ère attitude.

Cage aussi était un mid carter à la WWE et regardez ce qu'en a fait la TNA... Dommage qu'il soit retourné du côté sombre de la lutte!
Pour ça Kennedy doit demeuré en santé(voila le gros prôblème).Pour Christian ont peut dire ce qu'on veut mais il fait tout un travail a la WWE(ECW),il a très rarement connu un mauvais match depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang neuf à la TNA?????? Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf à la TNA??????   Du sang neuf à la TNA?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf à la TNA??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang de retour a la WWE ??? + Jim Ross reste finalement avec la WWE + Détail sur la TNA!
» Reid Flair signe a la TNA + Détail sur le sang et la WWE + D'autres détails WWE!
» Rock Cena, Le match de l’histoire! Champion dans le sang ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: