Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Resultat de WWE SummerSlam 2009

Aller en bas 
+3
Rob-Van-Dam
wildcat
hardydu69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous appreciez SummerSlam
Oui
Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Vote_lcap86%Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non Case sense etre inutilise :)
Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Vote_lcap14%Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

Mais il reste un probleme DX alors quoi deja la dissolution de la tag team nan je pense que HBK va rester aupres de HHH pour peut etre prendre les titres par equipe unifiés
C ausi bien DX n'a jamais ete champions unifie alors sa ferait d'eux rentre meme si ils sont deja rentre depuis longtemps dans l'histoire des tag teams
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:36

Personelement
Si HBK ne touchent pas de titre
Je sens que Triple H fait un Heel Turn (ou HBK)
Rivalité entre les deux qui se termine a Wrestlemania
J'y avais pensé...
La carrière de HBK en jeu a WM^^...
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:48

Bah je pense a Batista pk ne pas justement l'eliminer a son tour comme il a elimine Ric Flair
Meme si je sais qu'il y a deja eu des match entre les deux d'ailleur juste apres Wresltemania Backlash et Extreme Rules avec le Strecher Match qui finissait batista heel turn ^^

Mais bon je pense pas que la carriere du Show Stopper va se terminer a WM26
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:43

Jefff il est pas mort !!!!
il est juste partit....
le pauvre, il vas me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:07

Y'a toujours Matt. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:53

Ah nan Jeff va pas me manquer a moi mais j'ai toujours prefere Matt mais maintenant qu'il est face ... bref pk New WHC dans des prochain mois ou alors en equipe avec Morrisson si il est pas IC
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:25

qui new whc ???


Matt Razz
t malade
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:51

Matt est dans le top 5(Undertaker,Jeff Hardy,Rey Mystério,R-Truth et Matt Hardy,ils sont peut-être pas dans l'ordre,mais c'est ça le top 5) a Smackdown pour les pop,en plus il fait vendre.Deux chose importante pour devenir champion a la WWE,certe il a pris quelques kilos en trop,mais une bonne entrainement replace tout.Il est populaire et meilleur que son frêre au micro.Son frêre est cependant plus extrême.Par contre je dois admettre que présentement,Matt se sert juste de son nom et fait pas grand chose,serait t'il toujour blessé??Espèrons que le tout va se replacé dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:13

Jeff plus extreme te rapelle tu du match de civiere entre les deux ...
Le match Hardcore entre les deux qui avait pour but justement savoir qui des deux est le plus extreme matt a gagner Le joli gout du TOF Avec la chaise Jeff est simplement plus suicidaire Enfin si sa plait a des gens tant mieux tant qu'ils essaie pas d'immiter
Bref Matt>Jeff And you know it Woo Woo Woo lol
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:44

Jeff été largement est l'ai toujours un petit peu plus extreme que Matt
Avant il été énorme
Il est devenue chiant in-ring depuis qu'il a un title-shot
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:26

Si tu le dit les match prouve le contraire Matt > Jeff
Master of Extreme The Rated R Superstar EDGE
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:55

Moi j'ai qu'une chose a dire elle est sans doute bete mais pour moi :
JEFF C'EST LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:34

Oui c sa ... eh ben y en a qui sont touché Dsl mais jeff est loin d'avoir le niveau pour egaler les grands
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:16

Jeff contrairement a un Batista ou un John Cena, a commencé vraiment en bas de l'échelle en luttant comme jobber ou si vous aimez mieu comme faire valoir et ce pendant un bon 2 ou 3 ans bien comme il faut et il a gravit les échelons un par un. Quon l'aime ou quon l'aime pas, Jeff doit etre respecté de tout le monde pour tout le chemain qu'il a fait pour etre dans les main events. Ce n'est pas comme si il c'était fait offrire cette position sur un plateau d'argent. Jeff a mérité sa place quon le veuille ou non.

Matt a beau etre meilleur que son frere au micro et coté technique, mais si il y a une chose que j'ai apprit en plus de 25 ans de visionnement de lutte, gagner un combat Hardcore contre ton frere ne fait pas de toi le plus hardcore des deux. Matt Hardy hardcore Question pas tout a fait sur de ca moi. Si tu veux voir du vrais Hardcore, vas voir les combats de Bruiser Brody et de Abdulah The Butcher, tu vas voir cé quoi du vrais Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:57

Jpense que de toute façon on peut pas parler de hardcore lorsque l'on parle de la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:17

C vrai si on veut du hardcore pour ma part c CZW
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:48

CZW ou alors ecw à l'ncienne époque, il y aussi une autre fédération mais je ne sais plus le nom Embarassed c'est une sorte de czw mais en moins connu
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:50

Il y avait la XPW en californie qui était assez Hardcore, mais je ne sais pas si cette fédération existe encore. Ils avaient un tournois qu'ils appelaient King of the death matches et cette fédé a un certain point comptaient dans ses rangs des lutteurs comme Chris Candido, Shane Douglas, Supreme, Axl Rotten, John Chronus et meme un certain Terry Funk, tous des anciens de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:14

Wow j'aimerais bien voir ces show a tv .La je me prendrais le cable sans problème Cool Ce serais trop cool de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE SummerSlam 2009   Resultat de WWE SummerSlam 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de WWE SummerSlam 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat de WWE SummerSlam 2010
» Resultat de WWE Breaking Point 2009
» Résultat de Night Of Champions 2009
» Resultat de Turning Point 2009
» Résultat - ROH "Final Battle 2009"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: