CM Punk ouvre l'émission en défiant Jeff Hardy à un combat en cage pour le titre de champion du monde poids-lourd où le perdant devra quitter la WWE. Hardy relève le défi. Teddy Long annonce que le vainqueur de ce match affrontera The Undertaker dans un "Submission Match" à Breaking Point.
- Matt Hardy & John Morrison ont le dessus sur The Hart Dynasty.
- Drew McIntyre contre R-Truth ne débutera pas après une attaque de Drew avant que la cloche n'ait sonné. Il a ensuite pris le micro puis quitté le ring.
* Michelle McCool assure que Melina l'a blessé au genou la semaine dernière.
- Melina bat Layla. Après le combat, Melina s'en prend à Michelle McCool, assise aux abords du ring.
* Mike Knox est interrompu par Finlay lors d'une entrevue en coulisses.
- Rey Mysterio bat Kane par disqualification. The Great Khali attaque ensuite Kane pendant que Dolph Ziggler s'en prend à Rey Mysterio.
- L'affrontement entre Chris Jericho et Shad se transforme en un combat par équipe entre Chris Jericho & Big Show et Cryme Time. Ce sont les champions par équipe qui remportent ce match après un "KO Punch" de Big Show sur Shad.
- World Heavyweight Championship; Steel Cage Match; Looser Leaves WWE: CM Punk bat Jeff Hardy après un excellent combat. Hardy dit ensuite au revoir aux fans assurant que quand le temps sera venu, ils le reverront de nouveau. Le "Charismatic Enigma" fait ensuite le tour de la salle pour remercier les fans, Jim Ross, Todd Grisham, etc. Il est cependant interrompu par Punk qui l'attaque près de l'écran géant. Le "Straight Edge" revient sur le ring avec le micro mais The Undertaker intervient et lui porte un "Chokeslam".