Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Resultat de WWE Breaking Point 2009

Aller en bas 
5 participants

Avez vous appreciez Breaking Point
1) Oui
Resultat de WWE Breaking Point 2009 Vote_lcap100%Resultat de WWE Breaking Point 2009 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
2)Bof
Resultat de WWE Breaking Point 2009 Vote_lcap0%Resultat de WWE Breaking Point 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3)Non
Resultat de WWE Breaking Point 2009 Vote_lcap0%Resultat de WWE Breaking Point 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:01

1er match
Chris Jericho&Big Show vs MVP & Mark Henry
Unified World Tag Team Championship
Winner: Chris Jericho & Big Show

2eme match
The Miz vs Kofe Kingston
US Championship
Winner: Kofe Kingston

3eme match
DX vs Legacy,Priceless
Submission Count Anywhere Match
Winner: Legacy

Une interview de Randy Orton qui raconte que Cena ne peut pas etre sur de pas dire I Quit et que des fois les gens dise des choses mais en font d'autres

4eme match
Kane vs The Great Khali
Singapore Cane Match
Winner : Kane
C le festival de Cane ou Kane a voir hahaha bref ...

5eme match
Christian vs William Regal
ECW Championship
Winner : Christian
Vladimir Koslov et Ezequiel Jackson ont ete expulse des le debut du match par tiffany
sous peine de forfait pour William Regal

Ensuite la visite de Pat Patersson Mais vite interrempu par Dolph Ziggler qui nous font un speech puis Ziggler attack Patersson et John Morrisson replique ausssitot

6eme match
Randy Orton vs John Cena
WWE Championship
Winner : John Cena

7eme match
CM Punk vs The Undertaker
World Heavyheight Championship
Winner: The Undertaker
Quand Teddy Long annonce que etant donne l'arret de la prise utilisé : Hell's Gate
Auparavant bannite par Vickie Guerrero et que si l'Undertaker essaie de reproduire cette prise interdite il serait disqualifier
CM Punk en profite pour effectuer son Anaconda Vice et l'Undertaker voulant selon l'arbitre reproduire le Hell's Gate donc CM Punk gagne ce match et reste champion
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:58

Dans le sondage l'option PAS VU aurait été accepté aussi.Lol
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:16

Quesqui sait passé avec le Taker?Car les gens samble dirent qu'ils c'é fait voler le tittre??
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:21

Comme Hardydu69 la mentionné dans la fin de son texte:Quand Teddy Long annonce que etant donne l'arret de la prise utilisé : Hell's Gate
Auparavant bannite par Vickie Guerrero et que si l'Undertaker essaie de reproduire cette prise interdite il serait disqualifier
CM Punk en profite pour effectuer son Anaconda Vice et l'Undertaker voulant selon l'arbitre reproduire le Hell's Gate donc CM Punk gagne ce match et reste champion.(merçi a l'inventeur du copié collé)


Dernière édition par wildcat le Lun 14 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:49

Mais pourquoi que cette prise fut bannit??
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:54

Je m'en souviens plus,peut-être que c'était trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*
Jobber
Wordlife*Chris Jericho*


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2009

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:54

parceque a l'éposque,edge est vickie était de meche et taker gagnais contre edge avec le hell's gates,donc Vickie et venu et a dit que le hell's gate été interdis,donc teddy a apliqué la regle et taker n'avai plua le droit au hell's gate,donc c'est evidemment punk qui gagne,trop prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:07

Hmm nan c pas vraiment sa la cause
En faite comme vous avez peut etre pu l'apercevoir cette prise est tres dangereuse et donc a fait couler beaucoup de sang Big Daddy V Great Khali et Edge
Bon apres c'etait bien sur une cause du ban de la prise que Vickie voulait la perte de l'Undertaker
Pour revenir a Breaking Point il est dit a SD que ce n'etait pas un simple hasard mais bien une magouille un complot contre Undertaker comprenant Theodore Long bien sur CM Punk et l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:00

Moi honnetement, j'ai bien aimé le PPV Breaking Point et le seul match que j'ai vraiment trouvé poche et qui ma servit de pause toilette c'est le combat entre Khali et Kane. Le seul autre reproche que j'ai a faire cé que le Match entre Cena et Orton a pas été assez long, mais malgré tout ca été un bon match ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:24

hardydu69 a écrit:
Hmm nan c pas vraiment sa la cause
En faite comme vous avez peut etre pu l'apercevoir cette prise est tres dangereuse et donc a fait couler beaucoup de sang Big Daddy V Great Khali et Edge
Bon apres c'etait bien sur une cause du ban de la prise que Vickie voulait la perte de l'Undertaker
Pour revenir a Breaking Point il est dit a SD que ce n'etait pas un simple hasard mais bien une magouille un complot contre Undertaker comprenant Theodore Long bien sur CM Punk et l'arbitre
On peut enlevé Scott Armstrong de ce complot car,comme il a dit lors du dernier Smackdown il a seulement fait ce qu'on lui a demandé pour gardé son job.Tu aurait pus mettre aussi l'option PAS VU dans les choix du sondage.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:17

Lol calver, toi tu metterais tout le temps pas vu wildcat mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:37

LOL je regarde juste les 4 gros PPV de l'année(Summerslam,Royal Rumble,Survivor Series et WrestleMania) moi,le reste bof a part Cyber Sunday je laisse faire,pis d'autre fois je prend pas les PPV a la télé(Évênement a la carte) par ce que j'ai autre chose a acheté ou payé,des fois faut faire des sacrifices.LOL
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:48

Je prend note pour Hell In A Cell je mettrait un autre choix mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:52

Dsl mais en fait moi je regarde en Streaming donc je paie rien en revanche et le principaux inconvenients sont les bugs parfois et je matte a 2h 3h voir 4 h du matin donc ... c'est tres juste niveau lycée apres XD
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:21

C'est ce que j'ai fait avec le PPV de la TNA hier soir moi Wink Je l'ai regardé en streaming sur le forum en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Resultat de WWE Breaking Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de WWE Breaking Point 2009   Resultat de WWE Breaking Point 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de WWE Breaking Point 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat de Turning Point 2009
» Prono Breaking Point!!
» Discussion Breaking Point
» Resultat de WWE SummerSlam 2009
» Résultat de Night Of Champions 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: