Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rock Cena, Le match de l’histoire! Champion dans le sang ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Rock Cena, Le match de l’histoire! Champion dans le sang ++ Empty
MessageSujet: Rock Cena, Le match de l’histoire! Champion dans le sang ++   Rock Cena, Le match de l’histoire! Champion dans le sang ++ Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:58

- Le WWE Hall of Famer Rocky Johnson a récemment parlé avec le Miami Herald à propos de son fils The Rock. Voici quelques faits saillants:

The Rock à travailler avec la WWE de nouveau: «Il sortit champion, et c’est dans son sang. Il était dans le sang de son grand père et dans mon sang. Il ne va jamais s'en débarrasser une fois que vous lancer dans cette activité il reste avec vous à travers toute votre vie ! C'est ce qu'il veut. Je ne voudrais pas qu'il le fasse sur une base à temps plein cependant. Je lui ai dit, Retournes-y une ou deux fois par an, soit une fois tous les quelques années, parce que c'est dans ton système. "

The Rock l’a intronisé au Temple de la renommée en 2008: «Cela voulait dire plus que n'importe quoi dans toutes les années que j'ai mis dans le catch professionnel Il a été l'aboutissement de tout ce que maintenant j'ai hâte que lui un jour soit introniser au Temple de la Renommée... "

The Rock éventuellement dans le Temple de la renommée l’an prochain: «Je ne vais pas être le juge de cette suite, il le sera ... Je pense qu'il a besoin d'être intronisé, mais je ne fais pas cette décision, nous tous vivons en Floride donc je pense que ce serait l'endroit parfait. Bien que, encore une fois, c’est pas moi qui prend la décision. "

Le match de WrestleMania 28 contre John Cena: «Avec John Cena et The Rock, je pense que c'est strictement professionnel Il n'existe rien de personnel. John Cena est un catcheur fantastique qui a fait ses preuves et a été champion du monde, je pense que ce sera probablement le... plus grand match de l'histoire. Il y aura deux grands athlètes vont les uns contre les autres. je vais toujous dire que The Rock aura le dessus ", a déclaré Johnson.« Il est mon fils. je ne vais pas à parier contre lui. "


Vous pouvez commenter le sujet The Rock vs John Cena en cliquant ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46453
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Cena, Le match de l’histoire! Champion dans le sang ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: