Jeff Hardy ouvre le show en parlant de son match de ce soir face à John Morrison. Cryme Tyme rejoint Jeff Hardy et célèbre avec lui sa victoire de Night of Champions. Jeff Hardy quitte alors le ring.
1) Cryme Tyme ont battu la Hart Dinasty pour se mériter un Title shot pour les Unified Tag team championship à Summerslam face à Big Show et Chris Jericho. Après le match, ces derniers arrivent et affirment qu'ils vont les détruire à Summerslam. Ils repartent par la suite.
- Il est annoncé que le match entre Jeff Hardy et John Morrison ce soir sera pour le titre World Heavyweight.
2) Eve Torres et Melina ont le dessus sur Michelle McCool et Layla El.
CM Punk est interviewé en coulisses et il dit qu'il souhaite que tout le monde soit straight edge. Par la suite, il affirme que peu importe qui remportera le titre poids-lourd ce soir, il l'affrontera la semaine prochaine.
3) Rey Mysterio et Finlay ont le dessus sur Mike Knox et Dolph Ziggler lorsque Rey Mysterio effectue le tombé de la victoire sur le nouveau prétendant de Maria.
- John Morrison est interviewé en coulisses et il dit qu'il espère que Jeff Hardy apprécie le "Hardy Party" parce que ce soir, le titre poids-lourd changera de mains.
4) Jeff Hardy a vaincu John Morrison pour conserver son titre dans ce qui a été décris comme un bon match. Après le match, CM Punk arrive et lève le bras de Jeff Hardy en signe de respect pour ensuite l'attaquer sauvagement. Ensuite, il prend le micro et déclare qu'il va reprendre son titre la semaine prochaine.